Aide en php

Fermé
Mokobe06 - 26 avril 2004 à 15:44
 Mokobe06 - 26 avril 2004 à 18:48
Bonjour,
j'ai un site fait en php où les gens peuvent passer des commandes.
Pour une question de facilité j'aimerais que lorsq'une commande est effectuée, mon récapitulatif s'imprime tout seul. Est-ce possible ? Si oui comment faire ???

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

9 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
26 avril 2004 à 15:50
Tu devrais utiliser la fonction print() de JavaScript.
0
Oui j'y vais pensé mais comment faire pour qu'il détecte tt seul les nouvelles commandes et qu'il les imprime ???
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
26 avril 2004 à 16:20
Je ne comprends pas bien ta question, c'est un peu vague.

Tu lances la fonction print au moment où dans ton script la commande est validée.

Mais personnellement moi ça me plairait pas qu'on m'oblige à imprimer quelquechose sans me demander mon avis. Tu devrais créer un bouton pour que l'utilisateur puisse choisir d'effectuer cette action.
0
Nan mais en fait ce n'est pas chez le client que le bon doit s'imprimer, c'est de mon snack pour ke je puisse savoir k'il y a eu une commande sans devoir regarder tout le temps mon ordinateur.
Je sais pas si c'est possible mais ca me serait bien utile en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
26 avril 2004 à 16:34
Aaaaaaaaah! Voilà qui est plus clair! :)

Et bien si tu disposes de ton serveur chez toi le plus simple serait alors d'utiliser la fonction de PHP (c'est printer_open , puis printer_write il me semble).

Sinon je ne vois pas trop comment faire...
0
Ok merci beaucoup !!!
Mais est-il possible de spécifier en argument le nom de la page ke l'on veut imprimer ???
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
26 avril 2004 à 16:49
Non l'argument doit être un texte.
0
Ok donc si je comprends bien il y
0
Ok donc si je comprends bien il y a aucune facon d'imprimer directement la commande...
Mais à ce moment là est-il possible d'emettre un son par exemple à chake nouvelle commande ????
0