Les discussions
Aide svp pour dreamweaver, php et ftp
salut a tous j'ai besoin des site qu'ils fais des cours sur Dreamweaver mx en français . surtout l'etulisation de PHP avec "DW MX" . j'arrive pas a co...
Php et odbc
Hi !! Sous MySQL pour parcourir une requête sur plusieurs pages on utilise LIMIT en fin de requête ('SELECT * FROM MATABLE WHERE ... LIMIT $int, 5' pa...
Php at ajout d'un nouvel user linux
comment pourrais ecrire un scriptes qui s'interacte avec linux pour ajouter un nouvel user
Pbm avec php pour un moteur de recherche
Bonjour, J'ai un script PHP pour un moteur de recherchequi ne fonctionne pas... Dedans, on trouve le commentaire suivant: */this script is written to...
Pb class php
Bonjour, Comment utiliser des styles dans des pages PHP a l'interieur d'un si car ils ne s'appliquent pas!! Merci, Par exemple : if ($n==$selecti...
Pb variable php undefined
Bonjour, Lors de l'executino du code ci-dessou j'ai une erreur : Notice Undefined index menu ds la dernière ligne Poruquoi? Merci pour votre aide :...
Debutant en php
bj je souhaite developper un petit logiciel de gestion de stock en utilisant sql et le php comme interface aider moi
Parcourir un réseau en php
Bonjour, Je fais une application en php et j'ai besoin de parcourir tous les dossiers sur le réseau à partir d'un certain dossier, est-ce possible en...
Recupération valeurs tableau php
Bonjour , Voilà mon soucis : Je souhaite récupérer les valeurs de mon tableau php mais dans ma page html mais il m'affiche "array" au lieu du texte q...
Validation attribut liste déroul php
bonjour tous, soucis assez urgent, j'ai créé une liste déroulante en PHP : m_formulaire.php Sélectionnez votre choix :...
Php+frame+image
salut a tous voici mon pb: je fais un site en php avec une image png (cree par le script php a partir d'une base de donnee postgres) dans une frame e...
Redirection en php
Salut!! voila g un site avc la gestion de session et dans ma page logout.php, je detrui les session et fais une redirection automatique avc "header('l...
Enchainement de videos en php
bonjour voila je bosse sur une site qui propose des videos en streaming et je dois en enchainer 3 ou 4 a la suite kom une vrai chaine de tv. j'aimerai...
[php] erreur offset - variables recalcitrante
Bonjour, Avec la derniere version de php, je suis oblige de passer avec les tableaux associatids etant donne que les variables globales sont desactiv...
Problème formulaire / php
Salut ! Je me lance dans l'accès à des bases de données sous php; et là je bloque sur 1 truc. J'ai une zone de liste avec différentes valeurs. Quand ...
[php] aide pr expression réguliére->marche pô
bonjour, ... voilà mon petit probléme : j'ai une chaine (aprés l'avoir lue ds un fichier texte) contenant des instructions php d'affectation! l...
Galere en php
hello tt le monde g une petite galere en fait je sui en stage a toshiba on ma demandé de faire un formulaire dentré dans une bas oracle et je galere p...
[php] var superglobales $_post et sécurité
Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP et programmation et j'essaye d'apprendre avant de mettre mon propre site en ligne. Je suis passé assez récemme...
[php] variable avec espace
Bonjours, je suis confronter à un problème d'espace dans mes variabme de session. Ceci se passe sur les login des visiteur. Si leur login contient un...
Pb php de base
Bonjour, en voulant modifier les sources du script mysearchengine, j'ai le probleme suivant, je veux vérifier la valeur d'une variable contenant un ...
Pb php sous mandrake9.1
salut! j'ai un vrai pb sous linux mais pas sous windows,car les choses marche bien! soit le petit prog suivant: Votre nom : Vot...
[php] doc sur objet com
Bonjour a vous, Boila c'est simple, je cherche une documentation sur les objets COM avec php, car la doc de php est nulle (aucun exemple, j'ai meme c...
[php] variable + (ou -) 1 à chaque clic
Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames dont une qui affiche des photos qu'on fait défiler via deux boutons "" qui, eux, ne se trouve pas ds une...
Php --> pb de variable
salut tout le monde. Voila mon petit probleme. Le script ci-dessous est sensé soit afficher la page si elle existe, soit afficher la page "error.php...
Wanadoo l'asp & le php
Es-ce qq1 peut me dire si le serveur de chez wanadoo accepte l'asp. Apparament il n'accepte pas le php??
Redirecion php
Bonjour comment faire une redirection en PHP, merci d'avance Cocophotos L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Php supprimer le début d'un txt jusqu'à \n
bonjours, je voudrais supprimer (avec PHP) tout les caractère présent dans un fichier txt jusqu'à "\n" (inclus). Quelqu'un pourrait-il me dire comment...
Php --> pb de commande
salut tout le monde, Voila, je fais un script php, mais il me manque une commande; Normalement, le script est sensé cherché si une page existe ds mes...
Php (export de fichiers)
Comment faire pour exporter les donner d'un fromulaire sous forme d'un fichier texte ou excel en php?? Merci pour votre aide.
[php] erreur quote
echo "Competition : "; Il doit y avoir une erreur dans les apostrophes...mais j'arrive pas à la corriger !!! raaaaaaahhhh
Javascript : avoir acces à une page php
Yeap ! En fait je voudrais faire une requete SQL à l'interieur d'une fonction Javascript. Je pense que ceci n'est pas possible n'est ce pas?! De ce...
Cliquer dans 1 tableau en html en php
salut à tous voila , g créer un tableau en html et je voudrais cliquer dans les cellules en php. a savoir que ce tableau est à deux entrées , la premi...
Obtenir son ip en php
Bonjour a tous ! voila , je suis mon propre hébergeur depuis peu (easyphp + redirection chez ipredirect.net car j'ai une adresse dynamique et une re...
Pb formulaire php !!!
Bonjour, mon problème est le suivant : dans un formulaire html, je récupère une variable $description à partir d'un textarea. Ce formulaire est ensuit...
Erreur php
Bonjour à tous et à toutes! j'ai fait un site internet et quand jessai dentrer (a partir du site) de l'information (ex: inscription) une fois le tout ...
[html/php] rediriger une page dans une frame
Bien le bonjour, J'ai installé un script php d'inscription à une newletter sur mon site (qui a des frames), et lors d'une inscription/désinscription ...
Liste deroulante en php
Bonjour! Voilà mon probleme... J'affiche le resultat d'une requete dans une liste deroulante. Cette liste deroulante se trouve dans un formulaire. J...
Date php
Bonjour J aimerais recuperer a partir de ma table toutes les lignes comprisent entre deux dates je faais donc en between mais mon format de date de m...
Calendrier php
Bonjour Voila, j'ai récupéré un calendrier mais le problème ce que les mois sont bien en francais mais les jours eux st en anglais. Comment faire po...
Heure cpu en php
Boujour, J'aimerai savoir comment on fait pour transformer l'heure en heure CPU. Y'a t' il une fonction qui existe en php ? Merci d'avance
Aide en php
Bonjour, j'ai un site internet en php avec un bouton imprimer en javascript. Mon problème est que lorsque je lance une impression l'adresse de la page...
Php
Bonsoir a vous! J'aimerai récupérer le résultat d'un prompt dans une variable PHP, mais quoi que je fasse ca ne marche pas. Quelqu'un sera me dire co...
[php]fonction avec plusieurs param optionnels
bonjour, j'ai fait une fonction qui contient deux parametres optionnels. pour renseigner uniquement le 1er, pas de pb. mais pour renseigner uniqueme...
Question facile mysql php
Salut tout le monde Petite question: j'ai 2 requètes complètement indépendante: req1="update table1 ...." req2="update table2 ...." est-il possible en...
Connection php à postgresql
Résolusalut à tous, Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P. Thanks for your help Hari Rajaonarifetra Ingénieur concepteur et developpeur
Validation d'une date en php via un formulair
Bonjour, je saisie une date et je voudrais vérifier que la date saisie est bien entrée dans le format jj/mm/aaaa. Y a t il une fonction qui permet d...
Aide en php
Bonjour, j'ai un site fait en php où les gens peuvent passer des commandes. Pour une question de facilité j'aimerais que lorsq'une commande est effect...
[php] récupération suite a la foudre
Salut, débutant en PHP, j'aimerais savoir si il y a un moyen de recuperer son travail là où on l'a laissé suite a un arret innopiné de l'ordinateur (...
Cookie php
Bonjour Je voulais un petit renseignement sur les cookies php : j ai une arborescence de ce style : www/ rep1 /rep2 donc deux sous reper...
Fomulaire - boucle - récup d'info - php
Salut a tous ! j'ai un petit souci. Je fais une application de gestion de QCM en PHP. Il y a donc un certain nombre de questions et pour chaque quest...