Problème carte graphique ATI mobility radeon HD 5470

DeZiiinOs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeZiiinOs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes , depuis quelques jours , je suis embêter avec mon PC ACER car j'ai un problème avec ma carte graphique , je n'est pas d'autre solution que de mettre une résolution de 1152x864 au lieu de 1600x900 d'habitude car j'ai un problème de driver , je veux jouer au jeux et mon ordinateur me marque que j'ai pas une bonne qualité vidéo pour cela...
J'ai tout essayer ce que les personnes disent sur les forums , remettre la dernière version, télécharger de nouveaux drivers mais rien a faire , la résolution de mon écran et pourrie...
De plus , je crois avoir supprimé quelque chose de mal puisque que c'est depuis se temps que cela ne marche pas...

Si vous toucher dans c'est choses la , merci de m'éclaircir d'avantage s'il vous plait , je vous en serais reconnaissant
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

si tu comprends bien l'anglais, voici comment tu peux forcer la résolution sur ton écran en passant par une modification du registre de Windows:
https://hardforum.com/threads/custom-resolutions-on-ati-amd-video-cards-non-edid-method.1605511/
0
DeZiiinOs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai compris se qu'il faut faire , mais le problème c'est que je trouve pas l'onglet "information" sur Catalyst Control Center , moi j'ai que "préféré" ou "préréglage" :(
Je ne sais pas comment faire...
0