Php. bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php,
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php, j'ai une base de donnees avec des tables telles que, tbeleve, tbnote... je veux calcule...
Bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php, j'ai une base de donnees avec des tables telles que, tbeleve, tbnote... je veux calcule...
Bonjour, Je travaille sur un projet pour mon entreprise. je dois faire une application web gérant un de nos département. Sur cette image ci-dessus...
Bonjour, j'ai un tableau php et je veux effectuer des modifications sur quelques colonnes dans des lignes différentes, mon problème c'est que seuleme...
Bonjour, j'ai posé une condition qui marche : if ($cart_item['product_id'] == 2){ .... je voudrai dire "si l'id produit est 2 ou 4 ou 5 j'ai tent...
Bonjour, J'aimerai transférer les informations d'un formulaire dans une ma table :"formulaire" dans une base de donné. Ma table est constitué de 4 ...
Bonjour, j'ai un probléme veuillez sil vous plait m'aider et merci infiniment dans : if (isset($_POST['submit'])) { echo'hello!!! '; } else {...
Bonjour, J'ai un modèle de classe que mon prof de programmation ma données pour intialiser une requête selectwhere automatiquement sans la réécrire ...
Bonjour, Je souhaiterai que mon formulaire PHP où l'utilisateur insère ses données et qu'en cliquant sur le bouton valider j'obtienne sur une autre ...
Bonjour, voilà j'ai commencé depuis très peu le php et donc effectue quelques exercices random basique et malheureusement je n'arrive à compléter celu...
Bonjour, Bonjour a tous. je commence à coder et j'aimerais savoir comment verifier qu'un chanmp type text est vide: mon formulaire a un input t...
Bonjour, Mes codes php ici-bas ne marchent pas.Quand je fourni le mail et le mot de passe correct et que je clique sur connexion,on ne me renvoie pas...
Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...
Bonjour, Je recupère des infos en json, partir d'un double array. Tout marche correctement exepté un petit détail, la première valeur du tableau...
Bonsoir, J'exécute deux requêtes sql dans un même fichier php, les deux requêtes affichent bien les résultats, maintenant je veux affecter le résulta...
bonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...
bonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...
Bonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...
Bonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...
qlq peut met aider de coriger mon erreur. voici l'erreur : syntax error, unexpected $end in et voici mon code : ...
Bonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...
Bonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...
Bonjour, J'ai créer un formulaire en php j'aurai aimer savoir comment je peut vérifier si un textarea ou un input est rempli qu'avec des espaces en ...
Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es mon erreur "e: Undefined variable: _Get in C:\wamp\www\environnement\detailpubli.php on line 7"" dans cette p...
Bonjour J'ai fait un script pour les membres qui aurai perdu leur mot de passe, Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la requète UPDATE ...
mais ma page ne localhost ne s'affiche pas, soif je saisi son adresse 127.0.0.1
Bonjour, mon but est qu'un client rentre son numero, nom ,prenom et courriel ensuite qu'avec le numéro sur le php (avec la base de données) et...
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une salle de chat personnelle, où je peux aller avec mes amis, mais je ne m'y connais que très peu en PHP. J'aimera...
bonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...
salut a tous! j'ai besoin d'aide pour insérer mes donnée dans ma base de données mais il ne s'afiche pas , merci d'avance voici mon code
j'apprends comment créer une application web Orienté Objet avec PHP et je cherches des exercices et des exemples qui peuvent m'aider à arriver au bout...
Bonjour, Je suis sur php et j'essaie de me connecter sur mon serveur SQL Server, mais je reçois une erreur de pilote pourtant j'ai tout installé no...
Bonjour, J'ai un tableau d'articles (contenant deux colonnes , une colonne Charge et une colonne Coût). Ce tableau est affiché à partir de ma ...
Bonjour Vraiment quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai essayé beaucoup de solution en surfant sur le net. J'ai un espace où ...
salue chers tous je suis bloqué dans le développement de mon projet: mon code php me generent l' erreur suivante: < Notice: Undefined index: nom i...
salut je suis en train de trasformer un formulaire en mesage et de l'envoyer comme ci un email avec la fonction mail() en php. voici le résultat don...
Bonjour/soir, Je suis étudiant en première année de bts informatique cette année, j'ai un travail à faire, j'y suis presque arrivé mais je trouve ...
Bonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...
Bonsoir la communauté, j'ai développé une petite application sur un explorateur de fichiers qui affiche deux types de dossiers Dans ma Base de Don...
Bonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...
Bonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...
Bonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...
Bonsoir à tous, je suis entrain de coder un chat avec la date et l'heure du message en mode francophone avant le pseudo.Le probléme est quej'arrive ...
Salut à Tous, Débutant en PHP j'ai mit en place une application web qui gère les stocks et j'aimerais faciliter la saisie de la description d'un arti...
Bonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...
Bonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je voudrais ajouter une balise à l'intérieur de la balise dans un champ de mon formulaire TWIG. Exemple...
Bonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...
Bonjour, je veux faire des modification dans le code de notre site au niveau de site d’hébergement pour que je puisse faire des teste sans toucher ...
Bonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude
Bonjour, J'ai un problème au niveau de le site web de notre agence .le problème c'est lorsque un client remplis le formulaire on reçoit son message...
Questions et réponses sur PHP