Les discussions

Liste deroulante en php

Bonjour! Voilà mon probleme... J'affiche le resultat d'une requete dans une liste deroulante. Cette liste deroulante se trouve dans un formulaire. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Ben

Date php

Bonjour J aimerais recuperer a partir de ma table toutes les lignes comprisent entre deux dates je faais donc en between mais mon format de date de m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
cmoi

Calendrier php

Bonjour Voila, j'ai récupéré un calendrier mais le problème ce que les mois sont bien en francais mais les jours eux st en anglais. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
fred

Heure cpu en php

Boujour, J'aimerai savoir comment on fait pour transformer l'heure en heure CPU. Y'a t' il une fonction qui existe en php ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
StreM

Aide en php

Bonjour, j'ai un site internet en php avec un bouton imprimer en javascript. Mon problème est que lorsque je lance une impression l'adresse de la page...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
JEROMAX

Php

Bonsoir a vous! J'aimerai récupérer le résultat d'un prompt dans une variable PHP, mais quoi que je fasse ca ne marche pas. Quelqu'un sera me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
StreM

[php]fonction avec plusieurs param optionnels

bonjour, j'ai fait une fonction qui contient deux parametres optionnels. pour renseigner uniquement le 1er, pas de pb. mais pour renseigner uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
aieeeuuuuu

Question facile mysql php

Salut tout le monde Petite question: j'ai 2 requètes complètement indépendante: req1="update table1 ...." req2="update table2 ...." est-il possible en...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Connection php à postgresql

 Résolu

salut à tous, Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P. Thanks for your help Hari Rajaonarifetra Ingénieur concepteur et developpeur

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Thom@s

Validation d'une date en php via un formulair

Bonjour, je saisie une date et je voudrais vérifier que la date saisie est bien entrée dans le format jj/mm/aaaa. Y a t il une fonction qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
mofo

Aide en php

Bonjour, j'ai un site fait en php où les gens peuvent passer des commandes. Pour une question de facilité j'aimerais que lorsq'une commande est effect...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Mokobe06

[php] récupération suite a la foudre

Salut, débutant en PHP, j'aimerais savoir si il y a un moyen de recuperer son travail là où on l'a laissé suite a un arret innopiné de l'ordinateur (...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
jaybebop

Cookie php

Bonjour Je voulais un petit renseignement sur les cookies php : j ai une arborescence de ce style : www/ rep1 /rep2 donc deux sous reper...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
vivelephp

Fomulaire - boucle - récup d'info - php

Salut a tous ! j'ai un petit souci. Je fais une application de gestion de QCM en PHP. Il y a donc un certain nombre de questions et pour chaque quest...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
flokocha

Type de données my sql (easy php)

Bonjour :-) Je viens d'installer easyphp, j'ai commencé a faire une base de données mais je bloque sur un point et ne trouve pas d'aide sur ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
ludo

Récupération de données par bouton radio:php

Bonjour à tous! Ce sujet m'intéresse beaucoup car je suis en plein dedans! J(ai un problème similaire à neoyoshi, c'es-à-dire je n'arrive pas à retrou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
manu08

Pb php, passer une variable dans un lien

Bonjour à tous... J'ai besoin de votrre aide sur un bout de code PHP sur lequel je me prend la tête... Voila, j'ai d'un coté une page PHP qui contient...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
flokocha

Prog php d'une interface active directory

Bonjour, peut-on ajouter des autorisations à des utilisateurs, sur des UO ou des groupes (supprimer tous les objets enfants, s'ajouter comme membre......

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèques pour manipuler images en php

Bjour tout le monde, J'aurais voulu savoir kel lib je devais installer pour pouvoir manipuler des images en php comme par exemple avec la fonction "i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
dje-dje

Insertion image base de données mysql php

Salut, Je cherche comment insérer une image dans une base de données de type mysql en programmation php sous linux Mandrake 9.2. Je présume qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Fonction download sous php

Bonjour. J'ai entendu dire qu'il y a vait une fonction sous php qui permettait de telecharger des documents. Il s'agirait de la fonction "download" ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
flokocha

Php groupe

salut, voici un nouveau site php http://php.affinitiz.com/

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
dohm

Probleme de formulaire et php

bonjour a tous, je suis debutant en php et j'ai pas mal de pb. voila mon pb, j'ai un formulaire dynamique, c'est a dire que tous les champs ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
flokocha

Easyphp et jsp

Bonjour, je commence a apprendre le JSP. J'ai actuellement sur ma machine easyphp d'installe sous windows XP. ma question est simple comment installe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
bucheron

Php; pas à pas, c'est possible ?

bonjour. est il possible d'interpreter du php pas à pas, c'est à dire de dérouler instruction par instruction, de voir le contenu des variables et le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
flokocha

[php] envoi d'un fichier au serveur

Bonjour, J'aimerais créer une interface en php qui permet aux utilisateurs d'envoyer un fichier sur le serveur. Pour cela je découvre donc la variabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
flokocha

Variable en php

Bonjours Je débute en PHP et j'ai un probleme : il ne reconait pas les variables. J'ai un fichier qui se nomme : Formuaire.html Et un fichier q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

[php] sessions, la base de données

Bonjour à vous tous, J'ai quelques soucis pour établire les tables de ma base de données. Ce que je souhaite sera sans doute tout simple pour certain...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Mr.White

Ecriture de fichier en php

Bonjour tout le monde, Une question me taraude: Est-il possible oui ou non de créer un fichier (non temporaire), en choisissant son nom, sur un serve...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
flokocha

Problème en php et/ou mysql un algorithme...

Bonjour à tous, Comment faire pour résoudre l'algorithme suivant en php/mysql : si (enregistrement existe) alors {modifier un champ de cet enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
nebul

Problèmes en php

Boujour à tous, Comment faire pour le script PHP (sur le serveur) envoie une page sur le client sans que le client ne le demande. exemple: Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
flokocha

Installation de phpbb

voila j'ai telechargé phpbb pour avoir un forum tout fait mai je voudrais savoir comment on fait pour le faire fonctionner correctement (comment on l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
lagassat

Les dates en php/mysql

Je récupère des données de la façon suivante : $var = time( ); J'obtiens un nombre qui représente en fait la date mais en seconde. Par la suite je ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Nebul

Php > sessions à propos d'une redirection

Bonjour, S'il vous plaît, dans ma page login.php4 j'ai : session_start(); session_register('login'); echo 'Vous etes bien logué. Veuil...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
lagassat

[php-nvelle version] cookie non définit ...

bonsoir, je vien de mêtre à jour mon php .. et là j'ai un code que je n'arrive pas à corriger, ... quand on entre sur mon site, je regarde si dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
blbg

Mesure de bande passante en php

Salut, Je gère environ une centaine de routeur à partir d'un point central, j'aimerais vérifier toutes les 30 minutes le debit entre ces routeurs et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
el dosso

Javascript et php sont ils compatible ?

Bonjour, Je développe actuellement un site internet et je m'inicie en même temps au Javascr ipt. J'utilise des fonctions PHP pour récupérer des don...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
P@sc@l

Besoin d'aide en php sous dreamweaver

Boujour, J'ai creé un bouton en flash avec dreamweaver MX 2004 dont voici le code : comment faire pour lancer une fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Laurent G

Formulaire php

Bojour à tous, Voila je voudrais envoyer un questionnaire à une liste d'adresses e-mail (qui concerne des entreprises) et je voudrais qu'ils puissent...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
benny.2004

Mysql avec php

Boujour à tous je souhaite écrire et lire dans une base de données MySQL en utilisant du PHP. Comment dois-je faire faire dabors pour me connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
jani

Acces fichier sur un serveur de donnée en php

voila je developpe un site sur un pc je doit aller lire un fichier txt qui est sur le serveur de donnée mon entreprise g essayé de passer par des sock...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
P@sc@l

Recuperation d'un array d'une autre frame php

bonjour voila donc j'aimerais recuperer a partir d'une frame un array qui se troue dans une autre. comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
dje-dje

Pb en php svp!!!!!!!!!!

je voudrais savoir comment récupérer les valeurs d'un menu déroulant en php??? aidez moi svp !! c tré urgent!! merci bcq d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
yan

Php variable

Salut, Dites j'ai récupérer easyphp 1.7 et il me demande de déclarer mes variables... C'est bien la première fois que j'enten déclarer mes variables e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
darco

Probleme avec phpbb

Bonjours, cette fois j'ai un nouveau probleme car je voulais créé mon site avec le phpBBcode mais j'arrive pas a tous programmé quelqu'un pourrait il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
will

Php: erreur oracle sur enreg a cause du '

Bonjour à tous, voici mon problème, lorsque j'envoie une requete à ma base Oracle contenant un guillemet ' dans ma chaine, j'ai une erreur Oracle......

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
maily

Php mysql je n'ai jamais le 1er article

Bonjour, Lorsque je me connecte à ma base de données et que je liste les articles dans un tableau d'une page web, je n'ai jamais le 1er article. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
maily

Probleme avec formulaire et php

bonjour à tous voilà j'ai un probleme en utilisant un formulaire. J'envoie un hidden type qui est un tableau à 2 dimensios. Lorsque je recupere ce tab...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
highhopes

Transfert d'une base php postgresql

Bonjour, Actuellement en stage, on m'a demandé de réfléchir au transfert d'une base de données PHP qui se situe en interne (Intranet) sur Internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
highhopes

Les pros de php j'ai besoin de vous !!! (expl

bonjour à tous, à partir d'un fichier *.log, j'ai utilisé "explode" sur chacune de ses lignes et j'aurais voulu savoir comment récupérer chaque champ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Nebul
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 38 489