Windows 7 Blue Screen
Flysre
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Flysre Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flysre Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voila mon Probleme,
J'ai instalé GTA V et désinstalé sans faire expré le Gestionaire d'alimentation (la petite pile en ba a droite) et je pense que c'est cela qui fait crash le PC :
Je ne pense pas que cela est due a l'instalation de GTA V car je l'ai instalé pour la 2 me fois , au demarage , l'ordinateur m'affiche le logo Windows (avec ecrit microsoft corporation ) et plante et met un blue screen
( un stop 0x00000007B)
J'ai un Lenovo
Pour information GTA instale Directx
Est-il possible d'installer des drivers directement avec une USB et si possible trouver le drivers en question ?
Je suis embété car j'en ai besoin et c'est crucial
j'ai tenté le sans echec mais au fichier:
Class.pnp il s'arrette (cela as un rapport?)
Je n'ai pas de disque d'instalation windows la je vais tenter un boot UBS de windows 7 en priant sainte marie maire de queue que cela marche !aidez moi SVP
J'ai instalé GTA V et désinstalé sans faire expré le Gestionaire d'alimentation (la petite pile en ba a droite) et je pense que c'est cela qui fait crash le PC :
Je ne pense pas que cela est due a l'instalation de GTA V car je l'ai instalé pour la 2 me fois , au demarage , l'ordinateur m'affiche le logo Windows (avec ecrit microsoft corporation ) et plante et met un blue screen
( un stop 0x00000007B)
J'ai un Lenovo
Pour information GTA instale Directx
Est-il possible d'installer des drivers directement avec une USB et si possible trouver le drivers en question ?
Je suis embété car j'en ai besoin et c'est crucial
j'ai tenté le sans echec mais au fichier:
Class.pnp il s'arrette (cela as un rapport?)
Je n'ai pas de disque d'instalation windows la je vais tenter un boot UBS de windows 7 en priant sainte marie maire de queue que cela marche !aidez moi SVP
A voir également:
- Windows 7 Blue Screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
Essaie d'accéder au mode de démarrage avancé
Essaie d'accéder au mode de démarrage avancé
Flysre
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
5
j'ai tout tenté sans echec , prise en charge réseau , avec cmd mais rien n'y fait
Et l'option réparer l'ordinateur apparait t-elle?
je ne sais pas comme je suis en cours je verifirai en rentrant mais , j'aurai peut-etre réparé l'ordinatuer grace a un iso vista la il travbail chez moi mais j'ai oublié de le brancher la prise secteur et donc plus de baterie onc j'informerai ,
Mais quel-quin s une réponces a mon probleme et que veut dire le code d'erreur ?
Mais quel-quin s une réponces a mon probleme et que veut dire le code d'erreur ?