Pilote Qualcomm Atheros Wireless Network Adapter

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
Messages postés
29397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour, j'ai un problème avec le pilote Qualcomm Atheros Wireless Network Adapter AR5B97 . Je n'ai plus accé au WIFI car dans le gestionnaire des périphérique il marque : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52) . Voilà est ce que quel qu'un peut m'aider au plus vite je me connecte a l'aide d'un cable ethernet et c'est pas fort fort .Merci
A voir également:

9 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 557
Mais est ce que ton Wifi est bien configuré et activé sur ton pc.
Dans le Gestionnaire des périphériques sous Carte Réseau,
est ce que ta carte Wifi est mentionnées avec celle d'Ethernet.
?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 557
Bonjour.

Va voir par là pour le pilote.

http://translate.google.be/...
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
13
Fonctionne pas j'ai désinstaller le pilote puis redémarrer le PC ; ré-installer le pilote puis redémarrer le PC ; mettre a jour le pilote par internet / par fichier dans le PC ( fichier du pilote ) puis redémarrer le PC .Aider moi SVP je n'est pas envie de rester en cable ethernet .
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
13
Oui mon WIFI est activé et bien configurer . Dans le gestionnaire des périphériques ma carte est mentionnées mais quand je fais clique droit dessus et propriété il me marque : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52) .
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 557
Bon essaie ceci si au cas tu aurais une saloperie sur ton pc.
Emploie ADWCleaner clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et redémarre ton pc.
tu auras un rapport ensuite avec ce qui est supprimé
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
13
Et après qu'est ce que je fais ?
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
13
Maintenant j'ai un autre problème la carte Qualcomm Atheros...... a disparu et il y a un nouveau truc . Voici une capture d'écran :

https://www.cjoint.com/c/CLsvOLhFNEJ
Messages postés
29397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
4 281
Bonsoir,
Cliquez droit sur la ligne concernée propriétés, onglet détails copiez et collez ici le n° d'identification du matériel, la première ligne suffit.
Regardez comment procéder sur ce LIEN.
@+
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
13
C'est bon j'ai réussi j'ai télécharger le pilote qui faute je l'ai installer et ça fonctionne merci tribun pour tes explication et merci quand même glg27 je vous souhaite un joyeux noël une bonne année 2014 et une bonne santé MERCI !!!
Messages postés
29397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
4 281
Très bien, merci pour les fêtes de fin d'année, qu'elles soient également bonnes pour toi.
Je n'ai pas eu le temps de t'aider, mais l'essentiel est que cela fonctionne à présent.
Tu salueras la Polynésie pour moi, s'il te plaît, j'y suis passé un jour et si je pouvais, je repartirais bien demain !
@+
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
13
OK très sympa a toi et si tu passe en Polynésie je ne suis pas a Tahiti mais dans une île a 600 km au nord ( Australe TUBUAI ) et actuellement il fait 28° dans la maison toutes fenêtres ouvertes . Encore merci et bonne fête !!!

Ia ora na i te matahiti api !!! = Bonne année !!!

PS: comment t'appelle tu ?
Messages postés
29397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
4 281
Je vais te répondre en privé, tu regardes en haut de page, une enveloppe clignotera près de ton pseudo, tu cliques dessus pour accéder aux message privés.
@+