Les discussions

Pb de session en php

J'utilise les sessions dans une application en php. Il arrive que la session d'un utilisateur soit détruite de façon hasardeuse (genre de rafraichisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
manueb

Php???

est-ce qu'on peut inserer du php au bloc note?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Taboujr

Upload auto d un fichier script html/php

Bonjour je voudrais savoir si je peux automatiser un script d upload et d'envoie d'un fichier par mail sachant que je connais son emplacement sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
funkymystik

[php] construction prg

Bonjour, Je me suis mis depuis peu à programmer en php. Au debut je mettais tout mes prg dans un seul fichier pour m'eviter de les appeller, puis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Marmot

Problème programmation php (débutant)

Bonjour à tous, J'ai un soucis de programmation php, je débute donc c'est peut être facile à débuguer... Enfin j'espère... Voici la description d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
jisisv

Rafraichissement en php

Comment lancer le rafraichissement de la page dans le code PHP?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

[hebergement]sql+php

Bonjours, tout d'abord je m'excuse pour créé un post qui l'a deja été par le passé. Je suis actuellement a la recherche d'un hebergeur qui doit etre ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Le plus grand... en php

Salut à tous ! Voilà, je pose le problème. J'ai une serie d'image, et je voudrais faire une fonction qui me retourne la plus grande d'entre-elle, et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Paton

Moteur recherche php

Bonjour, Etant "debutant" en php, j'ai voulu parfaire mes connaissances en créant un moteur de recherche. Je me suis ainsi amusé à le rendre opératio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Yoann

Help urgent php : pq ma requete marche pas ?

Sachant que tous les noms de champs, de tables sont correct, que je travaille sous mysql, voyez-vous quelque chose d'incorrect dans cette requete : SE...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
French

Utilisateurs et droits d'accès avec php

Salut, je voudrais developper une appli avec php et MyQsl qui gère les utilisateurs ainsi que leurs droits d'accès. Par exemple, lorqu'un utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
joana

Php4, images ?

hello tlm! je me suis mise à php avec CCM ms le pb c que la fction imagegif() marche pas avec PHP4. fo la remplacer par koi ? (si ma question est bê...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
JEROMAX

Aux utilisateurs d'easyphp et win 98 se

est ce que Easyphp 1.6 fonctionne correctement sous Win 98 SE .

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
clovis

Utilisation de la fonction mail avec php

bonjour a tt le monde est ce que seul le server apache est necessaire pour tester la onction mail() ou bien j ai besoin d un serveur mail? si c est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
yann

Automatisation d'une tâche en php

Bonjour à tous !! Je vous explique en qq mots mon pb. J'ai une fonction de recherche sur mon site mais le pb c que lorsque je mets à jour des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Onde

Utiliser variable en php

Salut, J'ai ecrit un petit programme en PHP avec une boucle iterative. J'ai donc une variable dont la valeur s'incremente. A la fin de mon programm...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
Yoann

Easyphp , conflit, ??? rien ne fonctionne

salut tout le monde je me prends la tête depuis 2 h avec la configuration d'un site web à un serveur local a savoir Apache ( EasyPHP 1.6 ) Le serveu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
clovis

Un defi en php ?

Salut a tous! J'ai lutter un bon moment mais j'ai enfin trouvé LA solution! Je vous donne quand même le sujet; ca peut interrésser d'autres personnes...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
asevere

Php: 32 000 caractères ???

Bonsoir à tous, Voilà, j'étais en train de chercher une solution pour une table de ma bd mysql dont un champ contient du texte, un peu long. Or, voici...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
txiki

Script php

Bonjour, j'ai un script php qui va chercher une date dans une base de donnée SQL. Pour l'instant tout fonctionne nickel. Sauf que j'ai plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Pascal

Prob basique en php ???

Salut, alors j'ai 3 pages : p1, p2, p3 p1 appelle p2 et p2 se dirige sur p3. il me semble bien qu'en php on ne peut récupérer une variable que sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
MaTT

Php

svp y a t il une methode pour compiler le code php? si oui comment et où puis je trouver une doc? et merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
MaTT

Un peu de couleur dans php

Salut, je voudrais mettre de la couleur dans le message de formulaire imcomplet que remvoi le script suivant :

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ip avec php ds 1 intranet

Salut à tous, voilà je bosse sur un intranet, certaines personnes ont le droit d'administrer et d'autres pas donc j'ai une page identification où on e...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
juliie

Variable php

Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un connaitrait une variable PHP qui renverrait le nom du script en cours d'exécution (juste le nom du fichier .php)....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
mach3

Easyphp : ajouter un champ a une table

Bonjour, je ne sais pas si ce que je demande est realisable mais on sait jamais... En fait je dispose d'une table, deja remplie. A force de l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Eric

Php-mysql : 255 char

Bonjours à tous, G un probleme avec mysql et php, je cherche à faire un guestbook mais je trouve pas un systeme pour afficher des msg de plus de 255 c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
gium

Php : creation d'un sequence

Salut, comment créer une séquence avec mysql pour après se servir de nextval dans une requête? qd je fais create sequence employ_id_emp_seq j'ai l'err...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
Bahan

Php exclusion de certains caractères

Salut, est-ce que vous pourriez m'expliquer quels sont les caractères autorisés ou exclus par le script suivant : if (!ereg("^[a-zA-Z0-9_]+@[a-zA-...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
gummybear

[php] extentions des fichiers php ?

Bonjour, Je voudrais comprendre la différence entre les extentions de fichiers *.php et *.php3 ??? Faut-it faire des fichiers *.php4 si on utilise P...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
kalamit

Phpmyadmin

Salut, Voilà j'ai mon serveur avec mysql qui est sous linux et phpMyAdmin est aussi installé sur le serveur. Dans phpMyAdmin, qd j'execute une requêt...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
Yoann

Prob php syntaxe

Salut, J'ai une page php dont voici le code : CONSULTATION NomPrénomServiceTel interneTel externeMail intranetMail internetFonctionIP

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
kalamit

Php sous linux : récupération de variables

J'ai développé une application avec formulaires sous windows en php, no problem, tout fonctionne, je récupère les variables via les formulaires et les...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
olivier.s

Commencer avec php

Bonjour PHP MEN , Ces derniers temps j'entends souvent du PHP , j'aimerais bien l'apprendre dans le but d'intégrer des bases de données dans mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Spack

Parser xml avec php

Je cherche a faire un parser XML avec PHP. Je me suis documenté, mais j'ai vraiment du mal à trouver la solution a mon pb. Est ce que qq connait des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
@cid

[php] case à cocher dans un formulaire

Salut, comment réalser une case à cocher dans un formulaire destiné à être envoyé avec la fonction mail de PHP ? Gummybear ;-)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Rami

Problèmes avec les sessions (phpsessid)...

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un site web, et je rencontre un problème au niveau des sessions. En effet, je souhaiterais supprimer le PHPSE...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
[Batman]

Script php

est ce que le php nus permet la realisation d'un forum

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
BmV

Php:comment recupérer le numéro de la semaine

Hello les amis, J'aimerais pouvoir récupérer le numéro de la semaine en cours, mais je ne sais pas comment faire, si quelqun a une idée, ou encore mie...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
Marden

Variable sous php

Salut Je débute en php et j'aimerais qques infos Voila je voudrais passer une variable d'une page php à une autre page php et je sais pas comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
B@tman

Cron en php

Salut je voudrait metre une tache cron. mais comme je ne sait rie nfaire en perl je me demende si c'est posible en php ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
ido

Mail sous php

Bonjour J'ai un petit souci avec l'envoi de mail sous php. Cf lignes de commandes suivantes : echo (""); ... ... ... puis plus loin dans un tableau j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
jisisv

Proble en php

J'ai un petit souci avec du code php Voici le prog : $lecture=fopen($dossier,"r"); //lecture du fichier //filesize --> détermine le nbre d'octets lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
melaine

Aide php !

Bonjour à tous, Je fais actuellement un site tout en php. J'ai aussi fait une partie administration afin de gérer le site indépendemment d'un éditeur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
jisisv

Formulaire en php

bonjour je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m aider : dans mon site web (pour mes élèves) j ai crée un formulaire simple que les enfant...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
marina

[phpedit][tout rouge][colère] grrr! >8-(

rhâââââ, je vais me casser la coquille sur ce truc! :-( j'ai d'abord installé la V0.6 (stable). Pas de manuel. ourgh. Je vais sur le site, je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
Eaulive

[php] stocker mots d'une phrase ds != var

[PHP] Je souhaite recuperer chaque mot d'une phrase pour les stocker dans differentes variables: un mot se voit afecter une variable. savez-vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
kalamit

Impossible d'aspirer les sites php ???!!!!

salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet scahnt que j'ai un systeme PHPtriad installer d'avance sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
/dNe//

Php et zip, demande d'infos !

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en plein dans le php. Mais je désire réaliser une petite application de téléchargement de fichier .zip. Lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
jisisv

Animation gif et script php

salut ! je voudrais que lorsqu'une personne clique sur un lien dans un script en php, un gifs annimé apparaisse sur la page d'accueil du site. est ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Bobinours
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 38 509