A voir également:
- Besoin d'aide en PHP sous Dreamweaver
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Convertir php en pdf ✓ - Forum PDF
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
4 réponses
Laurent G
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2004
4
8 avril 2004 à 16:19
8 avril 2004 à 16:19
Il suufit de mettre onClick="NomdeTaFonctionphp( )">
<?
function NomdeTaFonctionphp( )
{
//code de la fonction
}
?>
je reste a ta dispo pour plus d'info
Laurent G
<?
function NomdeTaFonctionphp( )
{
//code de la fonction
}
?>
je reste a ta dispo pour plus d'info
Laurent G
Merci Laurent G de m'aider mais j'ai deja essayer avec onclick mais cela ne marchais pas !
Ou placer exactement ce onClick dans ce code ?
les bouton en flash marchent ils pareil que les autres ?
En fait je doir utiliser ce bouton pour écrire dans une base de données MySql avec du PHP
j'arrive a écrire dans la base de données sans passer par le bouton mais je n'arrive toujours pas a faire cette action quand j'appuis sur le bouton.
merci de continuer à m'aider !
Ou placer exactement ce onClick dans ce code ?
les bouton en flash marchent ils pareil que les autres ?
En fait je doir utiliser ce bouton pour écrire dans une base de données MySql avec du PHP
j'arrive a écrire dans la base de données sans passer par le bouton mais je n'arrive toujours pas a faire cette action quand j'appuis sur le bouton.
merci de continuer à m'aider !
Salut jani !
si le onClick ne marche pas, cela vient peut etre du fait que c'est du flash. Dans le cas normal , l'appel se fait comme ça :
<input type=*** name=*** value=*** onClick="NomFonction( )">
essai de mette le onClick ici :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" name="Lancer les alertes sonores" width="103" height="24" id="Lancer les alertes sonores" onClick="****"> ...
si le onClick ne marche pas, cela vient peut etre du fait que c'est du flash. Dans le cas normal , l'appel se fait comme ça :
<input type=*** name=*** value=*** onClick="NomFonction( )">
essai de mette le onClick ici :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" name="Lancer les alertes sonores" width="103" height="24" id="Lancer les alertes sonores" onClick="****"> ...