Les discussions

Ne pas installer les pilotes 11.6 ati

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai installé les driver 1.6 pour ati radeon. L'installation se passe bien. Le pc redémarre et hop écran bleu. Merci ATI c'est pa...

89 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
abricot

Drivers wifi dell inspiron 9200

 Résolu

Bonjour,je viens de formater mon pc portable dell inspiron il y a quelques jours de cela . et comme la dernière fois j'ai beaucoup de difficultés à tr...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
123love

Pilote dell c500 c600 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je cherche les pilotes de la carte reseau et du son ainsi que la video pour mon portable dell. Je suis deja allé sur del...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Drikx

Pilote

 Résolu

Bonjour, j ai effacer accidentelement lepilote de mon lecteur blue ray est ce que vous pourier m'indiquer un cite ou je peut le telecharger Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
v1c3nt92

Driver dcp 115 c sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de co...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cazaurg

Drivers sapphire radéon 9600 pro

 Résolu

Bonjour, Mon pc possède une Sapphire radéon 9600 pro, il marche bien sous certains jeux (farcry) mais call of duty ne s'ouvre pas a cause d'open...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
celika76

Probleme drivers carte son !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Pilotes ati mauvaise version affichée

 Résolu

Bonjour, Sous MSI AfterBurner ou même AIDA64 on m'affiche "driver version : 7.14.10.0855. Catalyst 11.8" c'est le bon catalyst que j'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le Vagabande

Driver carte ethernet advance pci 1000 g

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller un ordi (ancien...) et je ne trouve plus de pilote pour la carte ethernet : Advance PCI 1000 G. Merci de votre aide....

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pilote pour enhanced mulmedia ps/2 keyboard

 Résolu

Bonjour, je recherche un nouveau pilote pour mon clavier (Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard) car toutes mes touches de fonctions multimédia ne réponden...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
petit loulou

Problème drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche les pilotes pour MA webcam de marque logitech v-uam37 et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
berkllil

Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi

 Résolu

Bonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jack

Pilote audio de asus a6 serie entertainment

 Résolu

Bonjour à tous, je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Maj des drivers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je m'explique : j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Kingzak34

Pilotes manquants pour une imprimante phaser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Pilotes carte wifi introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc,et installer la version windows seven Bien sur,les pilotes ne sont donc plus présent.et donc forcément impos...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nico59200

Pilote touchpad manquant

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème, j'ai supprimé le logiciel "synaptics optique pointer" (ou quelque chose comme ça) du panneau de configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Analia C

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ness

Recherche d'un driver pour hp deskjet f4280

 Résolu

Bonjour! Comme dit dans le titre de mon message, je recherche le Driver d'une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai égaré le CD d'installation et suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
phiphine89

Pilotes packard bell sj51

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Installation driver carte graphique [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation du pilote nvidia de ma cartye graphique. Lorsque je lance l'installation de mon pilote il me...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
baladur13

Pilote controleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Suite à une réinstalation de mon ordinateur, je constate qu'il me manque le pilote du controleur de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
gandalf36

Probleme de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller mon système( windows 7 titan) et j'ai remarqué que la trensparence des fenetre ne marche pas et il y a un message q...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cpassimple

Pilote d'imprimante 1360d

 Résolu

Bonjour, je souhapite avoir le pilote de l'imprimante 1360D pour instaler mon imprimante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Chris 94

Pas de driver

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon casque beewi bbh 100 a mon pc car il me manque le pilote et je n'ai pas le cd quelqu'un pourrait il m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kosuke.K

Pilote pci device sous xp2, pc toshiba a300

 Résolu

Bonjour, On m'avais donne le pilote PCI Device pour XP2, j'ai repris mon PC, et ce pilote est a mettre a jour.. PC TOSHIBA Sattelite A300. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Pilote sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou je pourrais telecharger le pilote permettant de relier un telephone sony ericsson k800i a un ordinateur car j'ai per...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nadjib2022

Catalyst center echec installation pilote ati

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car je suis desesperé , j'ai reinstallé windows 7 car j'avais un probleme impossible a enlevé (barre de tache grisé + ecran ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 5000m serie driver mal installé

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui vont me répondre. Depuis hier j'ai un message qui s'affiche "Aucune pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
timmit

Quel(s) driver(s) pour carte réseau wifi ?

 Résolu

Coucou à toutes et tous, la carte réseau wifi de mon pc portable a disparu (oui je sais j'ai dû faire une connerie) du coup j'peux plus me conn...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
pititchouwne

Pilote pour introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai formaté puis réinstallé windows xp pro 32 bits sur un pc portable Dell Latitude D620. J'ai trouvé tous...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
KB

Perte controleur de bus sm + pci device

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau a été formaté. Je n'ai pas le CD de drivers (tellement maline je pensais que c'était un jeu d'enfant de les retrouver s...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
glg29

Pilote emachines recovery management

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un eMachines G725, et au bout de plus d'un an, j'aimerais le formater à l'état d'origine, mais mon frère qu'il l'avait avant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jong7

Perte du pilote "controleur ethernet"

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé de formater mon PC après 5 ans de bons et loyaux services. Le problème, je ne suis vraiment pas doué en informatique. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
glg29

Driver mis à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imp multifonction epson dx4050. windows 7 l'installe automatiquement mais beaucoup d'options sont perdus, il demande le win pack2...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kaneagle

Problème pilote cd/dvd

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu le même problème que pas mal de gens le fameux message qui nous dit qu'un pilote cd dvd est manquant au moment de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pabette25

Pilote logiciel du controleur ethernet !

 Résolu

Bonjour,Mon ordinateur est un ACER aspire:7220 qui fonctionne sous vista .Mais il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi , Ni les autres réseaux ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jmp59

Je cherche un lien pour instaler le pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le pilote de flache usb d-tech et instaler Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver d'une clef usb wifi : ALFA AWUS036EH Je l'est trouver sur le site du constructeur : https://www.alfa.com.tw/in/...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Probleme sur driver sangha lti-355

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation du logiciel vendu avec WEB CAM Sangha LTI-355, windows m'indique que ce logiciel n'a pas été validé lors des tests p...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
oui

Pilote imprimante brother hl-5150d

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de mon imprimante Brother HL-5150D / windows XP Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique inconue

 Résolu

bonjour a toute et a tous voila je me suis inscrit sur ce site car j'ai un problème sur mon ordinateur(qui a était monter avec un amis donc il n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pilotes wifi et audio pour packard bell G1345 jai beau chercher sur google sur www.touslesdrivers.com mais je lance le scan c b...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
irongege

Pb enhanced display driver helper service

 Résolu

Bonjours voilà mon problème quand je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai enhanced display driver helper service avec un triangle jaune et j'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
PandaTom

Installation mise à jour pilote intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un driver (mise à jour) pour ma carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family. En effet , ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

Drivers netgear clé usb wifi wn111

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour la clé wifi USB2.0 Netgear WN111. je suis allé sur le site de netgear mais je ne trouve pas les drivers. Est...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Haku

Pilote contrôleur ethernet disparue :(

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que le pilote de contrôle ethernet etait manquant. Lorsque je redémarre mon pc, il me dit, au démarrage, qu'il manque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Pilote audio perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur mon pilote audio. J'ai un netbook donc pas de cd d'installation. Quelqu'un saurait me dire comment le récupére...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Pilote pour epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours pour mon ami qui vient d'achter une imprimante 3 en 1 Epson Stylus SX100 le problème c'est qu'il estr sous win...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nicolas
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 809