Problèmes de Drivers ??

nateck53 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nateck53 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir

Voila mon problème : Je possède un PC fixe mais depuis son premier allumage ( c'est émouvant ^^ ) Je n'ai pu installer que League of legends sur celui ci.
Quand j'installe un autre jeu ( même Minecraft ) Mon ordi refuse de lancer le jeu #frustration ultime
Je pense a un problème de Drivers mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour régler ce problème ^^

Voila Merci d'avance pour les gentilles personnes qui m'aiderons ( Que la force soit avec vous jeunes Padawan )

Bien a vous
Nateck53
A voir également:

2 réponses

gafsien1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CE SIMPLE ...TELECHARGER SLIMDRIVERS CE GRATUIT IL CHERCHE TOUS LES DRIVER MANQUANT ET MEME LE MISE A JOUR DE DRIVER
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt, as tu essayé Ma Config pour télécharger les pilotes.
0
nateck53 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Donc c'est bien mes pilotes qui foires
Quand j'essaye de lancer un jeu Windows m'affiche un message d'erreur
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

A l'évidence, télécharge Ma Config, lance la Détection et recherche une MAJ de tes pilotes
0
nateck53 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse

J'ai fait une recherche et obtenu des résultats ... Et après je fait quoi ? ^^
0

Tu choisis un pilote conforme à celui que tu recherche
0

Le problème c'est que j'ai aucune idée de celui qu'il me faut ^^
0