AMD Radeon 7670m : Mise a jours de drivers.
Thedjbl0od
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, il n'y pas si longtemps que ça j'ai regarder un tutoriel sur youtube qui ne gros me disais d'installer une mise à jour de ma carte graphique ce qui fera que je bugerai moin. Etant donner que je voulais essayer Battlefield 3 et que je ne le tourner pas j'ai tout de suite sauter sur l'occasion. La première partie ce passer bien 45 fps fixe puis la seconde 15,20 fps fixe. Pareil sur minecraft, sur black ops 2 : Plus moyen de jouer ! J'ai dû remettre mon pc à zéro mais ces problème persistent ! J'ai demandé a l'auteur de la vidéo comment faire il m'as dit de remettre une ancienne mise à jour de ma carte graphique ! Alors voilà je voulais vous demander si pouviez trouver la mise à jour normal de ma carte graphique qui est une amd radeon 7670 afin que je puis-ce rejouer normalement !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- AMD Radeon 7670m : Mise a jours de drivers.
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut
Elle est sur le site du fabricant de ton Pc... Comme pour tous les Pc de marque.
Elle est sur le site du fabricant de ton Pc... Comme pour tous les Pc de marque.
Thedjbl0od
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
1
Où pourrais-je le trouver?
Utilisateur anonyme
Tu sais lire ou pas? => sur le site du fabricant de ton Pc