Les discussions
Besoin de drivers
RésoluBonjour, je cherche des pilotes pour imprimante amstrad lq 3500.c'est vieux mais si possible aidez moi.merci Configuration: Linux / Firefox 3.6...
Probleme pilote de son
RésoluBonjour, jai reformater mon pc et je nai plus aucun son et je voudrais savoir ou trouver et comment installer le pilote Realtek ALC888/1200 @...
Impossible de trouver mon pilote de la carte
RésoluBonjour, J'ai un probleme comme vous voyer de pilote J'ai reinstaller windows Xp sp2 Car je n'avais plus de son apres l'avoir prete a un amis...
Emachines e442, recherche des pilotes xp
RésoluBonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...
Pilote son
RésoluBonjour, J'était en train de jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus de son. Je regarde en bas a droite et je vois l'icone son avec une croix ro...
Un pilote
RésoluBonjour, mes amis je veux avoir un drivers -le nom de l'ordinateur c'est hp compaq dx2420 microlowr -nom du drivers est: controleur...
Pilote hp1280 sous win 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...
Pilote pour bluetooth usb adapter class1
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à ...
Problème de pilote lecteur cd-rom
RésoluBonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, il s'agit d'un lecteur modèle DTSoftBu...
Pilotes introuvables!!!!!!
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...
Pilote scanner samsung scx 4200
RésoluBonjour, Windows 7 64 bits à trouver le driver pour l'imprimante, mais pas pour le scanner, ou puis je le trouver ? merci et @+ Olivier
Pilote carte réseau et carte son
RésoluBonjour, merci pour votre aide je cherche pilote de ma carte réseau Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express et ...
Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345
Résolubonjour j'ai 1lecteur mp3 d-jix 345 je ne retrouve plus le cd d'instal pouvez vs me donner 1 lien pr le telecharger merci d'avance
Pilotes ethernet mcp51
RésoluBonjour, apres formatage d un pc je n arrive pas a mettrela main sur le controleur ethernet MCP51 du fabricant Nvdia merci pour l aide ps . ...
Recherche de pilote pour linux
RésoluBonjour, Je vais formater mon ordi avec Linux mais j'ai pas les pilotes c'est pourquoi je vous demande si vous savez un site d'où télécharger un ...
Probleme de driver asus ati 5770 hd series
RésoluBonjour, actuellement je rencontre un gros probleme de drivers , apres vu qu il étais perimé depuis belle lurette , je decide d en télécharger de nouv...
Pb pour telecharger pilote nvidia/linux
RésoluBonjour, Je voudrais installer mais d'abord arriver à télécharger le pack qui correspond à la version linux de ma carte graphique ! J'ai trou...
Pilote audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai reformaté mon pc et je n'arrive pas à trouver le pilote audio pour mon pc voici le rapport everest Type PCI Usage ...
Ma74gm-s2 pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, je cherche le pilote vidéo pour ma carte mère ma74gm-s2 de marque gigabyte j'ai fais plusieurs recherche sur le net et jai trouver les pil...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du pilote d.une cg sapphire radeon 6870hd vapor x 1giga Merci!!! Configuration: windows 7 firefox 8 aurora ...
Probleme de son/manque de pilote
RésoluBonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...
Pilote ethernet asus x59r
RésoluBonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...
Driver et pilote son sur pc sony pcg-791m
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive désespérément pas à installer le driver son sur mon ordinateur sony PCG-791M. J'ai téléchargé : Microsoft UAA Function Driv...
Pilote d'impression
RésoluBonjour, Je recherche le pilote d'impression pour l'imprimante Lexmark Z815 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilote ati 6470m
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Mon premier reflexe à était de formater pour supprimer tous les dossier de Packard Bell et en pouvoir y...
Pilote carte réseau problème
RésoluBonjour, Voila j'ai sans faire exprès supprimer le drivers de ma carte résau, donc je ne peut plus me connecter( je suis sur l'ordi de ma mère ) ...
Drivers pour accéder à internet ?
RésoluBonjour ! Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 1690 serie II). Je n'ai pas le CD d'origine (perdu), j'ai installé u...
Driver audio
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous dell dimension 9200 malheureusement plus de son. Il n'y a "aucun périphérique audio" code d'erreur 28 et je n'a...
Problème pilote audio
RésoluBonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...
Driver carte son crystal
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du driver pour la carte son "crystal CX4237B-XQ3". Je l'ai trouvé pour W95, W98, Win NT mais évidemment pas pour...
Pilote son
Résolubonsoir je recherche pilote suivant indel 82801 gbm IC7_7 pouver vous m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment sauvegarder ses pilotes.
RésoluBonjour, je voulais savoir un pitit truc : c'est que j'ai une version de Windows mais allégée (ce n'est pas le première fois que je le fait) mais suit...
Problème de pilote
RésoluBonjour, J'ai installé un scanner de diapo Médion MD 85561 qui marchait très bien sur XP et qui maintenant sur W7 64bits refuse de démarrer en préte...
Probleme pilote audio xp pour vaio vgn-37gp
RésoluBonjour, je me permet de vous contacter car je ne trouve pas le pilote audio de ce PC: VAIO VGN-37GP. Pour info c'est le PC d'un collègue, il l'a ...
Impossible de remmettre des pilotes
RésoluBonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...
Pilote ethernet dll vostro 220 sous winxp sp2
Résolu/FerméBonjour, ça fait longtemps que je je recherche un driver Ethernet dll pour vostro 220 sous Windows xp sp2 mais je ne trouve rien si quelqu'un con...
Probléme ialmrnt5/ pilote non validé
RésoluBonsoir J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au p...
Cherche pilote epson c45 en français.
RésoluBonjour, Existe-il un pilote pour Epson c45 en langue Française? J'utilise Windows xp avec service pack2. Merci de bien vouloir me donner le lien int...
Probleme de pilote de base
RésoluBonjour, voila 4 mois que je rame lol J ai mais pilote systeme de base qui ne son plus la comment faire pour les metre a jour ? pilote systeme ...
Pilotes et logicièls
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre un site pour pouvoir telecharger les logiciels et pilote gratuit pour windows xp Configuration: Windows 7 / Inter...
Pilotes/drivers ecran tactile
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur Google, pour chercher des pilotes ou drivers pour ecran tactile pour Acer C311XMI (sous windows xp) et sans...
Driver controleur éthernet perdu
RésoluBonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...
Driver pour gsm sony z310i
RésoluBonjour, J'ai le téléphone portable Sony Ericsson Z310i . Où trouver le driver de ce portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Driver carte son
RésoluBonjour, je cherche pilote de son pour accent tenere 7060 merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Pilote pour intel 82801eb ich5 - ac'97 audio
RésoluBonjour, je cherche a installe le pilote pour Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3].ma carte mere est Asus P5P800. merciii Conf...
Comment trouver mon pilote de son?
RésoluBonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...
Pilote ati
RésoluBonjour, Je pense avoir des problèmes avec ma carte graphique Je cherche un pilote pour la mettre à jour. Il s'agit d'une ATI radeon 6950 2Giga...
Probleme de driver
Résoluslt svp comment faire pour trouver un driver pour web cam : j'ai perdu le CD d'installation et meme son nom ou sa marque aidez-moi si possible et merc...
Pilote accent all in one pc
Résolu/Fermébonjour mes amis: j'ai un pc de marque accent all in one pc model name MS-AA21, et je voudrais savoir ou je peu télécharger les drivers de mon pc ...