Les discussions

Drivers asus usb-g31 1.0.1.7 whql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je chercher un driver or à cause de soucis de telechargement ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

A la recherche du pilote txw-427

 Résolu

Bonjour a tous !! Je cherche le driver de la cam twinax-427 je le trouve nulle part !! il est inéxistant meme dans le site officiel comme vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
miminou007

Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant: comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
LordMacDragus

Installer driver clé wifi sagem xg-760n

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et d' y réinstaller XP. Je souhaite remettre la clé Wifi fournit par Wanadoo (et oui c' était pas encore Orange) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Darknight38

Recherche controleur ethernet pour ibmthinkpa

Bonjour, J'ai un point d'interrogation dans mon gestionnaire de peripherique au niveau du controleur ethernet. J'ai un pc portable IBM ThinkPad. ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ekim55

Pilote atk0110 impossible à installer sur w7

 Résolu

Bonjour, je possède une Carte mère Asus Crosshair Formula II. Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai un périphérique non reconnu pour lequel windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Drivers xp sur inspiron 1525

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sur mon laptop inspiron 1525 et il me manque les drivers ethernet, et video. j'ai essayé sur le site du constructeur del...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Lamia

Clef hercules pilote windows 7 aider svp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la clef wifi hercules, mais quand j'insert le cd d'installation de pilotes l'installationse fait, mais aprer sa me marque qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Drivers sons et wifi - packard bell alp-t19

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et en réinstallant, il me manque les pilotes pour la carte son et pour le wifi intégré. Carte a...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Pilote carte son.

 Résolu

Salut à tous, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte son. Everest m'affiche : Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]. Mê...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Drivers packard bell r4

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...

46 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Problème de drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté puis réinstallé windows XP sur mon PC et bien entendu il ne me trouve pas les drivers pour ma carte ethernet. (point d'excla...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Problème de controleur ethernet

Bonjour, alors voila je n'arrive pas trouver le Contrôleur Ethernet de mon Laptop Toshiba TECRA, je suis aller sur le site de Toshiba puis j'ai téléc...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Installer pilotes

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante modèle A920 DELL (sympa non ?) mais le souci c'est que je n'ai pas de cd d'installation. Lorsque je "connecte" m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ayoub

Pilote pour mon materiels

 Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dyno80

Pilote d'installation canon ix 4000

 Résolu

Bonjour, problème d'installation imprimante canon iX 4000 mon lecteur DVD ne fonctionne plus impossible de trouver le pilote d'insallation chez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Cherche pilote vista pour creative zen micro

 Résolu

Bonjour, Nous avons visiblement le même problème j'ai changé d'ordinateur (HP avec Vista 34) et malgré le télèchargement des logiciel sur le site de ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Pappaye

Drivers acer aspire 5610

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, p...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, J ai un ordi portable LENOVO avec window 7 j ai ré-installer windows vista le probleme qui se pose c est que dans le gestionnaire des peri...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Pilote pour scaner mustek

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB PLUS et j'ai un nouveau PC avec Windows 7 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau pc avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fantoh

Manque pilotes pour pc nec qua-kw3dc2

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réinstaller les pilotes. Tout fonctionne correctement, cependant dans le gestionnaire de périphérique il...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Problème rapport everest, pilote ati

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y installer W7 pro (version 32 bits). En gros ca marche, mais il reste des petits problèmes et j'aura...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tlapeg07

Pilote logitech quickcam pro 4000 sur vista

 Résolu

Bonjour, Je lance un S.O.S je n'arrive pas à trouver le(s) bon(s) driver(s) pour faire marcher ma web cam (Logitech Quickcam Pro 4000) et je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lartistte

Driver pc microlux

 Résolu

Bonjour, aprés avoir formater mon pc fixe de marque MICROLUX , je me suis rendu compte que le pilote de ma carte graphique , du réseau ... sont non ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Driver tsst corp cd/dvd ts-h552u

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb: ga-vm900m controleur ethernet manquant

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai formaté mon ordi et tout réinstallé mais voila il me manque le controleur ethernet et je sais pas du tout comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ekim55

Pilotes de périphériques pour packarbell xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP pro sur mon packard bell MINOS GP3W portable et j'aimerais avoir les pilotes périphériques audio, wifi (surtout ...

70 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Ray07

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour la carte son de mon ordi: un HP Pavilion dv1000 (dv1675ea) J'ai installé windows 7 dessus et mal...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Driver pour graveur hl-dt-st dvdrrw gwa-4161b

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC en grande surface, en août 2005, un HP sous windows XP, j'ai désinstallé le graveur DVD et je n'arrive plus à lire aucun ...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jelilou

Pb driver ethernet et multimedia imedia pb

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un imedia de pachard bell qui a été formaté sans préalable. il était sous xp media center et je lui ai mis xp pro !!!...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Ou télécharger drivers ati radeon

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment télécharger les drivers vidéo d'une radeon 9600 series... Avant j'avais les 9.3 e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ZikyHD

Carte ethernet: pilote rlt 8201 cl

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un problème: ma carte ethernet n'est pas reconnue. Or, avant le formatage elle fonctionnait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Yamiko

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide. j'ai formater mon poste et après reinstallation de windows xp, j'ai installer certain pilote sauf le...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jmp59

Maj driver vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre a jour les pilotes de ma 8600M GT. J'ai téléchargé la version "258.96 WHQL" sur le site Nvidia et je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BeFaX

Pilote ac97 audio controller introuvable

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation d' XP Pro (sp3), j'ai un pilote manquant, mais j'ai 2 ? dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes acer aspire one d250 pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, suite a mon problème ici j'ai du tout réinstaller et je ne trouve pas les pilotes wifi et webcam du Acer Aspire One D250 pour Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
joey-69

Pilotes webcam creative model pd1170

 Résolu

slt j'ai un soucis avec ma webcam creative labs model pd1170 car j'ai perdu sn cd d'installation. alors si quelqu'unpeu m'aider en me donnant un lie...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sa3alik

Ou trouver les pilotes nécéssaires ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur avec Vista F. et d'un Sony Ericsson K610i, ainsi qu'un cable pour les relier. J'aimerais transférer des pho...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Dave

Pilote manquant pour hp m737

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la main sur un appareil photographique HP M737 afin de m'initier à la photo numérique.au moment où j'ai voulu télécharger le logi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Drivers wifi introuvable pour xp

 Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur un driver pour une carte wifi sur un portable compaq presario C540EA. il etait sous vista et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
rem

Pilote hp compaq dx 2300 microtower

 Résolu

Bonjour, je possede un HP COMPAQ dx2300 Microtower .je viens d'y installer windows 2003 serveur . Le hic c que ds le gestionnaire de peripherique i...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
junior

Driver son hp

 Résolu

Bonjour, svp, est ce que vous pouvais m'aider pour récupérer le son sur mpn pc hp.je viens de formater le pc et installer windows 2000..toutefois ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Pilote et téléchargement

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...

49 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Controleur pci

Bonjour, qui peut m'aider : dans "gestionnaire de phériphériques" : apparait un point d'interrogation jaune dans la rubrique controleur pci - que ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Probleme de pilotes reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai refait mon systeme windows xp sp1 et je n'ai aucun pilotes, j'ai eu à telecharger les pilotes mais en executant ils ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dudule35

Driver pour webcam lightwave ic500

 Résolu

Bonjour, salut à tous voila j'ai ma webcam lightwave ic500 mais j'ai pas le cd.et deouis peu je cherche le driver sur le net j'en trouve pas je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
htccccc

Help driver

 Résolu

bonjour, je vien de formater mon PC j'ai installé windows XP PRO et depuis j'ai plus le driver du controleur ethernet je peut pas vous do...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
leodu33

Pilote pc parkardbell sous win xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
baladur13

Driver "controleur ethernet" aspire 7720

 Résolu

Bonjour, hier grâce à votre aide j'ai pu trouver mes drivers mais il m'en manque encore 4: -controleur ethernet -peripherique systeme de base -pe...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
trodcheveux

Problème controleur ethernet nodb

Bonjour, J'ai un problème avec mon controleur ethernet je n'arrive pas a trouver le driver pour pouvoir me reconnecter sur internet. J'ai installé...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 25 745