Les discussions
Pilotes acer aspire one
RésoluBonjour, g reinstaller mon acer aspire one et g eu des problemes pour installer le pilote de la carte wifi et de la carte reseau: svp aidez moi ...
Pilotes son pour analog devices ad1981hd
RésoluBonjour, Bonjour j'ai remplacer Win 7 par XP P3, les pilotes son sont introuvables je viens d'essayer 3 pilotes, ça ne marche pas, c'est un ordi por...
Pilote hp wireless
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème. Sans savoir comme cela s'est produit, mon pilote HP wireless s'est désactivé et mon ordinateur me dit qu'il...
Problème installation pilotes carte graphique
RésoluBonjour, après avoir formaté mon ordinateur portable je souhaite réinstaller les pilotes de ma carte graphique c'est une nvidia geforce FX 5600 seule...
Pilote audio
RésoluSalut, SVP je cherche le pilote pour ADI 198x integred audio pour dell dimension 5000 windows7 . Je trouve dans le site de dell uniquement windows Xp...
Où purrais-je trouvez mes pilotes ???
RésoluBonjour, je me permet d e vous sollicité aujourd'hui car je suis à la recherche de mes pilotes car j aimerais mettre seven pro. jai effectuer de ...
Problème activation wifi, maque pilote carte
RésoluBonjour à tous, voila ma situation, je viens récemment de choper un virus, et jais donc du réinstaller Windows 7] édition intégrale sur mon acer a...
Pilotes canon ir1024i multifonction
RésoluBonjour, comme vous pouvez le constater je cherche les pilotes de mon conon ir1024i multifonction si quelqu'un peux m'aider a les trouver ça me s...
Recherche de pilote/driver
RésoluBonjour, Savez-vous ou télécharger un driver OMEGA pour une carte graphique ATI firepro v3700 pour windows 7? Merci d'avance.
Problème driver son introuvable
RésoluBonjour, je me décide à poster pour ce problème de driver, après de nombreuses recherches infructueuses. Voilà, j'ai récupéré un vieux portable, c'...
Ati radeon mobility x1400 pilotes
RésoluBonsoir, Je souhaiterais installer ma carte graphique, malheureusement je ne trouve aucun pilotes compatible avec mon PC ( DELL Inspiron 9400, Windo...
Pilote serial to usb introuvable
RésoluBonjour, Je suis incappable de trouver les drivers pour mon serial to usb. Rotronic model12.02.1086 Pourriez-vous m'aider svp
Cherche pilote ou driver pour toshibac660-10x
RésoluBonjour, j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack 3,sur mon pc portable Toshiba c660-10x pratiquement tous les drivers sont installés h...
Je ne trouve pas mes pilotes sur le net
RésoluBonjour, je viens a l'instant de formater mon PC sous XP et malheureusement je n'avais pas prévu ce coup ... Lors de la réinstallation, les...
Probleme driver wifi kav60 packard bell
RésoluBonjour a tous après formatage de mon packard bell kav 60 j ai du mal a remettre en place le driver du wifi d ou je sollicite votre aide.................
Installer drivers sans connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur mon pc. Pas mal de drivers sont manquant. J'ai ete sur le site de HP elecharger les drivers mis ...
Pilotes ethernet
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel! par contre une fois que je veux installer m...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, il me faut installer plusieurs pilotes sur mon pc dont le nom de la carte mère est Dell Lattitude D620, mais comme je ne peux pas me connecte...
Pilote marwell 88w8300 très urgent
RésoluBonjour, svp je ne trouve pas le pilote de mon carte wifi marvell 88w8300 quelqu'un peut m'aiger merci d'avance svp j'ai besoin de l'...
Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg
RésoluBonjour, j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me...
Pilotes persistants..
RésoluSalut à tous, Voila mon probleme,je suis allez sur le site : maconfig.fr pour donc voir les pilotes proposés non à jour...et ils s'est avéré que j'...
Cherecher driver hp deskjet f 2180
RésoluBonjour, j'ai une imprimante mais le probléme c'est je ne pas le driver pour instaler l'imprimante svp aider moi c'rst vous avez une aidée merci a to...
Pilote wifi
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un pilote wifi. Je vous donne le détail: USB\VID_0BDA&PID_8197\00E04C000001 MErci =)
Pilote realtek rtl8211
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote pour Realtek RTL8211 sous windows 7 Si vous pouvez m'aider je vous remercie Adresse supprimée Modérat...
Pilotes manquant:son+modem
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai installé XP pack 3. D'où beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cepend...
Pilote graphique
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si on pourrais m'aider à trouver mon pilote graphique manquant. Je vous donne ça: PCI\VEN_10DE&DEV_0161&SUBSYS_991514...
Pas de son: recherche de pilote
RésoluBonjour, J'ai procédé a une installation de XP sur mon PC. Beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cependant je ...
Pilotes pour desktop gateway nmz 500 se
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de xp, ma machine est quasiment devenue muette et victime de daltonisme! (^ _^) je suis à l'ardente recherche ...
Recherche de pilotes pour canon ir 2018
RésoluBonjour, a tous j'effectue un stage dans une PME et on me demande la procédure de configuration de la fanction scanner sur une imprimante Canon iR 2...
Mettre a jour tous mes pilotes
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour tous mes pilotes (surtout celui de carte graphique) parce que j'ai formater mon ordi et il y a des jeux qui p...
Controleur de reseau ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, suite a un virus j ai du réinstaller windows, mais depuis mon reseau sans fil ne fonctionne plus, j ai un delle vostro 1710, j ai telecha...
Connexion, pilotes après reformatage.
RésoluBonjour, Sur un autre ordinateur portable que celui la, j'avais installer ubuntu, et la sa ma péter j'ai revoulu passez a windows xp pro, je cherc...
Pilote réussi à télécharger
RésoluBonjour, merci ! je vien de télécharger les pilotes. je ne savais pas qu'on pouvais avoir une réponse instantanée à nos préoccupation sur ce site? ...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Bonjour, Alors, alors, par quoi commencer Voilà je possede un pc portable Compaq Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5...
Recherche de driver ac'97 audio controller.
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, j'ai fait un rapport avec everest et j'aimerais savoir si à travers ça vous pouvez m'aidez à trouver mes pilotes de sons --------[ E...
Driver son pour toshiba p100
RésoluBonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...
Pilote wifi sur inspiron 6400
RésoluBonjour, J'ai formaté Mon Pc et quand j'ai commencé l'installation des différents pilotes j'ai eu un problème avec le pilote De la Carte Wifi. tou...
Pilotes intel pro wireless 2200 bg xp
RésoluBonjour, Après formatage de mon hdd, je ne trouve plus le dernier pilote pour la carte intel pro wireless 2200 bg pour windows xp, je précise en 32 ...
Drivers hp dx6050
RésoluBonjour, je possède un HP DX6050 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP Home edition (cd fournit avec l'ordinateur), cependant je ne retr...
Probleme driver ac'97
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été épuisé mais malgré toutes les réponses je ne trouve pas de solutions à mon problème... Après un formatage d...
Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef
RésoluBonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...
Recherche pilote
RésoluBonjour, voilà je recherche depuis environs 2/3 semaines le pilote de la carte graphique ATI technologie INC 3D rage pro PCI sans succès ... Pourriez ...
Probleme réinstaler pilote ati radeon 3100
RésoluBonjour, mon petit frère à désinstaller involontairement le pilote d'ATI ( ATI radeon 3100 graphics) et je n'arrive pas à le remettre ça m'affiche dif...
Sauvegarde des pilotes
RésoluBonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...
Driver packard bell easynote mx36 pb90ew0202
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme, j'ai recupere le pc d'un ami dont le disque a laché, et je souhaite faire passer le PC de Vista à Windows XP. Apr...
Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...
Problème de driver
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, c'est que j'ai formaté mon pc, hp pavillon dv7 2030ef, et j'ai un périphérique inconnu après installation de...
Driver hp laserjet p1005
RésoluBonjour, j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp laserjet p1005, aidez moi à télécharger les pilotes Configuration: Windows XP /...
Recherche pilote
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur Voici la liste http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg a noter q...