Installation de mise à jour pilote bloquée
Fermé
46TaraTatin
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
24 avril 2014 à 04:11
titus49 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 25 avril 2014 à 23:40
titus49 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 25 avril 2014 à 23:40
A voir également:
- Installation de mise à jour pilote bloquée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
13 réponses
titus49
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
24 avril 2014 à 04:17
24 avril 2014 à 04:17
bonsoir
Quitte l'installation et relance la directement sans quitter windows
Quitte l'installation et relance la directement sans quitter windows
46TaraTatin
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
24 avril 2014 à 04:39
24 avril 2014 à 04:39
Bonsoir,
Que veux-tu dire ?
Car j'ai une fenêtre sur mon bureau "installation des composants" en cours et si je clic sur "annuler", j'ai un message "attendez la fin de la procédure".
Je n'arrive donc pas à quitter l'installation. C'est bien là ma question.
Merci beaucoup pour ton aide. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse nocturne aussi rapide !
46TaraTatin
Que veux-tu dire ?
Car j'ai une fenêtre sur mon bureau "installation des composants" en cours et si je clic sur "annuler", j'ai un message "attendez la fin de la procédure".
Je n'arrive donc pas à quitter l'installation. C'est bien là ma question.
Merci beaucoup pour ton aide. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse nocturne aussi rapide !
46TaraTatin
titus49
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
Modifié par titus49 le 24/04/2014 à 06:01
Modifié par titus49 le 24/04/2014 à 06:01
Ctrl +Alt + Suppr et fait fin de tache à ton installation puis relance l'installation.
Si sa rebloque à nouveau, va directement chercher ton drivers sur le site officiel AMD.
Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter des gens qui sont devenus fous de ne plus jamais voir d'arbres. "JAMES THURBER"
Si sa rebloque à nouveau, va directement chercher ton drivers sur le site officiel AMD.
Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter des gens qui sont devenus fous de ne plus jamais voir d'arbres. "JAMES THURBER"
46TaraTatin
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
24 avril 2014 à 16:05
24 avril 2014 à 16:05
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui a marché.
Auparavant, j'avais fais la mise à jour de Realtec Semiconductor R2.73 WQHLet Intel Rapid storage 12.9.0.1001 WHQL sans problème d'installation.
Cependant :
1. Le redémarrage de Windows a été super lent, écran noir présent pendant un certain temps, j'ai eu chaud. J'ai regardé dans "observateur d'événements", il est noté : "événement 108, détérioration du démarrage".
2. Impossible d'avoir accès à "l'outil de diagnostic matériel" de HP = erreur de découverte de pilote.
3. J'ai tenté l'option "résolution de problème" qui me dit que "la modification matérielle peut ne pas avoir été détectée".
4. Aussi, je n'ai pas encore OSE remettre AMD 13-12 pour l'instant, et en regardant bien, le support HP me signale que AMD Graphics Card Driver aurait été supprimé. Est-ce de ma manipulation qu'il s'agit ?
Que puis-je faire avec ces problèmes accumulés ??
Je voudrais les régler en douceur... de grâce .
Merci encore pour vos suggestions !
46TaraTatin
Merci pour cette réponse qui a marché.
Auparavant, j'avais fais la mise à jour de Realtec Semiconductor R2.73 WQHLet Intel Rapid storage 12.9.0.1001 WHQL sans problème d'installation.
Cependant :
1. Le redémarrage de Windows a été super lent, écran noir présent pendant un certain temps, j'ai eu chaud. J'ai regardé dans "observateur d'événements", il est noté : "événement 108, détérioration du démarrage".
2. Impossible d'avoir accès à "l'outil de diagnostic matériel" de HP = erreur de découverte de pilote.
3. J'ai tenté l'option "résolution de problème" qui me dit que "la modification matérielle peut ne pas avoir été détectée".
4. Aussi, je n'ai pas encore OSE remettre AMD 13-12 pour l'instant, et en regardant bien, le support HP me signale que AMD Graphics Card Driver aurait été supprimé. Est-ce de ma manipulation qu'il s'agit ?
Que puis-je faire avec ces problèmes accumulés ??
Je voudrais les régler en douceur... de grâce .
Merci encore pour vos suggestions !
46TaraTatin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titus49
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
24 avril 2014 à 16:14
24 avril 2014 à 16:14
Bonjour
Pour commencer fait démarrer >> exécuter et ecris "cmd"
Ensuite tape : chkdsk c: /f/r. Il va te demander de planifier fait oui.
Redémarre le pc et laisse le travailler comme un grand.
Ensuite si le problème persiste on verra pour un /scf scannow.
Pour commencer fait démarrer >> exécuter et ecris "cmd"
Ensuite tape : chkdsk c: /f/r. Il va te demander de planifier fait oui.
Redémarre le pc et laisse le travailler comme un grand.
Ensuite si le problème persiste on verra pour un /scf scannow.
46TaraTatin
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
24 avril 2014 à 17:10
24 avril 2014 à 17:10
Bonjour,
Alors j'ai : "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé."
Ah, je suis Administrateur. En général, je fais Ordinateur- propriété - Options - vérification des erreurs - vérifier maintenant - redémarer. C'est pas la même chose ?
Merci de m'aider !
46TaraTatin
Alors j'ai : "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé."
Ah, je suis Administrateur. En général, je fais Ordinateur- propriété - Options - vérification des erreurs - vérifier maintenant - redémarer. C'est pas la même chose ?
Merci de m'aider !
46TaraTatin
titus49
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
24 avril 2014 à 17:24
24 avril 2014 à 17:24
Oui c'est pareil mais je passe jamais par là cette endroit. Je fait tous par l'invite de commande.
Tu peu le faire comme tu le dis mais coche les 2 cases.
Tu peu le faire comme tu le dis mais coche les 2 cases.
46TaraTatin
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
25 avril 2014 à 00:47
25 avril 2014 à 00:47
Bonsoir,
Juste pour dire que j'ai fait le chkdsk 2 cases cochées, le démarrage de Windows est revenu à la normale ! un grand merci !
Mais toujours les mêmes problèmes 1. 2. 3 notés dans le message du 24 avril.
Cependant, j'ai vérifié dans panneau de configuration et les pilotes sont bien là, mais toujours pas détectés.
Aussi, je n'ai pas encore eu le courage de continuer la mise à jour AMD tant que les autres problèmes ne sont pas réglés; mais je me trompe peut être.
Merci encore de m'aider pour la suite des événements.
46TaraTatin
Juste pour dire que j'ai fait le chkdsk 2 cases cochées, le démarrage de Windows est revenu à la normale ! un grand merci !
Mais toujours les mêmes problèmes 1. 2. 3 notés dans le message du 24 avril.
Cependant, j'ai vérifié dans panneau de configuration et les pilotes sont bien là, mais toujours pas détectés.
Aussi, je n'ai pas encore eu le courage de continuer la mise à jour AMD tant que les autres problèmes ne sont pas réglés; mais je me trompe peut être.
Merci encore de m'aider pour la suite des événements.
46TaraTatin
titus49
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
25 avril 2014 à 01:07
25 avril 2014 à 01:07
Bonsoir
Lance l'invite de commande en mode administrateur, écris scf /scannow et fait ok.
Après une fois fini, redémarre ton pc.
Lance l'invite de commande en mode administrateur, écris scf /scannow et fait ok.
Après une fois fini, redémarre ton pc.
46TaraTatin
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
25 avril 2014 à 10:30
25 avril 2014 à 10:30
Bonjour ,
Alors : invite de commande en administrateur, sfc/scannow = réponse = "sfc" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes".
Mon PC ne reconnais pas grand chose...
46TaraTatin
Alors : invite de commande en administrateur, sfc/scannow = réponse = "sfc" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes".
Mon PC ne reconnais pas grand chose...
46TaraTatin
titus49
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
25 avril 2014 à 11:57
25 avril 2014 à 11:57
Bonjour
Oui désolé j'ai interverti les lettre c'est Sfc /scannow normalement cela devrai fonctionner
Oui désolé j'ai interverti les lettre c'est Sfc /scannow normalement cela devrai fonctionner
46TaraTatin
Messages postés
48
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
25 avril 2014 à 14:10
25 avril 2014 à 14:10
Bonjour !
ah ah ! et moi qui fait confiance les yeux fermé !! mais à l'heure du dit message, tu es largement pardonné !
Bon, c'est mieux !
Trouvé :
"USB Root Hub port 2 - Generic USB - peripherique port 6 USB composite non reconnu par Windows ou si non reconnu, le remplacer".
Alors là, j'espère que tu comprends cette langue !! moi non.
Je pense que tu vas me dire quoi faire.
En tous cas, merci !
46TaraTatin
ah ah ! et moi qui fait confiance les yeux fermé !! mais à l'heure du dit message, tu es largement pardonné !
Bon, c'est mieux !
Trouvé :
"USB Root Hub port 2 - Generic USB - peripherique port 6 USB composite non reconnu par Windows ou si non reconnu, le remplacer".
Alors là, j'espère que tu comprends cette langue !! moi non.
Je pense que tu vas me dire quoi faire.
En tous cas, merci !
46TaraTatin
titus49
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
25 avril 2014 à 23:40
25 avril 2014 à 23:40
Pour le Sfc /scannow sa à donner quoi ?
Pour ton souci va ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Fait lancer la détection.
Il devrais te demander de télécharger un logiciel. Télécharge le et installe. Une fois installer, réactive cette page. Il va te détecter ton matériel. Regarde niveau USB si tu aurais ou non des mise à jours à effectuer.
Si c'est le cas, installe les et regarde si ton problème persiste.
Pour ton souci va ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Fait lancer la détection.
Il devrais te demander de télécharger un logiciel. Télécharge le et installe. Une fois installer, réactive cette page. Il va te détecter ton matériel. Regarde niveau USB si tu aurais ou non des mise à jours à effectuer.
Si c'est le cas, installe les et regarde si ton problème persiste.