Gros problèmes de connexions
Keybec
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Keybec Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keybec Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir amis internautes,
Cela fait bientôt plus de 3 mois que mon ordinateur rencontre beaucoup de difficultés à se connecter à ma box et que moi aussi depuis 3 mois, essaie de trouver une solution.
Pas de connexion Internet vous connaissez tous ce message ? Il m'apparaît toute les 30min environ.
Je diagnostic ma connexion et j'ai un problème : passerelle par défaut non disponible, et ce problème est dit corrigé ... 30min après le même scénario se reproduit.
Contrairement aux autres sujets je marche uniquement par connexion sans fil (donc pas de cable Ethernet)
J'ai tout essayé selon les réponses trouvé sur internet et sur CCM en particulier :
* Recherche de mise à jour pour le pilote carte réseau = aucune mise à jour disponible.
* Réinitialisation de la carte réseau = aucun changement.
* Recherche de logiciel espion = rien.
* Bluetooth éteint (apparemment ça pourrait gêner) = rien.
* Assistance Dell & Dépannage carte réseaux = analyse : tout est ok mais pas du tout !
Le problème ne peut pas venir de ma box vu qu'avec mon téléphone tout marche très bien de là où je suis en wifi. Les vidéos chargent rapidement en HD, alors que mon ordi, lui, met une plombe à charger la page Youtube, il se met automatiquement en 240p et charge pendant 2min pour 5sec de bande.
Mon ordinateur est très rapide en dehors d'internet, je ne pense pas que cela peut venir de lui. Je le nettoie, l'analyse et le défragmente tous les 3 mois environ seulement quand ceci est nécessaire.*
Je pense désinstaller mon pilote pour en racheter un par la suite car j'ai lu qu'il pouvait être périmé, mais mon ordinateur n'a même pas 2 ans. Avant tout j'aimerais avoir de vos avis et conseils, si je peux encore tenter d'autres choses avec vous avant de passer à mon achat.
Mon ordinateur : VOSTRO V131, Windows 7, RAM 2,00 GO
Mon pilote carte réseaux : Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 1030
Cela fait bientôt plus de 3 mois que mon ordinateur rencontre beaucoup de difficultés à se connecter à ma box et que moi aussi depuis 3 mois, essaie de trouver une solution.
Pas de connexion Internet vous connaissez tous ce message ? Il m'apparaît toute les 30min environ.
Je diagnostic ma connexion et j'ai un problème : passerelle par défaut non disponible, et ce problème est dit corrigé ... 30min après le même scénario se reproduit.
Contrairement aux autres sujets je marche uniquement par connexion sans fil (donc pas de cable Ethernet)
J'ai tout essayé selon les réponses trouvé sur internet et sur CCM en particulier :
* Recherche de mise à jour pour le pilote carte réseau = aucune mise à jour disponible.
* Réinitialisation de la carte réseau = aucun changement.
* Recherche de logiciel espion = rien.
* Bluetooth éteint (apparemment ça pourrait gêner) = rien.
* Assistance Dell & Dépannage carte réseaux = analyse : tout est ok mais pas du tout !
Le problème ne peut pas venir de ma box vu qu'avec mon téléphone tout marche très bien de là où je suis en wifi. Les vidéos chargent rapidement en HD, alors que mon ordi, lui, met une plombe à charger la page Youtube, il se met automatiquement en 240p et charge pendant 2min pour 5sec de bande.
Mon ordinateur est très rapide en dehors d'internet, je ne pense pas que cela peut venir de lui. Je le nettoie, l'analyse et le défragmente tous les 3 mois environ seulement quand ceci est nécessaire.*
Je pense désinstaller mon pilote pour en racheter un par la suite car j'ai lu qu'il pouvait être périmé, mais mon ordinateur n'a même pas 2 ans. Avant tout j'aimerais avoir de vos avis et conseils, si je peux encore tenter d'autres choses avec vous avant de passer à mon achat.
Mon ordinateur : VOSTRO V131, Windows 7, RAM 2,00 GO
Mon pilote carte réseaux : Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 1030
A voir également:
- Gros problèmes de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
3 réponses
Essaye le avec un fil. donc branche le et fait des tests. si ca marche...ta trouver ton probleme ce qui est probablement le sans fil de ton ordi. si ca marche toujours pas, enleve ton routeur et branche ton ordi directement sur ton modem si c'est possible (certain fournisseur donne un type modem/routeur tout combiner ensemble)
ce que je veux ou tu veux savoir dans le fond est si le probleme provient du sans-fil ce qui est le cas la plus part du temps puisque le sans-fil peut etre instable pour n'importe quoi. mais c'est vrai que de déinstallé ton pilote de carte sans-fil et de réinstallé celui qui est sur le site du manufacturier ou de Dell dans ton cas serait plus vite a faire
ce que je veux ou tu veux savoir dans le fond est si le probleme provient du sans-fil ce qui est le cas la plus part du temps puisque le sans-fil peut etre instable pour n'importe quoi. mais c'est vrai que de déinstallé ton pilote de carte sans-fil et de réinstallé celui qui est sur le site du manufacturier ou de Dell dans ton cas serait plus vite a faire
Bonjour,
Essayez le logiciel Drivermax pour vérifier et changer vos pilotes(il est payant si vous voulez mettre à jour plus de deux pilotes par 24h,donc changez les indispensables d'abord,puis patience et ça restera gratuit).Attention,parfois un nouveau pilote est moins bon que l'ancien,n'hésitez pas à réinstaller le pilote précédent si le nouveau est moins bon.
Essayez le logiciel Drivermax pour vérifier et changer vos pilotes(il est payant si vous voulez mettre à jour plus de deux pilotes par 24h,donc changez les indispensables d'abord,puis patience et ça restera gratuit).Attention,parfois un nouveau pilote est moins bon que l'ancien,n'hésitez pas à réinstaller le pilote précédent si le nouveau est moins bon.
... http://www.dell.com/support/drivers/ca/en/04/Product/vostro-v131?l=fr et clique sur réseau et utilise le dernier pilote en bas de la liste.. ou si tu te sens parresseux:
http://www.dell.com/support/drivers/ca/fr/cadhs1/DriverDetails/Product/vostro-v131?driverId=CXYNT&osCode=W764&fileId=2922391217&languageCode=EN&categoryId=NI
désolé s'il est long. Si c'est toujours pas bon tu peux essayer driverpack solution. Il est très gros mais il vaut la peine. il contient plein de driver de tout sorte et surtout de sans-fil
https://drp.su/en
utilise le driverpack build pour dvd mais il est 4.4gig donc fait toi une tasse de café ou 2.
P.S: j'utilise driverpack dans mon environment de travail puisque j'ai des ordi qui trouve pas toute les drivers...je me casse pas la tete avec ca. je le pars et PAF, redémarre et le tour est jouer
http://www.dell.com/support/drivers/ca/fr/cadhs1/DriverDetails/Product/vostro-v131?driverId=CXYNT&osCode=W764&fileId=2922391217&languageCode=EN&categoryId=NI
désolé s'il est long. Si c'est toujours pas bon tu peux essayer driverpack solution. Il est très gros mais il vaut la peine. il contient plein de driver de tout sorte et surtout de sans-fil
https://drp.su/en
utilise le driverpack build pour dvd mais il est 4.4gig donc fait toi une tasse de café ou 2.
P.S: j'utilise driverpack dans mon environment de travail puisque j'ai des ordi qui trouve pas toute les drivers...je me casse pas la tete avec ca. je le pars et PAF, redémarre et le tour est jouer
mais c'est vrai que de déinstallé ton pilote de carte sans-fil et de réinstallé celui qui est sur le site du manufacturier ou de Dell dans ton cas serait plus vite a faire
Et c'est exactement ça que je voudrais faire, mais comment je dois m'y prendre ? Où dois-je aller ?
Merci de ta réponse si rapide.