Driver Tristan - Dernière réponse le 30 nov. 2014 3 réponses Bonjour, Voila maintenant quelques heures que je cherche le driver "controleur de réseau" pour mon PC Acer TravelMate B-115 sauf que je ne trouve pas ... Quelqu'un pourrait m'orienter (Windows 7) Merci beaucoup Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer Dans la barre Rechercher Tape: devmgmt.msc et OK. Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur réseau Regarde -->> ici <<-- Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers cdt Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme tu es aller dans gestionnaire de périphérique ? Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Que pensez-vous du logiciel Driver Updater Awdeline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer Dans la barre Rechercher Tape: devmgmt.msc et OK. Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur réseau Regarde -->> ici <<-- Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?