Les discussions
Recherche pilote pour controleur ethernet
Bonjour, je recherche les pilotes pour le contrôleur ETHERNET mon ordi est un HP Pavilion Media Center T3627.FR (RN645AA) en vous remerciant d'a...
Logiciels + drivers acer aspire
RésoluBonjour, j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220 je souhaite remettre mon ordi en configuration d'ori...
Pilotes pour pc vaio fz 31 z
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes d'un pc portable sony VAIO FZ31Z. Au fait, ce pc vient avec une lisence vista édition familial premium, et comm...
Pilote pour ati mobility radeon 9000
RésoluBonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...
Driver ethernet pour aspire 4530 (os xp)
RésoluBonjour, Je suis desoler de demander ca, mais je ne sais pas quel driver downloader pour mon controleur ethernet qui ne semble pas installer puisqu'i...
Recherche de pilotes windows 98 pour la psp
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une playstation portable psp mais je tourne sous windows 98; du coup,mon pc me demande des pilotes pour le peripheriqu...
Besoin d'aide pilote disque dur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur, et il ne reconnait pas mon Disque Dur externe (périphérique Inconnu : Aucun pilote n'est installé pour c...
Je trouve pas les pilote
RésoluBonjour, Voilà j'ai reformater mon ordinateur... Et je n'ai pas fait de fichier de sauvegarde, donc je n'ai plus aucun pilote. J'ai rechercher mais...
Manque pilote périphérique systeme de base
RésoluBonjour, Il me manque 3 pilotes, dans le gestionnaire il m'inscrit : périphérique système de base. Vous savez se que c'est?
Pilotes pour mémoire flash pci
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur portable Packard Bell Easy Note M7267, impossible de trouver le pilote pour le lecteur mémory Flash PCI. Si ...
Pilotes lecteur carte sim
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter sur c.discount un petit lecteur de carte sim "GSim Reader" et je ne trouve pas les pilotes pour l'installation, il n'y a ...
Pilote hd4850 et vista
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows Vista ! Tous les drivers fonctionnent (Son, Chipset..) sauf celui de la carte graphique (HD4850 1Go) Si ...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, a tous J'ai un gros problème pour mon autre pc j'ai essayer de le brancher un avec un cable Ethernet mais il le détecte pas j'ai é...
Pilote audio
RésoluBonjour, Alore Voila Dés Que je veut Installer Mon Pilote Son ( Realtek ac97 ) ba au milieux de l'installation le pc redemarre et la plus rien et a ...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Comme des centaines de milliers de personnes avant moi, j'ai un souci pour trouver le pilote de mon contrôleur de bus sm. Les conseils app...
Pilote carte graphique ( pour win xp )
RésoluBonjour, je suis a la recherche svp du pilote de ma carte S3 graphic ( model : Trio 3D 1X/2X ) pour windows SXP ( ne chercher pas sur TLD il n'y a...
Gros probleme avec controleur de bus sm
RésoluBonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...
Cherche controleur reseau toshiba tecra s1
RésoluBonjour,ravi mon problème est que je ne peux pas me connecter à internet sans une clé wifi car mon pilote CONTROLEUR RESEAU n'est pas en fonction,àprè...
Prob pilotes carte tunner pc portable
RésoluBonjour à tous!! On vien de me donner une carte tunner Medion PCI Express LR512 T²A², mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour pouvoir l'utilise...
Pilote imprimante hp photosmart c4283
RésoluBonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante imprimante hp photosmart c4283, quelqu'un voudrais me montrer où le télécharger? Merci
Probleme d´installation pilotes
RésoluBonjour, je suis un appranti informaticien et je voudrai grandir dans ce domaine grace á vous voici ma question : j´ai un laptop AMD ATHLON 64x2 ...
Problème de driver pour cam
RésoluBonjour, je posséde un apareil photo qui fait web cam je l avait ressu avec mon anciène imprimante mais comme elle était casser j ai jetter les CD ...
Problème de pilote hp
RésoluBonjour, j'ai installer le pilote de mon impriment HP (HP PSC 1610 tout-en-un) jai ete le prende sur le site HP http://h10025.www1.hp.com/ewfr...
Driver intel 82801db ac97 probleme
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai formaté mon ordi, et je ne retrouve pas les CD contenant les drivers, fourni avec l'ordinateur. Cependant, j'ai pu réinstall...
Win tv pilotes sans cd
RésoluBonjour, Mon pc a été formaté et je cherche désespérément un moyen de trouver des pilotes pour ma clé usb Win tv, car j'ai égaré mon cd d'installat...
Driver hp pavillon ze 5415 ea
RésoluBonjour, J'ai fais formter mon pc. mais je n'a pas les tous les drivers donc je n'arriv plus a configuer le controleur réseau. que faire ? je n'arriv...
Driver controleur ethernet samsung v25
Bonjour, merci de m'indiquer ou télécharger le driver ethernet pour samsung V25, ou un site qui qui a tout les drivers de cet ordinateur. merci d...
Probléme de pilote asus k8n
RésoluBonjour, je dispose d'un Pc doter d'une carte mère asus K8N et a chaque fois que je télécharge les drivers de la carte mère et que je l'es installe a...
Carte son drivers a 'aide
RésoluBonjour, j'utiliser un drivers de carte son qui marchait au part avant quand je formater mon pc je l'utiliser normal mais cette fois si non il ne f...
Recherche de drivers imprimante hp
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante assez vieille dont j'ai perdu le cd d'installation des drivers... C'est la Hp color Laserjet 1500L Bref...
Probléme pilotes
RésoluBonsoir, j'ai un probléme avec mon acer aspire 5310, apres formatage et réinstallation de windows Xp (y'avait vista avant) au niveau du gestionnaire...
Recherche de driver carte son
RésoluBonjour, Suite à un formatage et en l'absence de CD de Driver pour installer la carte son, mon pc portable est privé du son. la référence de mon p...
Pilote avi/s3g unichrome pro
RésoluBonjour, Suite à un formatage du pc d'un ami , il m'est impossible de trouver le pilote correspondant à sa carte graphique qui est celle-ci : " VIA...
Probleme de drivers controleur media
Bonjour, j'ai un problème de drivers avc un controleur media (je pense que c'est mes lecteurs de cartes sd et companie, c'est ça??), j'ai une icone j...
Mise a jour des pilotes graphique
RésoluBonjour, je cherche des mise a jour pour les pilote graphique NVIDIA GeForce4 MX 4000 svp
Pb pilotes audio
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows, j'avais conserver mes pilotes mais le seul qui pose probleme c'est celui du son. Ma carte son est intégré,...
Recherche drivers ati mobility radeon x2300
RésoluBonjour, J'ai un amilo Pi 2530 et je viens de réinstaller windows xp dessus. La carte graphique est une Mobility radeon X2300 HD et impossible de t...
Aide pour pilote graphic toshiba
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir le pilote de la carte graphique de mon ordinateur portable dont les références sont: toshiba satellite L...
Epson perfection 1240u plus de driver valide.
RésoluBonjour, Je suis désolée, mais il est IMPOSSIBLE de télécharger le driver pour Epson perfection 1240U... sous Windows XP. Je crois qu'ils veulent ...
Pilotes ethernet imedia 5878
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 5878 POWERCINEMA et j'ai reinstallé XP mais je n'arive pas a me connecter a internet via le cable Eterneth. De ...
Driver du téléphone samsung z240e
RésoluBonjour,svp je recherche le pilote de mon téléphone samsung Z240E. Aidez moi à le télécharger s'il vous plait. Merci
Aide pour driver
RésoluBonjour,la famille une fois de plus je vais vous derangez ,je ne sais pas si c est moi qui ne sais pas faire des recherch sur le net ou sa n existe pa...
Driver
RésoluBonjour, je cherhce les pilotes pour la carte wifi et la carte son du fujitsu siemens amilo la 1703 merci
Pilotes de son
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez à installer les pilotes de son de mon PC, je possède une carte son audigy 2 ZS je crois. Merci d'avance Gianni
J'ai désinstallé un pilote
RésoluSalut les gars j'ai désinstallé mon pilote de lecteur CD - DVD et je c'est pas comment faire pour revenir en arrière ! Please need help !!
Telecharger un driver pour un webcam 1.3mp
Bonjour, comment faire pour telecharger un driver pour un webcam 1.3 MPixel d'un amilo xi 2528.merci pour tous:)
Trouve pas de pilote
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique nvidia je suis aller voir sur tous les drivers pour connaitre ma carte et il me dit sa:nv...
Pilote carte son qui deconne
RésoluBonjour, g un pilote de ma carte son stocké dans mon autre disque dur et qui marché marfaitement a chaque fois que je formater mon pc. mais mnt de...
Recherche désespérement driver webcam !
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une webcam, bien évidemment sans le pilote. J'ai pu retrouvé la marque, il s'agit d'une KONEKTIKPC Webcam USB avec p...