Php par l exemple?
Cette question a deja du etre moultes fois demandée, mais j aimerai toutefois savoir si vous pouviez m indiquer des sites ou aides en lignes telecharg...
Cette question a deja du etre moultes fois demandée, mais j aimerai toutefois savoir si vous pouviez m indiquer des sites ou aides en lignes telecharg...
Je développe des sites dynamiques en asp dans l'environnement Microsoft et je souhaiterais m'initier aux solutions dans l'environnent du logiciel libr...
qui peut m'aider car je ne comprends rien au php. je sais que c'est un language de programmation oirienté pour le web mais c'est tout. qui peut m'aid...
Bonjour, Voila g une base avec des champs rubriques et sous rubriques et des prix. Voila mon code :
Lulu, Ouala j'ai un ti'prob : j'ai une page qui affiche le contenu d'un formulaire : foreach ($HTTP_POST_VARS as $k=>$elem) { if (!empty($elem)) ...
Slt à tous, Est-il possible de spécifié un chemin avec les directives include() et require() ? Par ex si j'ai une page essai.php3 avec : ca fonc...
Bonjour! J'aimerais savoir comment je peux rediriger en php des visiteurs qui ne se sont pas identifier sur mon site vers une page d'identification. ...
bonjour, En php3 lorsque je fais un formulaire dans un document .php3 et que je l'envoi, si je fais par la suite BACK avec mon navigatuer ( le bouton...
Je sais easyphp marche trés bien mais je voudrait savoir comment faire en installation manuelle, et l'erreur est toujours la suivante : "no permission...
Je souhaiterai apprendre un nouveau langage afin de développer des pages Web dynamiques. Que me conseillez-vous ? ASP ou PHP ? Quels sont les principa...
je galere pour installer php sous windows. je ne sais pas si il faut installer apache et MYSQL avec. merci
Bonjour voila j ai un site entier a recuperer en asp et il faut que je le transfrome en asp exsiste t il un prog ou un logicile qui traduit de l ASP e...
Je voudrais pouvoir verifier les donnees qui sont inscrit dans un formulaire. Par exemple : j'ai le formulaire suivant : et la fonction suivante. ...
Bonjour... je voulais savoir si on pouvait remonter dans une arborescence (i.e utiliser'../') dans un inclue en php?
En ASP on trouve la méthode "For each item in request.form" pour réccuperer les valeurs des champs d'un formulaire. Est ce qu'il y a une méthode ou un...
Salut, Je réalise actuellement mon site perso en php3. Afin de présever certaine données j'ai réalisé une interface permettant de saisir un login et...
Bonjour, Impossible d'accéder aux documents et cours sur le PHP aujourd'hui. Problème technique ? De plus, quand j'accède à cette page, voici ce qu...
Bonjour, je crée une BDD MySQL que je gère correctement. Un problème : la Mise à jour => je voudrais donc savoir s'il est possible de créer une BDD so...
Bonjour, je dois me mettre à un langage :) j'ai le choix entre le PHP ou l'ASP... A priori PHP est plus simple a mettre en place pour utilister une ba...
Comment installe ton tout ça ? apache marche, php marche, mais pas apache+php : erreur 400...
Salut, Je suis à la recherche de cours sur le PHP car je suis un novice et je souhaiterais en acquérir de bonnes connaissances... Merci de me donner u...
Questions et réponses sur PHP