Pilotes pour carte reseau

Fermé
fusby7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 17:05
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 15 avril 2014 à 23:29
bsr à tous svp j'ai besoin d'aide
j'ai un destop core i5 j'ai un refais le systeme de ma machine et j'ai remis un Windows seven
maintenant lorsque je veux me connecter sur internet via mn modem les voyants restent éteins et quand je vais ds les parametres Centre de reseau on me dit que les pilotes de ma carte reseau ne st pas à jour,
j'en ai telechargé ds un cyber café et ensuite je les ai copiés ds ma machine avant de lancé l installation mais lors du chargement on me dit absence d'internet je ne comprend pas
j'ai besoin d'aide.

2 réponses

Va sur http://www.ma-config.com/fr télécharge le logiciel lance le et va dans la section pilote installe les ses tout bye
0
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
15 avril 2014 à 23:29
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0