Les discussions
Envoi sms en php
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.
Php - affichage requête mysql
RésoluBonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, b
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas comprendre cette erreur , Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in...
Problème d'upload d'image
RésoluBonjour, Quand j'upload une image ca ne marche pas, voici le code : session_start(); $id = $_SESSION['id']; $photo = $_SESSION['id'] . ".jpg"; if(...
Problème de dénomination d'une fonctionnalité
Bonjour, je suis étudiant et essaie de créer un site internet (via Drupal) et je me trouve devant un problème : j'aimerais une fonctionnalité qui pe...
Problème compteur de connectés
RésoluBonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui un compteur de connectés en temps réel. Il fonctionnait parfaitement bien donc jusqu'à aujourd'hui. Tout à l'h...
Problème pour récupérer le champ updated_at de ma bdd
Bonjour, J'aimerais récupérer à partir de mon contrôleur, la date de modification de tous les comptes présents dans ma table Account de ma Base De...
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai un souci avec cette "formule" if($start=="" || $start=="0" ){ $start="1"; } j'obtiens quoi avec PHP 7 ??? ça bug sur mon site, Why...
Problèmes de redirection header("location: ###.php");
RésoluBonjour, Je cherche depuis des heures sans trouver mon erreur, alors si quelqu'un sait, merci d'avance :) 1 - J'ai une page connexion.php, qui ...
Page blanche affichage donnees de mes articles
Bonsoir, Je suis débutant sur la poo_php, et j’apprends à afficher les données de mes articles avec la connexion PDO et en utilisant la méthode MVC...
Vérifier si une date existe
Bonjour, Je souhaiterai regarder dans ma BDD si une date valide est présente. Pour être plus clair en fait si une date valide existe je l'affiche s...
Comment supprimer un avatar ou une image
RésoluBonjour, c'est un système d'avatar mais je n'ai pas réussis lorsque l'utilisateur veut se désinscrire, supprimer son avatar du serveur... Voici le...
Affichage information sur page php
Bonjour, Alors voilà premièrement Kikou a tout le monde ! Bon je vous adresse ce message car je souhaiterais savoir comment puis-je créer un pe...
Sessions et accès php
RésoluBonjour, Mon objectif est le suivant : 1 - Soit l'utilisateur est connecté, soit il ne l'est pas 2 - Si il est connecté, alors il peut accéder...
Coder en php sans bien connaître un framework
Bonsoir, j'ai déjà développé pas mal des petites applications web en PHP,et je m'en sors pas mal en POO.Il y a un ami qui a eu le marché d'une petite...
Php_javascript
salut tout le monde: mon problème est la suivante: je veux pouvoir voir le nom_zone dans son input de type select du formulaire après sélection ...
Comment mettre une $erreur en couleur en php
Résolubonjour, je voudrais savoir comment mettreune erreur en couleur en php je voudrais que cette erreur sont en vert : $erreur = "Votre compte a bien é...
Formulaire de contact avec php
bonjour j'essaie de créer un formulaire de contact avec php dans mon site web j'ai créé une page contact.html et une autre contact.php mais quand j'...
Lister des comptes expirés ou arrivant à expiration
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je dois lister mes comptes en fonction du champ "updated_at". Je m'explique. Si le champ update_at a é...
Mon script donne des faux résultats
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...
Probleme php
Bonjour j'ai un problème Fatal error: Call to a member function fetchAll() on boolean in /home/vol1_6/byethost17.com/b17_18493746/htdocs/index.p...
Concaténer des fichiers mp3 avec php
Bonjour, ma question est : comment concaténer des fichiers mp3 tout en modifiant le titre à la sortie: exemple A.mp3 et B.mp3 , à la sortie j'obti...
Afficher des articles en poo
Bonsoir, * Je doit réaliser un affichage d'article pour un projet en POO. Mon problème est que je ne sais pas comment afficher des articles en POO s...
Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...
RésoluBonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Afficher 2 tableau different dans une seul page
Bonjour, salut les amis j'ais un probleme comment afficher 2 tableau different dans une seul page exp: j'ais un table produit et un table clien...
Bloquer une adesse ip sur mon site
RésoluBonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...
Inscription vide ?
RésoluBonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...
Erreur php (mail)
bonjour a tous, je suis en train de coder un programme en php mais j'ai une erreur que je comprend pas... erreur : Parse error: syntax error, unex...
Systeme like dislike
Bonjour a tous. je suis entrain de faire un systeme de vote like dislike mais je trouver que l'utilisateur peut évaluer plusieurs fois pour le même...
Lister des répetoires en php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...
Php fonction max
Bonjour, Je doit réaliser un petit programme PHP qui demande a l'utilisateur de rentrer 10 nombres et le programme doit afficher le plus grand. Po...
Erreur php
RésoluBonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...
Gerer les debordements du tableau
RésoluBonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...
Connection à ma bdd en php en fonctionne pas
RésoluBonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...
Inscrire l'ouverture d'une video dans un txt avec du php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...
Problème d'insertion avec ajax et php
Bonjour, je travaille sur un site d’informations sport sujet de mémoire. Mais j’ai des difficultés avec mes traitements et j’aurais besoin d’aides. ...
Problème pour récupéré donnée depuis base de donnée
Bonjour, j'ai réalisé un code qui a l'objectif de récupéré les information de la base de donnée a une liste déroulante mais le soucis c'est que la lis...
Interface de veille sur une app web
RésoluBonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...
Apprenti
salut les amis j'aimerai juste connaitre l'importance des php sur un site web
Enregistrement d'utilisateur
j'ai fais un formulaire pour enregistrer des utilisateurs dans ma base de données: voici le message que je reçois : INSERT command denied to user ''@...
Activation des erreur pdo
RésoluBonjour, Je viens d'activé les erreur PDO mais la je bloque je sais pas pourquoi sa bloque la dessus. Merci d'avance de votre réponse. ...
Ou est l'erreur ?
RésoluBonjour, je cherche a faire un script php qui se déclenche sur evenement, mais celui ci ne fonctionne pas. je vous poste le code car je ne vois pa...
Authentification des utilisateurs par groupe ad (ldap) en php
Bonjour, j'ai développé un site interne ayant une interface de lecture accessible à tous les utilisateurs de mon entreprise et une interface admin...
Compté le nombre de commentaire.
RésoluBonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...
Changer la taille maximum de la photo formulaire
RésoluBonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...
Erreur fetchall() on a non-objet
Bonjour, Je suis entrain de suivre un tuto pour me connecter a une base de donnée en PHP mais j'ai un souci et j'arrive pas à le résoudre. Voil...
Explorateur de fichiers php
Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je peux télécharger un explorateur de fichiers simple où je pourrai customiser en fonction de mes at...
Probleme envoie fonction mail php
Bonjour, J'ai crée un script permettant l'envoie de mail avec des pièces-jointes et cela fonctionne sauf quand la pièce jointe a un poids supérieur ...
Tchatbox message qui ne s'affcihe pas
Bonjour, Je suis ce tutoriel concernant la création d'une tchatbox: https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/...
Mettre à disposition sur mon site des fichiers au format pdf
Bonjour, je souhaite mettre à disposition pour les membres des fichiers au format PDF. J'ai déjà ma BDD avec une table et cinq champs. Je n'arrive ...