Les discussions

Php mysql je n'ai jamais le 1er article

Bonjour, Lorsque je me connecte à ma base de données et que je liste les articles dans un tableau d'une page web, je n'ai jamais le 1er article. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
maily

Probleme avec formulaire et php

bonjour à tous voilà j'ai un probleme en utilisant un formulaire. J'envoie un hidden type qui est un tableau à 2 dimensios. Lorsque je recupere ce tab...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
highhopes

Transfert d'une base php postgresql

Bonjour, Actuellement en stage, on m'a demandé de réfléchir au transfert d'une base de données PHP qui se situe en interne (Intranet) sur Internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
highhopes

Les pros de php j'ai besoin de vous !!! (expl

bonjour à tous, à partir d'un fichier *.log, j'ai utilisé "explode" sur chacune de ses lignes et j'aurais voulu savoir comment récupérer chaque champ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Nebul

Php problem

salut; je viens d´installer un mailserver "Marker". je peux envoyer d´email a yahoo mais autre comme hotmail ... j´arrive pas qlq´un a peut etre une i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
medcasa

Imprimer le contenu d'un tableau avec php

Bonjour. Je souhaite imprimer le contenu d'un tableau avec php. J'ai essaye avec javascript mais malheureusement cette solution ne me convient pas car...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
wilou

Pbm avec fdt en php

hello. je commence en php et je voudrais cree un message pour la gestion des erreurs. j'utilise la commande fdt mais il me met a chaque fois 'parse er...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
ah

Documentation sur php

Bonjour les amis je voudrai s'il vous plait une documentation sur PHP je suis un webmaster débutant et mon ambition c'est de devenir un trés grand web...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
grandmoug

Pb php...

Bonjour j'ai l'erreur suivante: Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\dess\societe\consoffre.php on line 51 des que je rafraichis(F5) l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Nettogrof

[php] : expressions regulières

salut, je voudrais pouvoir remplacer une chaîne par une autre, uniquement si celle ci se trouve entre " et " et que le \" soit ignoré. Je voudrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Jérémy

[php] ie n'utilise pas l'interpreteur

Bonjour, Voila mon pb je travaille en local a l'aide de EasyPHP 1.7 et avec PHP Coder, lorsque j'utilise le navigateur interne a PHP Coder ma page s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
jaybebop

Menu déroulant dépendant php

Bonjour à tous Voila mon problème Je suis en train de créer mon site web et je bloque sur ma page rechercher Je voudrais faire un système de menu d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Jeanfi

Aide en php ( script multilangues avec frames

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans le cas d'un script php multilangue php comment faire pour que mon site recharge toutes mes frames en meme temps...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
grofwa

Php: récup le nb lignes suppr par delete ???

Salut, Comment faire pour récupérer le nombre de lignes supprimés dans une requête DELETE (ou INSERT, ou UPDATE). Je sais, je pourrais faire sele...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
grofwa

Php/mysql

bonjour tout le monde je débute en php/mysql et je souhaite avoir quelques exemples de scripts à partir desquels je pourrai me baser. j'utilise WinXP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
liliputien2002

Probleme avec un script php

bonjour, j fait un script php et à l'entete g mis ce code $nom =$_POST['nom']; $description =$_POST['description']; $image=$_POST['image']; $prix=$_P...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
ousmane

Probleme php

bonjour, j'ai ce message qui s'affiche chaque fos que je charge une page, mais dés que je rafraichis la page (F5) il m'affiche le contenu. "Parse er...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
bah.s

Php - pb pour appeller un script depuis cron

Bonjour à tous, j'ai une petite table de news que je souhaiterais délester tous les jours des news obsolètes. J'ai donc fait ce petit script : --...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
bacchuss

Pbm de session php

Salut tt le monde. j'ai un pbm avec le code suivant : Bonjour visiteur, vous avez vu cette page fois.; Pour continuer,

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
vince

Php+lien meme page+base de donnée

Bonjour a tous, en fait j'ai créer des liens sur differents objet de ma base de donnee et j'aimerai ke kan j'appui sur ce lien ds la meme page juste ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Vincent B

[php mysql] savoir si connexion déjà ouverte

Bonjour, Je souhaite écrire un script, qui s'appuie sur une base MySQL. Etant donné que ce script doit pouvoir être encapsulé dans un autre script,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Tittom

Php pb formulaire

bonjours à tous, dans un formulaire sous php, j'ai 2 listes déroulantes (2 select) et je voudrai que la liste qui s'affiche dans le 2ieme select dépe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
nico

Mysql 4 & easyphp 1.6

Bonjour Actuellement je travail avec easyphp 1.6 qui contient mySQL 3... et je veux installer la nouvelle version de mySQL 4 comment dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
ttbidouille

Session php

salut mes sessions en php ne marchent pas sous IE mais sont ok sous FireFox, pourquoi ? déclarations des variable: $SQLConnect = "SELECT Pass, IdMem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
stephane

Pbleme php

bonjour tout le monde J ai installé easyphp (.7) sur mon pc et lorsque j ouvre un simple script j ai tout plein de caracteres non agreables je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
c+cool

[php,html,..] nbre de visiteur en ligne

bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de visiteurs en ligne !!! j'ai une petite idée ... mais je pence pas que ç...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
Thom@s

Php

salut, je viens d écrire un code php qui verifie si l´utilisateur a le droit d´avoir acces a cette web page. si oui la page s´affiche mais j´arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
kalamit

Php problémé avec une liste déroulante

j'ai trois liste déroulante une des trois doit se remplir seleon les donnée sélectionner dans une des deux autre en bref elle doivent être dynamique m...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
fdupriez

Php-upload de repertoire

Ma fonction: //Upload of a directory function ftp_copy($src_dir, $dst_dir) { //global $conn_id; $dirhandle = opendir($src_dir); //For each elemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Tittom

Ou trouver des scripts php ?

Bonjour, Je souhaite créer en PHP un petit programme qui me permettrait de proposer aux internautes tout un tas de documents (au format texte, .doc)...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
TheFox

Php hilfe

en executant je recois l´erreur suivante Warning: Failed to Connect in c:\apache\htdocs\mail.php on line 7

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
kalamit

Fonctions php

Salut à tous! J'aurais voulue savoir ou je pourrai trouver la liste de toutes les fonctions php existantes! Merci de votre reponse rapide...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Thom@s

Pb html/php

bonjour tout le monde. J'ai un petit problème tout bête, mais embarassant sur ma page index... V A L H E U R ce morceau de code servirait a aligner ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
Wam

$_server['php_auth_pw'] et $_server['php_auth

Bonjour, Comment faire pour supprimer les variables globales suivantes lorsqu'une session se termine: $_SERVER['PHP_AUTH_PW'] et $_SERVER['PHP_AUTH...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
ben

Sql et espace en php

VOila mon souci, Je galère pour r"aliser une requete d'insertion car j'ai des champs avec des espaces dans ma base de donnees access. Il m'est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Rebuffat

Variable de session en php

Salut, je n'arrive pas à afficher ma variable de session sur une page. mon code:

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
grofwa

Recuperer une donner en php

bonjour, Voila mon probleme : je suis en train de realiser un programme en php et je fais une requete pour lui dire d inserer des infos dans la base d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
flokocha

Mysql phpbb installation

Bjr J'ai téléchargé le forum phpbb et je voudrais l'installé comment dois je faire avec phpmyadmin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
arnal69130

[php] optimisation d'un script

Bonjour tout le monde, voila je suis entrain de créé un petit forum perso et une question m'est venue à l'esprit. Dans un de mes livres il y a écrit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Jérémy

Probleme en php aidez moi svp

Bonjour, voilà je vous explique mon problème: Dans une page j'ai mis une variable page1.php=> et a l'aide d'une autre page, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
kalamit

Du php dans un .js ?

slt document.write("oh!!"+ +" ehehdd"); pkoi ça maffiche pas ohohohohohohohoho svp ? comment on faait ? enfaite ce code... document.wri...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
JEROMAX

Vous qui êtes si fort help please en php...

Voilà alors j'ai un proble voilà mon code:

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
JEROMAX

Php

salut, quelle est la fonction (php) qui permet de supprime les espaces entre 2 mots. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Marc

Espace membre en php

bonjour, j'ai un probleme avec mon espace membre ! je sais pourquoi mais je ne comprends pas comment resoudre le probleme. En fait j'obtiens un messag...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
grofwa

Affichage des tableaux en php

$Tableau[0][0] = "Anton"; $Tableau[0][1] = 22; echo "Subject number 1 : $Tableau[0][0] - $Tableau[0][1] years old"; affiche : 'Subject number 1 : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Thom@s

Champ obligatoire en php

Bonjour, J'ai intégré la fonction ci-dessous dans au début d'un fichier php d'envoi de formulaire. Il s'agissait d'éviter un envoi avec le champ mel...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
sie36

Tit problème php---kalamit!!!!!!

Bonjour, mon tit problème est celui-ci, j'ai créé sous php ceci document.location='caddie.php'; en fait, ce fichier [supprime.php] est demand...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
asevere

Easyphp config

hello je debute un big livre sur mysql dans lequel est donné sur cd-rom une version de mysql avec entre autre winadminmysql,mais le bouquin est mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
philtrain

T'chat en php ou javascript

Salut à tous, j'aimerais intégrer un t'chat sur mon site perso qui utilise une base de données MySQL. Je cherche une solution gratuite, n'utilisant pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Jean

Php boucle !!

coucou, je comprends pas, php boucle. peu importe le lien que j'essaye d'ouvrir, la page reste la même. ah quoi c'est du. j'ai easyphp v1.7 .tout a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 38 493