Les discussions

2 pilotes installés

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pilotes de clavier installés dans gestion. de périph. : -clavier ps/2 PC/AT etendu (101/102 touches) -clavier standard 101/102 to...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

Recherche driver : urgent!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour clavier IBM KB9910 ps/2. j'ai win xp sp3. je me demande si quelqu'un connait un lien pour le telechargement? svp a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

Pilote pour xp de la carte graphique vieuw ..

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour windows xp de la carte graphique " vieuw sonic Q19WB " sa c'est le modelle ! et le constructeur est Nvidia ! j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Aide pour controleur de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôleur de jeu que j'utilise pour un jeu seulement je l'utilise avec un adaptateur com=>usb et j'aimerai créer une zone morte pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
storm1er

Pilote speedtouch 330 | important

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Vista pour un modem speedtouch 330 mon pote et moi vous remercions d'avance pour vos recherche. -...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
laurent005

Logiciel pilote pour webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd est j'aimeré savoir si il esxiste un pilote a télécharger pour ma webcam maxcamplus de maxell merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Ptyboo

Driver

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon cd d installation de la dv de cauet aiptek qui sais ou trouver les driver

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Prôbleme pour driver de mon lecteur dvd/cd

 Résolu

Bonjour, Je suis aller partout sur internet pour trouvé le driver de mon lecteur graveur don c'est info son ; Lite-on it corp, DVD/CD Rewritab...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
tyrex3000

Besoin d'aide pour installation pilotes

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider, je me suis pris la tête tout ce WE à cause de ce problème! Voilà : il y'a 2 jours un copain m'a ins...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dardarinfo

Driver carte reseau d-link dwl-g510???

 Résolu

Bonjour, je cherhce desesperement des driver pour la carte reseau "D-Link DWL-G510" le seul que j'ai trouvé c'été 1 trojan virtumonde.... j'ai été o...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Rato

Pb pilote video reinstallation xppro

 Résolu

Bonjour, Pour un ami j ai reinstalle xp pro sans pb chez moi avec mon ecran Philips . j ai reconnecte chez lui le pc mais il ne reconnait pas le pilo...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mimaau

Pilotes carte graphique

 Résolu

Salut, je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. ils ont bien été installés dans le dossier spécifié. mais j'ai remarqué que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tibouuh

Driver pour un telephoneportable nokia 3101c

 Résolu

Bonjour, aider moi svp ou je peux trouver un pilote ou le logicielle de nokia 3101c pour pouvoir lui ajouter des images sons jeux ... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hunterxhunter

Pilote audio ????sos

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai une carte son mais pas son pilote ( la mise a jour ne fonctionne pas ) je ne sais mm pas sa reference pour aller sur le s...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Blue Shadow

A l'aide svp probleme controleur video

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis que j'ai instaler windows xp ... je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique aider moi svp je vous m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Amar94

Pilote nvidia plus a jours

 Résolu

Bonjour, voila mon pilote nvidia n est plus a jour dans rapports et solution windows il me disent d allé sur le site nividia je fais tout comme il me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Récupiration du driver pour pc

 Résolu

Bonjour, apres avoir reinstaller windows xp pack2, je devais installé le driver pour mon pc Mercury PVM900M,donc je retrouve plus mon cd driver, voil...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
redskins72

Pilotes pour carte tv philps

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour une carte TV philips car je viens de reinstaller mon susteme et c'est la seul chause qui aparait avec un pout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Theophile76

Pilote carte graphique !

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour windows xp de la carte graphique " vieuw sonic Q19WB " sa c'est le modelle ! et le constructeur est Nvidia ! j...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Driver controleur reseau compaq nx 7300

Bonjour, je sais pas si vous pourriez m'aider à choisir le driver corresponds au controleur reseau parmi les drivers telechargeable sur le site const...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
RIAD666

Pilote de la cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer sous windows xp aspire 5630 .le pc ne parviens pas à détecter un cable reseau.que faire? merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Pilote scanner trust easy connect 9600 plus

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le pilote du scanner trust easy connect 9600 plus pou usage urgent. Je vous en prie de me donner certaines sites sur lesquell...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jimkiller

Recherche pilotes compaq presario

 Résolu

Bonjour, J'viens vers vous car j'ai vraiment plus de solutions. J'ai du formater un ordinateur d'un collègue avec mon XP Pro, son ordi est un Comp...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
HaPouu

Pilote lexmark e312l sous vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je requiers votre aide car je ne trouve pas de pilote pour l'imprimante optra E312L de chez Lexmark afin quelle fonctionne sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rominous41

Problème driver lecteur cartes mémoires

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordianteur Dell (inspiron s),avec un processeur double-coeur et 4 Go de RAM. Voilà mon problème. Un lecteur de ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger le pilote correspondant pour connecter mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 à mon nouvel ordinateur (Windows XP).

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Pilotes installation

 Résolu

Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...

56 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cedric_06

Driver vista

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site tous les drivers pour telecharger le driver Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 version 6.0.6000.20118 WHQL mais le t...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
G

Drivers conceptronic csatai23u adaptateur

 Résolu

Bonjour, voila mon professeur ma preter ceci http://www.ciao.fr/Conceptronic_CSATAI23U_adaptateur_serial_ATA_et_IDE_vers_USB_2_0__1058152 mais a o...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Cobaycool

Ou télécharger les driver

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger le driver de l'imprimante Lexmark Z612! Merci pour votre aide par avance!

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
644

Driver hp nc6110

 Résolu

Bonjour, je recheerche les drivers de mon laptop hp nc6110 carte son carte reseau controlleur reseau

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il me manque deux drivers =(

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater sous XP Pro la machine visible sur ce lien: https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=xp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Probleme avec driver carte graphique ( compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le driver de carte graphique j lé deja installer mais, en vain quand il est activé je vois une grande taille d ico...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Pb pilote

 Résolu

Bonsoir, j'étais entrain de jouer à wow quand tout à coup j'ai le fameux écran noir et le message "le pilote d'affichage a été récupéré..." donc m...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
JACQY

Driver reseau

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...

41 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme controleur video

Bonjour, Je viens de racheter une carte mère a un ancien pc donc j'y branche ma carte graphique une ati 9800 pro 128 ddr en agp 8x avec port vga ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
consequences

Probleme ordinateur pilote jeu

 Résolu

Bonjour, je joiue a the settlers 6 voici ma configue: 1.51 ghz 768 mo ram geforce 6200 et quand je joue au bout de 5 mibn mon ordinateur re...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

Je cherche pilotes de wec cam

 Résolu

je cherche pilotes de web camera targus avc02euz et merci

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
meuleusedor

Drivers -> genhsf5.inf

 Résolu

Bonjour, j'explique: J'ai réinstaller windows (jusque la pas de problème) tout marche à merveille, tout à été désinstaller logiciel ...les drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Pilote controleur sm

Bonjour, a tous je renouvelle mon message. Etant nul en informatique ,je demande de l'aide Comment ,installer un pilote pour controleur de bus sm ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pepito10

Cherche mise a jour pour pilotes graphique

 Résolu

Bonjour, S.V.P je cherche les mise a jour des pilotse graphique compatible avec SiS 315_315E date mini 2005 S.V.P(aussi compatible pour que WoW march...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mididi

Controleur de bus usb

salut je veux télécharger Controleur de bus USB ! j'ai cherché mais j'ai pas trouvé , avez vous un lien pour le telecharger ? merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pepito10

Pilote webcam stallion

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam stallion dont je ne connais pas la serie, c'est noir et gris avec des petits projecteurs de lumieres, je cherche le pilote, a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
hamidas15

Pilotes pour dell

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc DLL (optiPlex GX260), mais j'ai perdu les pilotes de carte graphique, carte video, carte son,et ethernet, SVP aidez moi,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pico.l

Problème de controleur

Bonjour,pas de sons pas de controleuraudio multimèdia+controleur video compatible vga +communication sinplifier pci via merci pour votre aide sur xp p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pico.l

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon probleme concernant un pilote pci de communications simplifiees qui me bloque mon acces ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pepito10

Formatage manque pilote

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation avec un point exlamation jaune sur controleur de bus sm , sur pci devic...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mariepower

Drivers web cam bluestork 350k

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tribun

Driver pour ati x1550 sous xp

 Résolu

Bonjour,Tout le Monde Bon j'ai un problème avec ma carte Vidéo j'arrive pas à trouver le Driver pour ATI X1550 sous XP. Alors si quelqu'un parmi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
claude100n

Recherche pilote son

 Résolu

Bonjour, je recherche un "pilôte son" pour Altec Lansing (identifiant de la carte mère : 06/25/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cusin
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 25 739