[HP] Quel driver gère le Fingerprint Sensor ?

helios44 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charly.loua1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Dans mon entreprise, nous installons des Portables HP livrés malheureusement avec Vista.

Nous installons Xp via le dvd contenant les drivers de cet OS.
Au lieu de tout installer, je suis passé par le panneau de config, systemes pour installer les drivers manquants.

Par contre, il ne veut pas installer le fingerprint sensor via cette methode. Je vais donc executer le dvd mais je ne sais pas quel pilote gere le fingerprint ?
Est ce HP Tool security ?
Parce que je pense que j'ai installé ce pilote sur un autre pc mais l'icone "Embedded security" (je sais pas a quoi il sert d'ailleurs) dans la barre des taches.

Donc, savez vous quel driver installé pour le finger' ?

Merci
A voir également:

2 réponses

ric

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687446&prodNameId=3687447&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-63885-1

ca dervrait marche se lien
21
flashnet69

Merci, ce driver fonctionne bien, j'avais exactement le même problème !!!
0
merci ric

merci beaucoup
0
guifal

excellent merci
0
redouane88

merci j ai le meme probleme encore merci
0
leilaaaa

Merci infiniment
0
charly.loua1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai besoin d'un pilote sensor mais je ne sais vraiment pas comment le faire .j'ai un hp
1