Les discussions

Impossible de mettre mes données a jour

Bonjour, voici mes données //----------------------------------------------------- // Vérification 1 : est-ce qu'on veut poster une geant ? //---...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jordane45

Rédaction de contenu enregistrement en session avant inscription

Bonjour à tous, Je suis sur un projet aujourd'hui et je me retrouve bloquée. La fonctionnalité est qu'un utilisateur puisse rédiger un récit (...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Plumaline

Traitement requete en php

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà posé une question concernant une requête SQL pour récupérer les comptes qui ont une date de mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Toto

Ordre décroissant en php

Bonjour, j'ai veux créer 1 programme en PHP qui nous permet de classer une série de 15 nombres dans l'ordre décroissant

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jordane45

Appel de classe dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en POO et j'essaie d'appeler mes classes dans mes fichier avec le namespace. Pour cela je suis me créer un fichier Autoloa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
thermos111

Envoi d'un form dans une nouvelle fenêtre à taille définie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
su-toto

Tri au sein d'une bdd mysql avec php

Bonjour à tous, Bonjour, J'ai un soucis à faire le tri de ma bdd. J'aimerai à partir de mot clé faire un tri et faire ressortir tous les éléments co...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
NHenry

Wamp server ou smtp ?

Bonjour à tous Je suis dans la m... mouise... Mon script pour mail server fonctionnait impeccablement bien. Voilà que je réinstalle W10 et wamp, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Script d’envoi de mail

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et je l'ai hébergé sur ovh. et maintenant je voudrais changer ma boite email qui s'occupe d'envoyer les mails q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fouad147

Problème avec $_session

Bonjour, je développe actuellement une application web et je voudrais que le nom et le prénom des utilisateurs qui se connectent apparaissent dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pitet

Erreur requête dql

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une requête DQL et une erreur apparaît lorsque je la lance. Voici l'erreur : Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_COMMA,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jordane45

Souci de date() en php

 Résolu

Bonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit souci, j'ai mis en place sur mon site un petit modul...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Noel-barbu

Insertion avec array associatif

Bonjour, après des recherches sur le web, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai créé un formulaire qui me retourne, en $_POST, un array a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
tyranausor

Requete de formulaire html vers base de données

Bon j'ai passer 2 jours dessus je suis crever donc je vais être direct : voila ce que je veux faire : Envoi du formulaire (qui est dans index.php) ver...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jordane45

[php 7] typage d'un paramètre d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
patrice86

Gestion d'abonnements payant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site web qui aura du contenu payant (un peu comme les sites de presse, tu paies pour lire). J'en arrive à un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tyranausor

Problème mystérieux

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, Je suis embête car: - Imaginons que je suis à l'étape ou je dois saisir mon mot de passe (1973) -Au lieu de saisir "19...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Php comment savoir le nombre de reponse mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre de reponse il y a à une requete. Par exemple que je fasse : SELECT * FROM utilisateurs WHERE ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
spylller

Bouton d'upload en php svp

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45

Php écrire un document

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écrire sur un document avec PHP/HTML Par exemple: Il y a une textbox et quand on écrit un élément ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
NHenry

Problçme dans les fichiers

Bonjour, Salut à tous je dois supprimer les doublons dans un fichier je souhaite procèder comme ceci : - d'abord je récupére le numéro de la li...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Cockeed

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Bonjour, J'ai cette erreur la quand je code mon site : Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\Center-Game\index.php on line 49 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anahitdix

Faire un 'explode' d'un champ en base de données

Bonjour, Inventaire : -> mysql -> phpmyadmin ->innodb -> framework php: CI 3 BDD : blog table: post Dans la base de données j'ai plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Reivax962

[atos] call_autoresponse.php ne recupère aucu

 Résolu

Bonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
azerto00

Envoi sms en php

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anahitdix

Php - affichage requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
spylller

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, b

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas comprendre cette erreur , Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Konseil

Problème d'upload d'image

 Résolu

Bonjour, Quand j'upload une image ca ne marche pas, voici le code : session_start(); $id = $_SESSION['id']; $photo = $_SESSION['id'] . ".jpg"; if(...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
spylller

Problème de dénomination d'une fonctionnalité

Bonjour, je suis étudiant et essaie de créer un site internet (via Drupal) et je me trouve devant un problème : j'aimerais une fonctionnalité qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème compteur de connectés

 Résolu

Bonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui un compteur de connectés en temps réel. Il fonctionnait parfaitement bien donc jusqu'à aujourd'hui. Tout à l'h...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
corentin.bc

Problème pour récupérer le champ updated_at de ma bdd

Bonjour, J'aimerais récupérer à partir de mon contrôleur, la date de modification de tous les comptes présents dans ma table Account de ma Base De...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Toto

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cette "formule" if($start=="" || $start=="0" ){ $start="1"; } j'obtiens quoi avec PHP 7 ??? ça bug sur mon site, Why...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jadu

Problèmes de redirection header("location: ###.php");

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des heures sans trouver mon erreur, alors si quelqu'un sait, merci d'avance :) 1 - J'ai une page connexion.php, qui ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Geopra

Page blanche affichage donnees de mes articles

Bonsoir, Je suis débutant sur la poo_php, et j’apprends à afficher les données de mes articles avec la connexion PDO et en utilisant la méthode MVC...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
thermos111

Vérifier si une date existe

Bonjour, Je souhaiterai regarder dans ma BDD si une date valide est présente. Pour être plus clair en fait si une date valide existe je l'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un avatar ou une image

 Résolu

Bonjour, c'est un système d'avatar mais je n'ai pas réussis lorsque l'utilisateur veut se désinscrire, supprimer son avatar du serveur... Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage information sur page php

Bonjour, Alors voilà premièrement Kikou a tout le monde ! Bon je vous adresse ce message car je souhaiterais savoir comment puis-je créer un pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil

Sessions et accès php

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est le suivant : 1 - Soit l'utilisateur est connecté, soit il ne l'est pas 2 - Si il est connecté, alors il peut accéder...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Geopra

Coder en php sans bien connaître un framework

Bonsoir, j'ai déjà développé pas mal des petites applications web en PHP,et je m'en sors pas mal en POO.Il y a un ami qui a eu le marché d'une petite...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gardiendelanuit

Php_javascript

salut tout le monde: mon problème est la suivante: je veux pouvoir voir le nom_zone dans son input de type select du formulaire après sélection ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
omar460

Comment mettre une $erreur en couleur en php

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettreune erreur en couleur en php je voudrais que cette erreur sont en vert : $erreur = "Votre compte a bien é...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jisisv

Formulaire de contact avec php

bonjour j'essaie de créer un formulaire de contact avec php dans mon site web j'ai créé une page contact.html et une autre contact.php mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Lister des comptes expirés ou arrivant à expiration

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je dois lister mes comptes en fonction du champ "updated_at". Je m'explique. Si le champ update_at a é...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gardiendelanuit

Mon script donne des faux résultats

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
karl

Probleme php

Bonjour j'ai un problème Fatal error: Call to a member function fetchAll() on boolean in /home/vol1_6/byethost17.com/b17_18493746/htdocs/index.p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
romain02310

Concaténer des fichiers mp3 avec php

Bonjour, ma question est : comment concaténer des fichiers mp3 tout en modifiant le titre à la sortie: exemple A.mp3 et B.mp3 , à la sortie j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
helper_du_futur

Afficher des articles en poo

Bonsoir, * Je doit réaliser un affichage d'article pour un projet en POO. Mon problème est que je ne sais pas comment afficher des articles en POO s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45

Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anonym

Afficher 2 tableau different dans une seul page

Bonjour, salut les amis j'ais un probleme comment afficher 2 tableau different dans une seul page exp: j'ais un table produit et un table clien...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45

Bloquer une adesse ip sur mon site

 Résolu

Bonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
SUNEV
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 38 494