Les discussions

Driver inspiron 1721 pour le passer a xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...

87 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pepito10

Pilote audio

 Résolu

Bonjour à tous voila les infos de mon pc Résumé Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection 09/11/2009 12:...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cismar

Cherche pilote processeur amd sempron 3000+

 Résolu

Bonsoirs tous le monde alors je voudrai savoir où je peut trouvé le dernier pilote pour mon processeur AMD Sempron 3000+ 1.60Ghz j'ai cherché un petit...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jmp59

Drivers pour portable packard bell easy note

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi portable Packard Bell Easy Note R 1948 après le formatage aucun pilote n'est configuré. Je n'ai pas le CD de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Clarckos

Driver imprimante hp officejet g55

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel qui me permettrait de refaire fonction mon scanner qur mon imprimante OFFICEJET HP G55 J4AI PERDU LE CD INSTALLATION...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sidikou

Cherche pilote wireless pour acer 8104

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote Wireless pour un portable ACER 8104 équipé de Windows 7 intégral qui trouve une erreur à chaque fois que j'installe c...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Perte de pilotes?

 Résolu

Salut, Apres un probleme (décris sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15103629-ordinateur-inutilisable#4 ), j'ai reformat...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Pilote imprimante hp 1310 series

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour l'imprimante HP 1310 series car j'ai reformater mon PC et mon CD est rayé :p Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
CiiNDY

Installer les pilotes de son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle matérielle audio j'ai pour pouvoir trouver les drivers merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Imprimante: n'imprime pas pilote

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reformater mon pc . J'ai mi le cd d'installation de mon imprimante ( Pixma mp130 ), l'installation c'est bien passer . Par cont...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gauthier62400

Pilote imprimante photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, j'ai la version RC de Windows 7 installer et j'aimerai trouver les pilotes ou un moyen d'installer mon imprimante sous Windows 7 car je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Minh

Driver vaio vgn n21s

 Résolu

Bonjour, je possede un VAIO VGN N21S je suis actuellement sous xp car vista c'est pas super pratique pour compiler des prog en C ^^' donc voila j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jmp59

J'ai besoin d'un driver epson stylus cx5200

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un driver pour une imprimante Epson stylus CX5200 UN DRIVER FIABLE SVP assez rapidement merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: J'ai formaté mon ordinateur il y a pas longtemps, et je n'ai plus de son. Quelqu'un pourrait m'aider ? QUES...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pico.l

Probleme de pilote d'affichage video

 Résolu

Bonjour, hello la communauté, ca fait un moment déja que mon pilote d'affichage video bug, desfois quand ça lui chante il plante et l'écan devient to...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pico.l

Drivers hp pavillon dv7, 1262eg

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pepito10

Recherche driver !

 Résolu

Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pico.l

Pilote scaleo p ms-7293

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pci device pour scaleo p ms-7293 et quand j'installe le pilote son ça met erreur code 10.ouvez vous m'aider.

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

Pilotes ultimate 32 bit sur compaq 6730s

 Résolu

Bonjour, Habitué à XP, je suis un peu perdu avec Vista ultimate 32 bit ... et j'aurais besoin de vos avis. Quels pilotes télécharger sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M-le-Maudit

Cherche driver wifi

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de disque dur, je reinstalle windows vista 32bits sur mon portable mais je ne trouve pas de driver wifi. si quelq...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, slt svp j'ai formater mon pc et je veux telecharger pilote wifi emachines e620

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pico.l

Pilote wifi dell

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable dell latitude d505 hier et j'ai réinstallé les pilotes nécessaires, sauf pour la wifi, je ne sais pas l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Louisdu62

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai un pc HP media m7525.fr . J'ai eu un probleme de carte graphique et j'ai du la remplacer. Quand j'ai installé ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Probleme driver radeon 9000u familly

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je m'étais dis que lettre mes drivers de carte graphique a jour serais mieux pour les jeux, le problème c'est que j'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
val

Pilote d link windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais passer a windows 7 et je voudrais savoir si la clef wifi D-Link DWA-110 a un pilote pour windows 7 ou si le pilote vista et compat...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Majorak

Cherche pilotes de ces 3 péripheriques

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis le formatage de mon DD, dans le gestionnaire de périphérique, il y a 3 points d'interrogation : - Contrôleur de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'une nouvelle carte graphique, j'ai rencontré quelque problème donc j'ai voulu revenir comme avant, CAD branché a la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Pierre5548

Installation des pilotes dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur dell latitude d505, j'ai réinstallé windows xp professionnel sp2, j'aimerai réinstaller les pilotes dell...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Driver controleur sm

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous trouverez LE driver parce que tous ceux que j'ai essayé n'ont pas fonctionnés. Je cherche le driver d'un "Controleur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Patriot78

Pilote / drivers vidéo nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote/driver vidéo dois-je installé sur mon ordinateur ? Je vous met ce qui a écrit dans Système : Config : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
redskins72

Driver hp compaq610

 Résolu

Bonjour, g acheté un micro portable Hp compaq 610, g instalé les pilotes mais il me manque les pilotes suivant: controleur ethernet Hp integrated mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mari213

Recherche pilote my book essential 500g wd

 Résolu

Problème de pilote pour My Book Essential 500G WD. Je viens de changer d'ordinateur et celui-ci ne reconnaît pas mon disque dur externe. l'assistant ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
neutron

Driver modem thomson zxdsl 852 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, équipé Windows 7 et le programme d'installa...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
desperatepierre

Pilote camera eeepc 1005ha pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je ne trouve pas les drivers de la webcam intégrée, ils ne figurent pas chez asus (les boulets), a part pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dabigben

Driver ati

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un portable Asus avec carte ATI Radeon X1200 Séries. La carte fonctionne bien. J'ai acheté les câ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
redskins72

Probleme installation pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable IBM Thinkpad R52 type 1847, j'ai décidé de le formater de le remettre un peu a neuf. Mais lorsque j'ai décidé d'installe...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Lyx6

Pilote lexmark e322

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser LEXMARK E322 d'occasion. Je possède Vista 32. Le vendeur m'assure qu'elle fonctionne ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Destrio5

Pilotes acer aspire 7520 sous vista

 Résolu

J'ai du réinstaller windows vista sur un acer aspire 7520 G je n'arrive pas à trouver les driver pour: =controlleur de bus SM =controlleur ethrenet...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gypsi

Driver son xp sp2

 Résolu

J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur int...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ashakaa

Problème pilote son xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
walid_techno

Probléme pilote

 Résolu

Bonjour, jai un ordinateur portable le acer aspire 5600 j ai formater mon ordi est il me demande les pilote de la carte son mais jarive pas a trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
remydebouc

Pilote carte video introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows Seven, tous les pilotes ont été installés automatiquement sauf, je pense, ma carte Video ou graphique, c'est un...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Destrio5

Pilotes carte vidéo ati 264 vt 4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de carte vidéo ATI 264 VT 4 pour Windows XP. Quelqu'un pourraît-il m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
thie384

Epson sx205 ,ne trouve plus de drivers !

 Résolu

Bonjour, Je n'est plus de drivers pour mon imprimante sx 205 epson, je ne trouve plus le cd et j'ai déja passé plusieurs heures à chercher sur les f...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
coeurdedragon

Probleme controleur ethernet sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possede un portable Toshiba Satellite Pro L300-D PSLC9E. Mon controleur Ethernet apparemment est désinstallé et donc je ne peux pas a...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oxygena

Driver pour lecteur cd/dvd double couche

 Résolu

Bonjour, Pour le PC d'un collégue, je recherche les pilotes pour lecteur CD/DVD double couche pour portable TOSHIBA SATELLITE P200 sous vista! j...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Pilote compatible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique : Geforce 9600 M GT est compatible avec ce pilote : https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
remy554

Pilote pour konica minolta

 Résolu

Bonjour, j ai récupéré l imprimante de mon frère ma ce bébete a perdu le cd d installation ,comment je peu faire pour installer son imprimante sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Recherche de drivers (ethernet et wifi)

 Résolu

Bonjour, J'ai beau aller partout je ne trouve pas les drivers dont j'ai besoin (sous xp) Drivers Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter Drive...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pico.l

Plus de pilote!!!!

 Résolu

Bonjour, apres un plantage avec mon pc portable, j'ai formater et en voulant creer un reseau wifi qu je n'arrive pas à faire, je viens de m'apercevo...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Bernorenard
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 809