Network Adapter Driver ATI

Résolu/Fermé
UnarmedNoobz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par UnarmedNoobz le 18/12/2013 à 05:26
UnarmedNoobz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 05:30
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur monté à un ami, le seul problème c'est que j'ai pas Internet. Tous me porte à croire que mes ''Drivers'' ne sont pas à jour.. Le hic.. comment faire pour les mettre à jour sans connection Internet ? ( télécharger les Drivers sur un autre ordi, les mettre sur une clef USB pour ensuite les mettre dans mon ordi a moi, c'est pas la peine d'y penser. J'ai essayé encore et encore sans succès )

je crois savoir que c'est un Network Adapter Driver dont j'ai besoin mais impossible à trouver. Tous les sites que j'ai visité mon tous proposé des scan du PC (pas le mien l'autre sur lequel je cherche mes Drivers)

Bref si vous pouvez m'aidez ça serais très apprécié....

J'attend vos réponses .. et merci a l'avance :)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
Modifié par tribun le 18/12/2013 à 05:30
Bonjour.
Quelle est la version de ton Windows ?
Dans le gestionnaire des périphériques vois quelle est la référence (Nom) de ta carte Réseau et si tu as un point jaune sur des périphériques.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
UnarmedNoobz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
18 déc. 2013 à 05:30
Oh! et je sais pas si ça aide mais mais dans mes fichiers ( Devices Manager ) je vois qu'il y a un problème avec mon ''Ethernet Controller''
0