Driver HiTi BS400 sous 7 32bit

Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
voila je rencontre un enorme souci pour réinstaller mon imprimante Hiti BS id400 sous windows 7 32bits

j'ai trouvé plein de pilote mais ne fonctionnait,j'ai toujours le meme message suivant: veuillez verifier la compatibilité de windows.
et meme en selectionnant le setup et activant le mode de compatibilité XP ou vista,ca marche pas !!
j'ai aussi "un ? bleu" a coté de cette imprimante ,dans le gestionnaire des périph.

numero d'identification du materiel :
USBPRINT\HiTiBS-iD400094D
HiTiBS-iD400094D

Capacité :
000000C0
CM_DEVCAP_RAWDEVICEOK
CM_DEVCAP_SURPRISEREMOVALOK

code du pb : 0

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

excusez moi personne n'aurai une idée?
merci beaucoup
cordialement
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

A tu cherché des drivers en 32 bits ou même d'aller faire un scan de tes drivers (imprimante branché) sur > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonsoir,oui cela aussi je l'ai fait,désolé de ne pas l'avoir dit avant!
"Mesdrivers" voit bien mon imprimante,mais ne propose plus rien d'autre!
0

bonjour a tous,personne n'aurais des info pour m'aider
merci a tous
bonne journée
0