Les discussions

Probleme réinstaler pilote ati radeon 3100

 Résolu

Bonjour, mon petit frère à désinstaller involontairement le pilote d'ATI ( ATI radeon 3100 graphics) et je n'arrive pas à le remettre ça m'affiche dif...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pico.l

Sauvegarde des pilotes

 Résolu

Bonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
belzebute59

Driver packard bell easynote mx36 pb90ew0202

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai recupere le pc d'un ami dont le disque a laché, et je souhaite faire passer le PC de Vista à Windows XP. Apr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleyfa

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, c'est que j'ai formaté mon pc, hp pavillon dv7 2030ef, et j'ai un périphérique inconnu après installation de...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
udodirck

Driver hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp laserjet p1005, aidez moi à télécharger les pilotes Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
oumsey

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur Voici la liste http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg a noter q...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Urgent pilote son et wifi sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des pilotes wifi et son pour sony vaio et comment l'installer sur un autre pc non connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Pilote son toshiba

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le pilote pour les haut parleur de Toshiba satellite P100-352 ,car je l'ais formater puis installer Windows 7 ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
denis49400

Pilote audio manquant après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un formatage, je n'ai plus les pilote audio. J'ai déjà fait quelques recherches et j'ai installé un pilote SiS mais sans...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Drivers carte graphique eeepc 1005pe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment downgrade mon eeepc 1005pe de windows seven à windows xp (après avoir vérifier que tous les drivers étaient compatibles et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Le piloterealtek ac'97

 Résolu

Bonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bameteur

Driver sony clié peg-770c/e

 Résolu

Bonjour, Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel, Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
baladur13

Pilote wifi et carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je suis neurone et j'aimerais que vous puissiez m'aider. En fait, j'ai un pc toshiba L450D avec système d'exploitation windows 7, j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LILFAO

Erreur pilote catalyst installation

 Résolu

Bonjour tout le monde Lors de l'installation du Catalyst j'ai à un moment le message d'erreur suivant "Installation de l'application : échec du...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote pour ma carte graphique qui est...

 Résolu

Intel Corporation 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller ! Bonjour ! J'ai fait une analyse sur toutlesdrivers.com, il me dit que j'ai cet...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
xiun

Mise a jours drivers sans disquette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mes drivers LAN ( je vien de formater ). J'ai télécahrger les drivers , mais meme si je les graves sur un CD ( ce so...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pourliver

Pilote périphérique audio hd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, voila je vien de reformater et je suis maintenant sous windows Trust 3 g donc effectuer une analyse de mon materiel sur To...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
limsa

Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7" merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
EBee

Pilotes pour acer aspire 1642

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspaire 1642 ZWLMi. J'ai fait une grave erreur: j'ai formaté mon disque dur sans sauvegarde. Alors, prière de m'aider à a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Probleme driver ethernet xp "rtenicxp.sys"

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion par fil, avec un port ethernet intégré à ma carte mère (ASUS P5KPLSE) sous linux (Ubuntu), aucun problème. ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Pacorabanix

Cherche driver capture video cle usb easy cap

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ze

Cherche pilote : imprimante canon mp 110/130

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement le pilote pour installer mon imprimante Canon mp 110/130 sous la version Windows Vista étant donné que je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Etienne

Besoindu controleur reseau toshiba satelite

 Résolu

Bonjour, j'ai besoindunpilote controleur reseau pour mon toshiba satelite P300. sur la controleur reseau il ya un triangle jaune ave cun point d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arnaud

Sos drivers portable d610

 Résolu

Bonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
flexi2202

Probleme driver acer aspire t660-997z

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai formaté mon pc , un acer aspire t660-997z et je ne trouve plus les drivers pour sa carte mere je ne trouve que des driv...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johndu73

Comment savoir si mon pilote est ancienne

 Résolu

Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
1Naincapable

Pilotes

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner un site pour telecharge les pilotes de acer aspire 7530g. merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
saliho

Recherche drivers s-ata samsung n150 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung N150 qui est malheureusement équipé de Windows 7 Edition Starter et j'aimerai faire un downgrade vers XP et pour cela j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anonyme

Contrôleurs hôte de bus ieee 1394

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem pour trouver driver aide moi s'il vous plaît PCI\VEN_104C&DEV_8023&SUBSYS_808B1043&REV_00\4&2E98101C&0&70F0 Contrôl...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
naib

Reformater sans cd de drivers

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux reformater mon pc meme si je n'ai aucun cd de drivers? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dams63100

Pilotes webcam pour windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
baladur13

Controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec on contrôleur de reseau qui est inconnu mon PC j'ai donc pas acces a la wifi mais j'ai internet par le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Hacker-du-69

Pilote ethernet universelle

 Résolu

Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LAIGLEDEFEU

Driver ati rage 128 pro

 Résolu

Bonjour, je chercherais le pilote de ma carte graphique : ATI Technologies Inc Rage 128 Pro Ultra TF (j'ai été voir sur tout les drivers.com,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
momo

Recherche pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Driver caméra

 Résolu

salut, je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35" Nom complet: USB Digital Sti...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gezaakk

Quels drivers pour ma carte grafique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Minecraft, après lancement du jeu un écran noir apparait suivi par un message d'erreur me disant : "Bad vi...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Cherche connaisseur informatique pb driver !

 Résolu

Bonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Driver video pour xp/sata

 Résolu

bonjour, cela fait 15 jours que je cherche une solution....si quelqu'un trouve je l'appelle "maitre" pendant 1 an ;)) voila :j'ai installé xp sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boutwoo

[prob pilote] lecteur/graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un probleme avec mes lecteurs et graveurs du jour au lendemain. Ils ne sont plus reconnus alors que je n'ai touché a rien!!! d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nyxa

Probleme driver realtek

 Résolu

Bonjour, voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ... ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle

Pilote carte son pour hp 550 portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sp2 sur un portable HP 550 qui était en freedos, il me reste 3 points d'interrogations jaunes au niveau du g...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dzdesperado

Driver son pour dv1000

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv1000 que j'ai formaté et y installé xp SP3 mais il n'a pas reconnu la carte son, j'ai télécharger à plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
The-Etudiant

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un PRESARIO 700 j'ai réinstallé XP j'ai téléchargé tous les pilote qui marchent très bien sauf le son qui ne sort pas.l'icône du réglage...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kaneagle

Driver ati radeon 9200 se 128mo, non catalyst

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour la carte graphique ATI radeon 9200 SE 128Mo et je ne trouve que le package catalyst. Mon probleme est que a c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Elite

Pilote son sur packard bell agm00 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon Packard Bell AGM00 windows xp via le site "tout les drivers" j'ai recherché tout mes drivers mais celui de l'audio...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
naoufel

Word désinstallé et plus de pilote pour réins

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Word sur mon PC avec lequel je n'ai pas de CD windows et de pilotes Word , Comment faire pour récupérer le logiciel ? je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Impossible de trouver le pilote pour ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir un laptop HT Entertainment pavilion tx2500 Netbook PC qui est venu avec Windows Vista. Ne voulant pas utiliser win ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kazer_ccm2

Driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais un pc toshipa satellite c650 j'étais besoin un logiciel de téléchergement gratuit les pilots facile à utiliser merci boucoup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 809