Pilotes pour tablette(cadeau) pc9.7pouces mid9748ace01

Fermé
NIMBUS - 4 juil. 2014 à 19:59
JMLBIE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 08:09
enm'abonnant a une revue j'ai recu une tablette android precitee d'apres le manuel d'utlisation cette tablette peut etre connectee a un pc.j'ai branche le cable sur ma tablette et et a un port usb a l'arriere de ma tour mais impossible de trouver un pilote .deplus je ne trouve pas sur mon pc les termes décrits sur le manuel

connectez la tablette a un pc via le cable usb. l'oordi affichera connexion usb et ainsi de suite je n'ai rien de tout cela je pense que cette tablette est de marque polaroid ce qui veux tout dire
si qvous avez une solution 'je suis neophyte en informatique) et que vous pouvez m'aider merci d'avance a+
A voir également:

1 réponse

JMLBIE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 08:09
Salut, je viens de résoudre ce problème grâce à "polar" tu dois télécharger le mode d'emploi :
http://www.mms-support.net/index.php?page=shop.browse&category_id=78&option=com_virtuemart&Itemid=15

en fait il faut connecter la tablette à l'ordi et repérer le sigle usb (en haut a gauche de la tablette) tu fais glisser avec le doigt et tu peux activer la connection usb .
0