Les discussions

Erreur parcours tableau php 4

Bonjour, Le code suivant : $fileOpen=fopen($fileName,"r"); $FileContent=fread($fileOpen,filesize($fileName)); $line=explode("\r",$FileContent); ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Gally

Php mysql

Salut tout le monde, j'aurais besoin de qq conseils ;) J'ai installé EasyPhp, j'ai créé une petite table. J'ai fait un formulaire Php sur une page w...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
vinz

Aleatoire en php et affichage en javascript

Alors voila, je veux creer en jeu en ligne en php. Le probleme, c'est que je ne sais pas comment on fait quelque chose d'aleatoire en php (jet de dés...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
NoSFe

Http, apache, php : authentification externe

Bonjour, Il est possible d'utiliser la fonction PHP header() pour gérer les authentification HTTP, en récupérant le login/mot de passe dans $PHP_AUTH...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Tittom

Php

bonjour jai un petit soucis avec un code php, j'aurais besoins d'aide! jaimerais relier un formulaire avec une base de donnée (mysql) pour les affi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
flokocha

[php] recuperer une variable

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une variable en PHP. Je m'explique en entrant une adresse www......php?...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
JSS

Apostrophe dans mysql/php bis repetita...

Bonjour à tous! Je pense que vous devez tous en avoir marre de ce genre de question, mais j'ai vraiment besoin d'aide!!! Je ne sais plus comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
NoSFe

100-100 != 0 sous php

salut a tous! je sui sdesepere quelqu'un aurait il la reponse a mon probleme voici le dit probleme sous php: $a=110;$b=1+(10/100); $rub=$a/$b; $res=r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
flokocha

Liste deroulante en php

Bonjour, Voila je cherche à obtenir le numero et le nom d'un projet que je selectionne dans une liste deroulante dans unenouvelle page. En fait par e...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Cédric

Les sessions et php 4 (register_globals on)

Bonsoir, J'ai une erreur dans mon script mais j'arrive pas à voir où :

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Léa

[mysql,php]transfer de base de données ??

bonsoir, je développe un site sur mon pc sous easy php ( mysql .. ) mais aprés, je vais le mettre sur un espace web ( chez free ) j'ai déjà entré d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
RAZAFINDRAKOTO Roger Nico

Phot par défaut dans un formulaire (php/mysql

Bonjour, J'ai un petit problème de lequel je ne sais pas comme le ressoudre. Je suis en train de préparer une rubrique "Petites Annonce" avec téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
StreM

Php problème avec mail()

Salut, j'ai un problème avec la fonction mail() en php, lorsque je l'utilise voila la réponse obtenue à l'écran : Warning: mail(): SMTP server respons...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
LeSousss

Formulaire php

Bonjour Demande d'assistance : Je souhaiterais installer un formulaire Php SUR MON SITE. Il s'agit d'un site à caractère touristique. Quel est le moye...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Lita

Php mysql, pb avec onclick

Bonjour, voila mon problème, je souhaiterai faire des updates mysql lors de click sur des liens (chaque lien faisant un update différent). J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
benus

[php] compteur de hits.. sessions..

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait m'éclairer : http://mont-plaisir.com/?f=liste J'ai donc un compteur de hits mais bon a chaque fois que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
eD

Page web : passage de paramètres avec php

Hello, Qui me guider vers une docu relative au passage de paramètres d'une page web à une autre avec récupération de ces paramètres dans un script ph...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
patt223

Variabl php nom de fichier

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de stocker dans une variable PHP le nom d'un fichier et de son extension ( "truc.php") et ensuite a parti...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Vixage

Php et dreamweaver 4 incompatible??????

Est-il vrai que PHP t dreamweaver 4 sont incompatibles? Quelles solutions avoir puisque toutes les pages statiques sont déjà faites avec Drmwer 4?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
dreamweaver

Aide svp pour dreamweaver, php et ftp

salut a tous j'ai besoin des site qu'ils fais des cours sur Dreamweaver mx en français . surtout l'etulisation de PHP avec "DW MX" . j'arrive pas a co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
dreamweaver

Php et odbc

Hi !! Sous MySQL pour parcourir une requête sur plusieurs pages on utilise LIMIT en fin de requête ('SELECT * FROM MATABLE WHERE ... LIMIT $int, 5' pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ElGringo

Php at ajout d'un nouvel user linux

comment pourrais ecrire un scriptes qui s'interacte avec linux pour ajouter un nouvel user

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
jisisv

Pbm avec php pour un moteur de recherche

Bonjour, J'ai un script PHP pour un moteur de recherchequi ne fonctionne pas... Dedans, on trouve le commentaire suivant: */this script is written to...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
albah

Pb class php

Bonjour, Comment utiliser des styles dans des pages PHP a l'interieur d'un si car ils ne s'appliquent pas!! Merci, Par exemple : if ($n==$selecti...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
DaNot

Pb variable php undefined

Bonjour, Lors de l'executino du code ci-dessou j'ai une erreur : Notice Undefined index menu ds la dernière ligne Poruquoi? Merci pour votre aide :...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Vixage

Debutant en php

bj je souhaite developper un petit logiciel de gestion de stock en utilisant sql et le php comme interface aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
dohm

Parcourir un réseau en php

Bonjour, Je fais une application en php et j'ai besoin de parcourir tous les dossiers sur le réseau à partir d'un certain dossier, est-ce possible en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
dohm

Recupération valeurs tableau php

Bonjour , Voilà mon soucis : Je souhaite récupérer les valeurs de mon tableau php mais dans ma page html mais il m'affiche "array" au lieu du texte q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Taboujr

Validation attribut liste déroul php

bonjour tous, soucis assez urgent, j'ai créé une liste déroulante en PHP : m_formulaire.php   Sélectionnez votre choix :...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
flokocha

Php+frame+image

salut a tous voici mon pb: je fais un site en php avec une image png (cree par le script php a partir d'une base de donnee postgres) dans une frame e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
kassper

Redirection en php

Salut!! voila g un site avc la gestion de session et dans ma page logout.php, je detrui les session et fais une redirection automatique avc "header('l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
lagassat

Enchainement de videos en php

bonjour voila je bosse sur une site qui propose des videos en streaming et je dois en enchainer 3 ou 4 a la suite kom une vrai chaine de tv. j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
ssebounet

[php] erreur offset - variables recalcitrante

Bonjour, Avec la derniere version de php, je suis oblige de passer avec les tableaux associatids etant donne que les variables globales sont desactiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
darkhorkeu

Problème formulaire / php

Salut ! Je me lance dans l'accès à des bases de données sous php; et là je bloque sur 1 truc. J'ai une zone de liste avec différentes valeurs. Quand ...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
flokocha

[php] aide pr expression réguliére->marche pô

bonjour, ... voilà mon petit probléme : j'ai une chaine (aprés l'avoir lue ds un fichier texte) contenant des instructions php d'affectation! l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
blbg

Galere en php

hello tt le monde g une petite galere en fait je sui en stage a toshiba on ma demandé de faire un formulaire dentré dans une bas oracle et je galere p...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
beegeesman

[php] var superglobales $_post et sécurité

Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP et programmation et j'essaye d'apprendre avant de mettre mon propre site en ligne. Je suis passé assez récemme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
ericpons

[php] variable avec espace

Bonjours, je suis confronter à un problème d'espace dans mes variabme de session. Ceci se passe sur les login des visiteur. Si leur login contient un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Mr.White

Pb php de base

Bonjour, en voulant modifier les sources du script mysearchengine, j'ai le probleme suivant, je veux vérifier la valeur d'une variable contenant un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Taboujr

Pb php sous mandrake9.1

salut! j'ai un vrai pb sous linux mais pas sous windows,car les choses marche bien! soit le petit prog suivant: Votre nom : Vot...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
flokocha

[php] doc sur objet com

Bonjour a vous, Boila c'est simple, je cherche une documentation sur les objets COM avec php, car la doc de php est nulle (aucun exemple, j'ai meme c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
jaybebop

[php] variable + (ou -) 1 à chaque clic

Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames dont une qui affiche des photos qu'on fait défiler via deux boutons "" qui, eux, ne se trouve pas ds une...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
www.edetmoi.com

Php --> pb de variable

salut tout le monde. Voila mon petit probleme. Le script ci-dessous est sensé soit afficher la page si elle existe, soit afficher la page "error.php...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
asevere

Wanadoo l'asp & le php

Es-ce qq1 peut me dire si le serveur de chez wanadoo accepte l'asp. Apparament il n'accepte pas le php??

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
boony

Redirecion php

Bonjour comment faire une redirection en PHP, merci d'avance                 Cocophotos    L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
JC

Php supprimer le début d'un txt jusqu'à \n

bonjours, je voudrais supprimer (avec PHP) tout les caractère présent dans un fichier txt jusqu'à "\n" (inclus). Quelqu'un pourrait-il me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
JC

Php --> pb de commande

salut tout le monde, Voila, je fais un script php, mais il me manque une commande; Normalement, le script est sensé cherché si une page existe ds mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
94_killer_94

Php (export de fichiers)

Comment faire pour exporter les donner d'un fromulaire sous forme d'un fichier texte ou excel en php?? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
apoleon

[php] erreur quote

echo "Competition : "; Il doit y avoir une erreur dans les apostrophes...mais j'arrive pas à la corriger !!! raaaaaaahhhh

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
ben

Javascript : avoir acces à une page php

Yeap ! En fait je voudrais faire une requete SQL à l'interieur d'une fonction Javascript. Je pense que ceci n'est pas possible n'est ce pas?! De ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
toineb
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 38 494