Installer le dernier pilote pour WD SES

Fermé
vanille - 22 janv. 2011 à 12:15
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 févr. 2015 à 09:26
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur WD AVEC USB 3
on me dit que le pilote pour WD SES DEVICE USB n'est pas installé
que dois je faire?
merci


A voir également:

2 réponses

le driver est sur le disque dossier extra sous dossier wd ses driver.
donc aller dans gestionnaire de périf, cliquer sur le disque faire mettre à jour et chercher sur mon ordi et le guider vers le dossier cela marche
25
dans le sous dossier wd ses driver je n'ai pas le gestinnaire de perif doc pas de possibilité d'installé le pilote
0
irfel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 12:09
j'ai aussi le même problème my passport n'est pas reconnu sur mon pc mais il est reconnu sans problème sur d'autres pc. j'ai besoin de votre aide les amis
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
20 févr. 2015 à 09:26
Bonjour irfel,

Je passais par ici et si tu n'as pas encore remédié à la situation que tu rencontres je te suggérerais d'apporter un peu plus de détails pour mettre en lumière ce qui se produit.

Je te suggérerais quelques éléments à contrôler et à me communiquer, stp :)
> Quel est l'OS de l'ordi sur lequel ton DD n'est pas reconnu
> Quelles sonts les infos que la Gestion des disques affiche pour ce DD
> Quel est le message d'erreur lorsque tu tentes d'accéder le DD

J'attendrais ton retour d'infos :)

@irfel, le mieux serait, si tu en as envie et du temps, de créer un topic à part pour une meilleure traçabilité :) De plus il me semble que le souci qui perturbe le bon fonctionnement de ton DD pourrait être différent de celui qui fait l'objet de la présente discussion.

A+
0