Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible
Résolu
zebestseb
-
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur mon premier ssd sans problème d'aucun pilote manquant sachant que je suis sur un pc portable : acer aspire 7741G I5 480-M 4Gb de ram , ati mobility radeon HD 5650 etc et je m'aperçois cette fois ci que je n'ai plus l'hyper threading et cela se fais assez ressentir.
J'ai toujours réinstaller mes périphérique via le gestionnaire de périphérique en prenant les driver du disque dur d'origine mais à présent je ne sais pas comment réactiver le H-P alors que dans le programme everest il m'affiche que il est géré et activer mais dans le gestionnaire des taches il ne m'affiche que 2 graphique.
Dans l'attente d'une réponse.
merci.
J'ai toujours réinstaller mes périphérique via le gestionnaire de périphérique en prenant les driver du disque dur d'origine mais à présent je ne sais pas comment réactiver le H-P alors que dans le programme everest il m'affiche que il est géré et activer mais dans le gestionnaire des taches il ne m'affiche que 2 graphique.
Dans l'attente d'une réponse.
merci.
A voir également:
- Hyper threading activé ou désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
6 réponses
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Sa c'est Windows qui déconne, sa arrive, la seule solution que je connaisse c'est de réinstaller Windows.
le programme everest il m'affiche que il est géré et activer mais dans le gestionnaire des taches il ne m'affiche que 2 graphique.
Sa c'est Windows qui déconne, sa arrive, la seule solution que je connaisse c'est de réinstaller Windows.
OK j'essayerais mais si jamais ça ne change rien as tu une autres idée vue que je ne suis pas chez moi cette semaine je ne peux quand même pas le faire pour le moment.
tout simplement parce que je n'y ai pas accès et oui j'ai bien essayer les différentes manières de rentrer dedans donc merci de ne pas insister la dessus si non j'aurais déjà été dedans pour essayer de le réactiver.
Mmm.
Sa aurait été w8, il y avait une hypothèse, l'arrêt du pc n'en est pas un vrai , c'est une mise en veille dite hibernation, sa ressemble à un arrêt, et cela interdit l'accès au bios car le pc ne repasse pas le post au démarrage. Il faut redemarrer le pc pour y avoir accès.
Mais sous w7, ce mode n'est pas actif par défaut.
Sa aurait été w8, il y avait une hypothèse, l'arrêt du pc n'en est pas un vrai , c'est une mise en veille dite hibernation, sa ressemble à un arrêt, et cela interdit l'accès au bios car le pc ne repasse pas le post au démarrage. Il faut redemarrer le pc pour y avoir accès.
Mais sous w7, ce mode n'est pas actif par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question