Php, session et champ hidden
Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec mes champs hidden : je n'arrive pas a recuperer leur valeur. Et beaucoup plus genant : je vois pas d'ou ca vie...
Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec mes champs hidden : je n'arrive pas a recuperer leur valeur. Et beaucoup plus genant : je vois pas d'ou ca vie...
resalut, autre question puisque personne veut repondre a celle sur les feuilles de styles... Wanadoo gere t il le PHP en page perso ?? Mercisme
coucou je vous explique mon probleme: sur ma page j utilise 3frames. dans 2 des ces frames je recolte des informations (parmettre1,...,paramettreN) qu...
j'ai un projet ou je dois realiser un site e-commerce. j'arrive a gerer mon panier quand les personnes se sont loguer. mais il est stipuler dans le c...
Je suis en train de programmer un site en PHP mysql pour une dame ses chambre d hote et sa pepiniere. Je vais lui faire une dizaine de page en tout et...
bonjour g un probleme d'affichage au niveau de mes frames: donc g 2 frames: une ds laquelle je recupere des infos ke je transmets a l autre frame. m...
Bonjour à toutes et à tous , J'ai une question à propos de PHP, je voudrais savoir si un script PHPpeut se lancer tout seul, ou si il y a une manière...
Salut, Quel est l'avantage du php par rapport au html ? Existe-t-il un logiciel comme front page qui permet de crer des page php sans connaissance p...
J'ai un enchainement de 3 fichiers .php3 et j'aimerais récupérer le paramètre renvoyé (un tableau) par la fonction implémentée dans le 3ème fichier af...
salut j'ai un probleme de passage de parametre: j'appel un fichier php apartir de javascript, sans parametre ca marche : window.open('../activites/co...
Bonjour, Je voudrais que visiteurs de mon site puissent eux aussi rajouter leurs liens sur la page de mon site. Comment dois-je m'y prendre si je ve...
salut tout le monde, Je viens d'installer php 4.2.1 avec les options citées ci-dessous sous mandrake 8.2 pour travailler en local. L'install se passe...
bonjour; je viens de télécharger un script php pour integer le chat dans mon site web , j ai le php actif seulement après la décompression du fichier ...
Bonjour!! Je suis actuellement en train de préparer un site sur un style de musique (le ska (reggaa/punk)), j' ai quelques connaissances en html déjà...
Bonjour aux CommentçaMarchiens, J'ai une question à poser à propos de php et de sécurité. Pour restreindre l'accès à une page ou à 1 zone particulière...
bonjour j arrive enfin a faire du telnet en php mais g un tit probleme. g utilisé fsockopen de la facon suivante $socket = fsockopen("10.x.x.x",23,&...
bonjour, j'ai un petit probleme avec la commande exec, peut etre pouvez ous m'eclairer ... En fait je me sert de cette fonction pour lancer une comman...
Quand je fais un include depuis un fichier que j'ai lui-même inclus, php prend comme référence l'emplacement du premier fichier inclus (sous windows) ...
bonjour; est ce qu il ya un moyen pour savoir si php s'est bien installé sous windows 2000 server ? merci pour tte tentative de reponse
salut existe t il une commande php ki permette d ouvrir une fenetre dos ??? ou un truc ds le genre merci
Bonjour j'ai un probleme avec l'installation de EASYPHP que j'ai téléchargé de telecharger.com mais j'arrive pas a lui faire marcher pour lire des s...
bonjour, pour transferer des données d'une pages .php à une autre il n'y a que par cookie ? ou il y a d'autres solutions où on ne met rien sur le P...
Salut a tous, j'ai un pb pour faire un "faux" formulaire en PHP... Je m'explique: En fait j'ai une page sur laquelle j'ai 3 ou 4 de type texte. Ens...
En fait dans ma boucle for i... for j ... echo "input ... name="$mon_tab[$i]" value="$mon_tab[$i][$j]" j'ai l'impression qu'il y a un probl...
salut tout le monde, je fait un dans une boucle for (i=...) { for (j=...) { INPUT type="hidden" name="mon_tab[$i][]" value=$mon_tab[$...
desole pour le moderateur ! RESALUT, peut-etre ya t'il des chauds la braise qui sont revenus En fait je suis degouté ca reponds NUL PARt dont c'est r...
Je viens d'avoir une erreur que j'avais jamais vu avant en lancant un php contenant la fonction mail(); (ceci sur chez.com) : Warning: Cannot check m...
salut tout le monde j'ai un pb de redirection en php... j'aimerais trouver une fonction comme "header" parce que j'ai une erreur avec celle-ci
voila je voudrai faire une page en php permettant de faire une session telnet et d'afficher les resultats de cette session. je trouve tout plein de sc...
RESALUT a tous! Bon j'ai un prob d'acces aux elements de mon tableau: LE TABLEAU est le suivant : $mon_tab[][] si je fait $une_var=$mon_tab[0][0]; P...
Salut a tous, Je voulais faire un upload de fichier en php. Pour cela j'ai suivi un cour sur http://www.phpfrance.com (source des articles CCM sur l...
bonsoir ..... je souhaite juste faire une petite base de donée ( en test .. pour aprés en faire une grosse ) mais autant commencer par une petite do...
bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va b...
Salut à tous Est ce que quelqu'un saît si il existe une commande (plus simple et plus rapide que l'utilisation des marqueurs) pour trouver la parenth...
Bonjour à tous, Je tourne actuellement avec un php 4.1.2 ss mandrake 8.2. Je souhaite le mettre à jour (version 4.2.3) pour utiliser un logiciel qui ...
je voulais savoir comment faire pour afficher une variable php dans un champ d'un formulaire html. merci pour votre aide.
J'ai un probleme, quand j'execute cette page en php, ca bug... qqn peux m'expliquer pkoi?
salut tout le monde, JE PETE UN CABLE: je suis dans une boucle avec des INPUT type="text" name="un_nom"... Comment faire pour recup mes variables un...
J'utilise les sessions dans une application en php. Il arrive que la session d'un utilisateur soit détruite de façon hasardeuse (genre de rafraichisse...
est-ce qu'on peut inserer du php au bloc note?
Bonjour je voudrais savoir si je peux automatiser un script d upload et d'envoie d'un fichier par mail sachant que je connais son emplacement sur le d...
Bonjour, Je me suis mis depuis peu à programmer en php. Au debut je mettais tout mes prg dans un seul fichier pour m'eviter de les appeller, puis j'a...
Bonjour à tous, J'ai un soucis de programmation php, je débute donc c'est peut être facile à débuguer... Enfin j'espère... Voici la description d'un...
Comment lancer le rafraichissement de la page dans le code PHP?
Bonjours, tout d'abord je m'excuse pour créé un post qui l'a deja été par le passé. Je suis actuellement a la recherche d'un hebergeur qui doit etre ...
Salut à tous ! Voilà, je pose le problème. J'ai une serie d'image, et je voudrais faire une fonction qui me retourne la plus grande d'entre-elle, et ...
Bonjour, Etant "debutant" en php, j'ai voulu parfaire mes connaissances en créant un moteur de recherche. Je me suis ainsi amusé à le rendre opératio...
Sachant que tous les noms de champs, de tables sont correct, que je travaille sous mysql, voyez-vous quelque chose d'incorrect dans cette requete : SE...
Salut, je voudrais developper une appli avec php et MyQsl qui gère les utilisateurs ainsi que leurs droits d'accès. Par exemple, lorqu'un utilisateur...
hello tlm! je me suis mise à php avec CCM ms le pb c que la fction imagegif() marche pas avec PHP4. fo la remplacer par koi ? (si ma question est bê...
Questions et réponses sur PHP