Installation souris

brammerkozh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brammerkozh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petit soucis avec une souris amarina GM 10, en effet quand je la connecte à mon pc pas de soucis ça marche mais si je la connecte au pc de mon fils (asus OS windows 7 64 bits) elle ne fonctionne pas. Si je vais dans panneau de conf/périphérique et imprimante je la trouve avec un point d'exclamation dans la categorie non spécifié ,clic droit propriété/matériel : pilote non installé (code 28) accès refusé
quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Elle ne fonctionne pas car les pilotes ,ne sont pas installés et peut être même non développés pour win7 64 bits.

Sans pilote, la souris ne peut être reconnue par le système.

Sinon, en faisant click droit et propriété, vous avez la possibilité de mettre à jour les pilotes. S'ils sont déjà installés, désinstallez les et réinstallez les

Cdlt
0
brammerkozh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord le pilote n'est pas installé c'est d'ailleurs ce que me dit le message "pilote non installé (code 28) accès refusé"
et elle fonctionne sous windows 7 64 bits je l'ai essayé sur mon pc
j'ai essayé de l'installer en fermant l'antivirus et le pare feu et le résultat est le même.
Alors que normalement elle est plug and play
0