Driver HiTi BS400 sous 7 32bit
Brunoche
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila je rencontre un enorme souci pour réinstaller mon imprimante Hiti BS id400 sous windows 7 32bits
j'ai trouvé plein de pilote mais ne fonctionnait,j'ai toujours le meme message suivant: veuillez verifier la compatibilité de windows.
et meme en selectionnant le setup et activant le mode de compatibilité XP ou vista,ca marche pas !!
j'ai aussi "un ? bleu" a coté de cette imprimante ,dans le gestionnaire des périph.
numero d'identification du materiel :
USBPRINT\HiTiBS-iD400094D
HiTiBS-iD400094D
Capacité :
000000C0
CM_DEVCAP_RAWDEVICEOK
CM_DEVCAP_SURPRISEREMOVALOK
code du pb : 0
merci d'avance
voila je rencontre un enorme souci pour réinstaller mon imprimante Hiti BS id400 sous windows 7 32bits
j'ai trouvé plein de pilote mais ne fonctionnait,j'ai toujours le meme message suivant: veuillez verifier la compatibilité de windows.
et meme en selectionnant le setup et activant le mode de compatibilité XP ou vista,ca marche pas !!
j'ai aussi "un ? bleu" a coté de cette imprimante ,dans le gestionnaire des périph.
numero d'identification du materiel :
USBPRINT\HiTiBS-iD400094D
HiTiBS-iD400094D
Capacité :
000000C0
CM_DEVCAP_RAWDEVICEOK
CM_DEVCAP_SURPRISEREMOVALOK
code du pb : 0
merci d'avance
A voir également:
- Driver HiTi BS400 sous 7 32bit
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
A tu cherché des drivers en 32 bits ou même d'aller faire un scan de tes drivers (imprimante branché) sur > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29