Les discussions

Driver controleur éthernet perdu

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Driver pour gsm sony z310i

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone portable Sony Ericsson Z310i . Où trouver le driver de ce portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
glg29

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote de son pour accent tenere 7060 merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
the.memin

Pilote pour intel 82801eb ich5 - ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, je cherche a installe le pilote pour Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3].ma carte mere est Asus P5P800. merciii Conf...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Comment trouver mon pilote de son?

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
loupio

Pilote ati

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir des problèmes avec ma carte graphique Je cherche un pilote pour la mettre à jour. Il s'agit d'une ATI radeon 6950 2Giga...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
taylor100

Probleme de driver

 Résolu

slt svp comment faire pour trouver un driver pour web cam : j'ai perdu le CD d'installation et meme son nom ou sa marque aidez-moi si possible et merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bverite

Pilote accent all in one pc

 Résolu/Fermé

bonjour mes amis: j'ai un pc de marque accent all in one pc model name MS-AA21, et je voudrais savoir ou je peu télécharger les drivers de mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote help urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote ou je ne sais quoi dans gestionnaire de périphérique il y a "?!""nom" donc il y a contrôleur de bus SM et con...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Driver canon lbp3010/lbp3018/ lbp3050

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider a trouver les driver du imprimante Canon LBP3010/LBP3018/ LBP3050 ref f151300 merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
fatiroza

Recherche de pilote sons

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant réssament perdu, feu mon mac book pro, j'ai récupérer le vieux HP de ma mère qui étant sous l'OS XP, et j'y ai installer windows 7 ...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes video pour dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche des pilotes pour la carte d'un dell optiplex gx260 merci pour les con...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
manctil100

Help !!! impossible de trouver pilote audio

 Résolu

Bonjour, Audio PCI/PnP Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI

49 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mysticat

Toshiba drivers

 Résolu

Bonjour, salut je voudrai tous les drivers du toshiba satellite merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 www.guide-orientation....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
chamhi

Je chrch un driver de webcam sigma 1500u

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un driver d' une webcam (Sigma cam 1500u), svp Si quelqu'un connait se type d'appareil et sais ou je peux trouver un petit site...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mahmoud

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote graphique à l'aide de "touslesdrivers.com". Tout marche très bien jusqu'au moment ou ce pilote en question pla...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
noncompo

Sony vaio vgn a517b pilote carte son

 Résolu

Bonjour, jai malheureusement effacé mon pilote son de mon ordi vaio vgn a517b et j'aimerais savoir si il était possible de le récuperer et si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
salih

Recherche de pilotes pour dell optiplex gx520

 Résolu

Bonjour je cherche les pilotes de mon dell optiplex gx520 pour win7 quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote impossible a installer !!! help !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un formatage j'ai du reinstaller tout les pilotes j'ai eu beaucoup de mal a installer le pilote de la carte son mais j'y suis arr...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote pour imprimante brother mfc 210c

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'imprimante brother mfc 210c pouvez vous m'aider....s.v.p merci... Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Pilote wifi msi x410

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un pilote une carte wifi 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adaptater. le chemin d'acces a l'instance du périphérique est ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ailereve

Toshiba c655-s5082 drivers wireless+son xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté, Je dispose d'un toshiba satellite c655-s5082 fournit avec windows seven j'ai fait un multi-boot avec windows xp mais ce ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Urgent recherche pilotes/drivers canon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes/drivers sous windows ME pour une imprimante MP550 CANON. la personne concernée n'ayant pas internet je...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Chris 94

Urgent recherche drivers/pilotes windows me

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis à la recherche de pilotes/drivers windos ME pour un panasonic DMC-TZ6. Mon ami ne possède pas internet chez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Plus de pilote lexmark x 2470

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et depuis quelques temps j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante lexmark x2470 Très peu doué su...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jmarion3

Pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour la vidéo de ce PC, il fonctionne avec le pilote VGA standart ce n'est pas suffisant comme qualité. acer aspir...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bernardr

Driver imprimante epson stylus c91

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour installer mon imprimante epson stylus c91 merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
pp49

Driver pour easy note r4622

 Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R4622 de Packard Bell. merci de votre aide ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
vince

Recherche driver xp pour vaio vpcw12m1et

 Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un gros soucis de ralentissement avec seven sur mon vaio vpcw12m1e et j'aimerai instaler xp a la place! Mais gros pb s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jmb

Problème de pilote pour la carte réseau

 Résolu

Bonjours tous le monde, Je sait que ce genre de question doit revenir souvent et je m'en excuse d'avance si sa énerve certaine personne, mais je do...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi lenovo g530

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo 3000 g530 je viens de désinstaller vista et j'ai installé XP mais j'arrive pas à trouver les pilotes wifi. est-...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ayari

Pilotes hp g62-220us notebook pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de mon ordinateur portable compatibilité avec win 7 64 bit SVP Merci d'avance Configuration: Windows 7 -...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
issam_com

Télécharger des pilotes (?)

 Résolu

Bonjour, suite a des virus j'ai perdu plein de pilotes, mes enceintes ne produisent plus aucun son et je ne peux pas joué à cause de ma carte graphiqu...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote non plug and play

 Résolu

Bonjour, J'ai Tuneup Utilities 2011 et il m'indique qu'un pilote ne fonctionne pas correctement. Il s'agit du pilote "AVG network filter service"...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Simsette ;)

Pilote pour carte graphique easy note

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pour l'anniversaire de ma copine " imperium romanum gold " mais je viens de m'apercevoir que la carte graphique n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
travissempai

Pilote audio pour msi n1996

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Titroll

Question pilotes cg résiduels après maj

 Résolu

Bonjour, pas vraiment de probleme mais une question somme toute importante : J'ai eu qques soucis de bugs (écran noir) ou affichage suite à un...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
valetdecoeur

Driver pour samsung f480...cd non reconnu

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
waldmoha

Information pilote

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma nouvelle config et j'amerais savoir comme je dois procéder pour les pilotes. J'installe seven après on doit insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Extenz94

Problème avec mon controleur ethernet .

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur ,...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Recherche pilotes packard bell besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai un gros problème, j'ai un vieux pc packard bell imedia que j'ai du re-formater,mais je retrouve plus les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme installation drivers hp550

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc qui est un notebook hp550,et voulant réinstaller les drivers,certains d'entre eux me générent des erreurs comme le driv...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme carte reseau et controleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, ce matin je l'allume normalement et la j'avais pas moyen de me connecter a internet aucune connexi...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Drivers officiels emachines e520-720

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon eMachines e520-720 qui était avant sous Vista Basic et qui est maintenant sous Seven Premium. Configu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes manquant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc mais je n'arrive pas a connecté sur internet car j'ai des pilotes manquant (contrôleur ethernet, contrôl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Pb pilote volume et souris

 Résolu

Bonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pilou59430

Pilote wifi fujitsu-siemens amilo la1703

 Résolu

Bonjour, je recherche ardemment les pilote d'un laptop fugitsu la1703 surtout le pilote du wifi. En effet, j'ai plus le cd et apparemment la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Cherche driver audio vt1708/a [azalia hdac

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote VT1708/A [Azalia HDAC merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
TIZI BOUCHENE

Pilote carte réseau samsung rv711

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau du Samsung rv711. Merci de m'indiquer un lien où je peux le trouver pour windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle

Problème avec pilote lexmark x3450

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon imprimante lexmark x3450, je ne peux pas l'installer. Je viens de réinstaller ma version de wi...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 810