Problème son

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème je possède un pc fixe compaq sous Windows xp sp2 et je n'ai pas de son quand je branche les Haut Parleur de plus j'ai 5 point interrogation jaune qui inclue :Autre périphérique de pont PCI, Controleur de bus SM, Controleur vidéo (compatible vga), PCI device, PCI device . voila donc j'aurais souhaiter de l'aide déjà pour que la tour reconnais les Haut Parleur juste pour le son et puis si le reste n'ai pas utile ni important tempis de plus je suis déja allez sur maconfig.com mais vu que je ne mi connais pas du tout j'ai télécharger en vain sans rien réparer mercis d'avence pour vos réponses.
ps: pour plus de détail ditent se que je dois fournir .

29 réponses

fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Tu dis être allé sur maconfig , mais a tu fait une détaction?

Tu peux aussi le faire sur touslesdrivers

https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
0
Utilisateur anonyme

comment sa une détaction? je ne comprend pas
0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Lance la détection de ton matériel avec l'assistant.

Il te trouvera probablement tous les polites adaptés a ta config.
0
Utilisateur anonyme

je l'ai fait et sa me ramenne sur sa quand je clique pour télécharger le pilote
http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%20XP%20-%20Professional/Home# et je ne sais pas ou cliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clic sur Download

Je ne peux pas te donner de lien parce que:

Since we do not allow downloads through sites outside of AMD.com, please download your file directly from our site.

Tu dois avoir d'autres pilotes a télécharger, pas seulement celui d'AMD.
0
Utilisateur anonyme

ben je télécharge les 3 et après je dopis faire quoi?
0
Utilisateur anonyme

mais cet celle pour le son?
0

Télécharge Catalyst Software Suite

Non, c'est la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

c bon la i télécharge et après je le lance ?
0
Utilisateur anonyme

c fait je linstalle?
0

Supposé.
0
Utilisateur anonyme

mercis pour le (compatible vga) sa me la fait je teste les autre et je vous tien au courent .
0
Utilisateur anonyme

par contre pour le audio c mort aparament il ne trouve pas de pilote qui faut...
0
Utilisateur anonyme

pour linsten tout marche mais toujours pas de nouvel du son....
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Vérifie s'il y a d'autres points d'interrogation et lesquels ?

Si le SP3 n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai règler tout les autre point d'interogation sauf les 2 PCI device je pence le son sinon le reste c bon mais pour le son toutlesdriver.fr ne me trouve aucun pilote...
compaq CQ5106FR widows xp sp 2.
mais pour passer a sp3 cela supprime des fichier ou c juste une MJ
mercis d'avence.
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ca ne supprime pas des fichiers, c'est une mise à jour importante.
Regarde la description --> ici

Par la suite, essaie ce pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Utilisateur anonyme

pour le pilote sa ne marche pas sa me met un message qui me dit de fermer tout les programmes en cours d'execution et de supprimer les fichier tomporaire de plus windows ne me conseil pas de m'installer que faire?
0

Le SP3 est installé ?

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0
Utilisateur anonyme

non je n'ai pas encor installé le sp3 je voudrais réglée problème du son d'abor si possible

et oui il me reste 2 point d'interrogation les 2 même

1) Emplacement PCI 3 (Bus PCI 2, périphérique 0, fonction
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

2) Bus PCI 0, périphérique 5, fonction 0
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
0