Problème de lecture via jack
Résolu
divayv
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
divayv Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
divayv Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai formaté depuis quelques jours un HP Pavillon sous Windows XP, et j'ai un souci de lecteur audio : en fait, impossible de lire un quelconque fichier audio via la prise jack (en façade comme derrière). J'ai testé avec des hauts parleurs et avec des écouteurs : rien. Le lecteur Windows media m'affiche un message d'erreur et VLC lance la lecture mais rien ne sort. Un détail cependant : j'ai testé avec des hauts parleurs en USB et eux fonctionnent parfaitement.
Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème, je le remercie d'avance ;).
Valentin
J'ai formaté depuis quelques jours un HP Pavillon sous Windows XP, et j'ai un souci de lecteur audio : en fait, impossible de lire un quelconque fichier audio via la prise jack (en façade comme derrière). J'ai testé avec des hauts parleurs et avec des écouteurs : rien. Le lecteur Windows media m'affiche un message d'erreur et VLC lance la lecture mais rien ne sort. Un détail cependant : j'ai testé avec des hauts parleurs en USB et eux fonctionnent parfaitement.
Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème, je le remercie d'avance ;).
Valentin
A voir également:
- Problème de lecture via jack
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Tor jack malware - Forum Virus
7 réponses
Salut,
A tu installé les pilotes ?
Fais une détection , trouve et installe...
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
A tu installé les pilotes ?
Fais une détection , trouve et installe...
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Voilà, j'ai fait le scan et je trouve deux composants avec l'icône "petite carte" :
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV370 [Radeon X600/X600 SE]
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV380 [Radeon X300/X550/X1050 Series]
mais je ne suis pas sur qu'une d'entre elles ne corresponde à ma carte son
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV370 [Radeon X600/X600 SE]
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV380 [Radeon X300/X550/X1050 Series]
mais je ne suis pas sur qu'une d'entre elles ne corresponde à ma carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ces deux rubriques je n'ai aucun lien qui me permette de télécharger un quelconque pilote. C'est normal ?