Les discussions

[php,mysql] ma requette marche pas ... sniff

bonsoir, je fait un site, avec bd, ds une table je répertorie des photos avec pour renseignement : un id photo , un id de cathégorie , leur somme, e...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
blbg

Php-mysql fonction insert

Salut à tous, je voulais savoir si la methode WHERE peut-etre utilisée dans la fonction insert car j'arrive pas à trouver d'exemple ou where est utili...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
stfm

Php: $request_uri et gestion 404

salut a tous Voila j'essaye de gerer au mieux les 404 de mon site. Je me suis aidé de l'article: http://www.devarticles.com/content.php?articleId=83 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Bruno

Passage de parametres php

Salut tout l'monde, j'ai un petit probleme avec le passages de plusieurs parametres d'une page à une autre. En effet au sein d'un formulaire, j'ai be...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
nikalkal

Easyphp

Bonsoir, J'ai installé EasyPHP sur mon pc qui a Win ME. Je démarre le serveur Apache et j'essaie d'exécuter un fichier PHP en tapant http://localhost...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
cleo

Caractères spéciaux et ldap et php

Bonjour, Lorsque j'interroge mon annuaire LDAP par PHP (easyphp dispo sur CCM), j'ai un problème quand je récupère des caractères type 'ç' qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
dom

Post, get & co en php

Salut :) 1er post pour un problème surement tout bête, mais sur lequel je me casse les dents depuis des heures... J'ai un script php qui s'auto-envoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
kalamit

Installation phpmyadmin

Bonjour, Je possède un server distant (www.eapps.com), le serveur tourne en env. unix, tomcat pré-installer, mysql pré-installer, Jdk pré-installer. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
manitra

Easyphp et son foctionnement???

salut, je veux créer mon petit site. Pour cela, j'ai installé le logiciel EasyPhp. Mais il n'empêche de savoir son fonctionnement. Parce mon j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Nettogrof

Erreure script php

J'ai mis un script php que j'ai trouvé sur le web pour créer un espace membre, dès que j'essaye de me loguer il me met une erreure et j'arrive pas à t...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
bobo

Comment faire ? du perl ? du php ?

Bonjour Comment fait on pour qu'une base mysql se mette à jour , même si l'utilisateur ,n'est pas connecté ? Je m'explique : en ce moment , sur inte...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
kalamit

Envoi de mail en php

bonjour, J'ai des problèmes pour envoyer un mail. J'ai fait ensuite j'ai essayé de le tester quand je suis arrivé sur internet mais ça ne marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
WhiteDwarf

Php et fermeture d'une popup

Salut à tous ! Je voudrais un renseignement. Je fais un site internet. J'ai une page qui ouvre une popup avec des pages php. Je voudrais faire une ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
lionel

Aprentissage du php

Salut. Je voudrasi savoir ce que c'est que le PHP; Quelle est son avantage par rapport au langage html et quels sont les sites où peut-on télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
fwedo

Php sur serveur windows 2000

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un site intranet avec du PHP pour cela il me faut installer sur mon serveur win 2000 une base de données genre EasyPH...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
fwedo

Formulaire tableau php

Bonjour, Etant débutante en PHP, j'essaye de programmer une page me permettant d'afficher et de modifier les valeurs d'une table MYSQL. Je souhaite vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
klastere

Php/mysql ...

Salut, je souhaiterais avoir un petit renseignement : En circulant sur plusieurs forums ainsi que plusieurs offres d'emplois de stage , je voit : r...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
dam

[php] les limites de mail()

Salut, Je vais développer un système de newsletter pour mon site (hébergé sur serveur mutualisé). L

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Snake

Installation easyphp...

Hello, Je viens d'installe EasyPHP et toutes les informations que je mets entre les balises ne sont pas interpretées ?? Je ne comprends pas trop ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
mcdelay

Help php, image et base de données

Salut, J'ai stocker dans une base de données MYSQL des nom d'image de produits se trouvant dans un autre dossier. Maintenant je veux que quand l'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
bertrand

Astuce mail en php

j'ai essayer de faire une page en php qui aide les gens a envoyer des emails en vers d'autres ça a marche, mais j'ai utiliser comme serveur de messag...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
mahfoud

Probleme php

bonjour a tous, voila g installé apache sans probleme puis easyphp sans probleme le tout tourne parfaitement sans erreur. Cependant en tapant ma prem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
kalamit

Pb de connexion en php sur une base access

Bonjour, Pour faire du dév en php , j'ai installé EasyPHP 1.6 (et donc le serveur APACHE). J'ai aussi créé un DSN système pour dialoguer avec une ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
no-no

[php]passage de variables entre php3 et php4

Salut tout le monde. Mon site sur free (programme en php3 a l'epoque et qui tourne encore) marche tres bien...quand free marche. Du coup je cherche a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
kalamit

[php, mysql] je vois pas pourquoi ça beug !

bonsoir, je fais un petit site en php, avec une base de donnée, mais c'est la premiére fois que j'emplois une requette pour modifier un contenu, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Virtuaklem

Probleme php

salut! moi, j ai un pb avec php : je travaille sous easyphp, jai donc mis ma page index.php dans le répertoire www, mais quand je le lance, il est com...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
tedcarter

Passage de variables vers une page php

Bonjours à tous, Je voudrais faire passer une variable d'une page php à une autre lorsqu'on click sur le lien. voici un exemple de lien: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
nikalkal

Création de site en php

Bonsoir, je souhaiterais faire un site en PHP. Après avoir visité 5-6 sites où il parle de cours pour apprendre le PHP, je ne trouve pas se que je re...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Virtuaklem

Easyphp

g installé easyphp mé je n arrive pa a accédé a my sql

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
mouss

Fonction mail en php

salut tout le monde, voila G un petit probleme. en fait je voudrais utiliser la fonction mail en php jusqu'ici tous va bien mais en plus je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Nab

Php : bibliotheque ezpdf

salut tout le monde Je tente de generer des docs pdf avec ezpdf en php. Le pb j'arrive a avoir qque chose qui ressembla a un fichier pdf : %PDF-1.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
fred

Problème de requête php/mysql

Bonjour, Donc je fais une recherche d'un mot-clé, que le prog recherche dans le champ 'com1' de plusieurs tables de structures identiques.(crossword,...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Gortzen

Php et mysql

Hello!!!!!! Je suis entrain de créer une page pour afficher les caracteristique détaillées d'un produit dont la référence est passée en paramètre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
yovogan05

Php/mysql commande min

la commande min et max ne fonctionnent pas en php/mysql comment est ce que je pourrai les remplacer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
GoSth

Besoins des pro! variable javascript dans php

bonsoir, j'ai un gros probléme ... j'ai tenté pas mal de truc .... mais rien ..... donc si vous savez commen faire ou une autre méthode pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
GoSth

[php,javascript]lire page ouvert par javascri

bonjour, dans mon site, je voudrais faire des statistiques. donc pour que les utilisateurs puissent enregistrer leur propre gains,... je leur ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
GoSth

Relation javascript et php

bonjour, j'ai un fichier php dans lequel j'utilise un lien. Lorsque je clique sur ce lien cela apelle une fonction javascript du genre date la func...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
GoSth

Pb codes php mysql avec update :-(

bonjour, je suis entrain de me former en php MySQL, j'ai crée une bd et inséré des infos dans une table MAIS j'ai des problèmes pour mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
GoSth

Formulaire et php bis

Bonjour, Je débute en PHP, et je bloque déjà sur un exemple trouvé sur PHP France. Voila il s'agit d'un formulaire banal qui comporte 2 champs. La met...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Yoda

Probleme avec formulaires et php

Salut toulemond ! G un énorme probleme !!!! (enfin pour moi s'en est un c pour ca que je vous appele a l'aide ) jai testé le formulaire avec afficha...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
ivorey

[html/php] checkbox

Encore bonjour à tous, je voudrais savoir comment savoir en Php si un checkbox à été coché. C'est à dire que j'ai un formulaire avec Et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
kalamit

Php et javascript

bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer dans mon code php le resultat d'un click(en fait la valeur renvoyée par le 'onclick' d'un lien) pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
adso

Recherche co-programmeur php

Cherche Co-programmeur en PHP merci http://www.filipe.free.fr => Contact ps: et 3DS max si possible !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
kalamit

Précision sur le php.

Salut à tous, je commence à developper en php et j'aimerais vous demander quelque chose: -----> Le php s'integre à l'intèrieur d'une page codée en HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
nikalkal

[php] redirection de page

Bonjour à tous, après avoir remarqué que la fonction Javascript de changement de page n'était pas efficace sur tous les navigateurs, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Adso

Commande min en php mysql

la commande min(X) provoque des erreurs en PHP Mysql comment puis je la remplacer, il est de même avec la commande max(X) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Php mysql

je ne sais pas comment faire en php pour qu'avec un formulaire avec différent champs textes, lorsque j'appuie sur un bouton submit, une requete soit l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
kalamit

Conseil pour me former seul en php?

Salut tout l'monde, Voila, je suis en train de créer un site en php/mysql et pour l'instant tout ce que j'ais intégrer ce sont des scripts téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
nikalkal

[php-javascript] cookies

Bonjour à tous, amis programmateur ;) Je continue dans ma série de questions des plus simples, mais les bugs les plus simples sont souvent les plus l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Omen

Php/mysql envoie de requete

Bonjour j'ai un problème je voudrai savoir comment faire en php ou javascript lorsque j'appuie sur un bouton quelconque pour envoyer ou executer une r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
kalamit
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 38 494