Pas de carte reseau apres formatage

optimiste77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, en fait j'ai formaté mon acer notebook aspire one d 255, mais apres formatage impossible de se connecter en internet faute de carte reseau, ma question puisque je pourrias pas me connceter dc pas possible de telecharger les pilotes, je sais pas quoi faire? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et pourquoi ne demande-tu pas à celui qui l'a "formaté" de terminer son travail et d'installer les pilotes nécessaires après avoir réinstallé (et pas formaté) Windows??

"puisque je pourrias pas me connceter dc pas possible de telecharger les pilotes, je sais pas quoi faire?" <= un autre Pc et une clef USB par exemple...
0
Utilisateur anonyme

P.s: les drivers pour ton Aspire One sont sur le site d'Acer bien-sûr...
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Télécharge d'un autre ordinateur le pilote manquant sur le site d'ACER https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers copie-le sur une clé USB et installe-le sur ton ordinateur Aspire One dO255.
0
optimiste77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'inscris le pack sur la clé , je clique 2 fois sur les pilotes. exe, y a rien qui se passe. merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

quand j'inscris le pack sur la clé

Quel pack ?
Pour chaque périphérique, il y a un pilote correspondant qui est zippé.
Il faut les dézippés et par la suite lancer le setup.exe
0