Les discussions

Help php, image et base de données

Salut, J'ai stocker dans une base de données MYSQL des nom d'image de produits se trouvant dans un autre dossier. Maintenant je veux que quand l'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
bertrand

Astuce mail en php

j'ai essayer de faire une page en php qui aide les gens a envoyer des emails en vers d'autres ça a marche, mais j'ai utiliser comme serveur de messag...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
mahfoud

Probleme php

bonjour a tous, voila g installé apache sans probleme puis easyphp sans probleme le tout tourne parfaitement sans erreur. Cependant en tapant ma prem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
kalamit

Pb de connexion en php sur une base access

Bonjour, Pour faire du dév en php , j'ai installé EasyPHP 1.6 (et donc le serveur APACHE). J'ai aussi créé un DSN système pour dialoguer avec une ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
no-no

[php]passage de variables entre php3 et php4

Salut tout le monde. Mon site sur free (programme en php3 a l'epoque et qui tourne encore) marche tres bien...quand free marche. Du coup je cherche a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
kalamit

[php, mysql] je vois pas pourquoi ça beug !

bonsoir, je fais un petit site en php, avec une base de donnée, mais c'est la premiére fois que j'emplois une requette pour modifier un contenu, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Virtuaklem

Probleme php

salut! moi, j ai un pb avec php : je travaille sous easyphp, jai donc mis ma page index.php dans le répertoire www, mais quand je le lance, il est com...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
tedcarter

Passage de variables vers une page php

Bonjours à tous, Je voudrais faire passer une variable d'une page php à une autre lorsqu'on click sur le lien. voici un exemple de lien: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
nikalkal

Création de site en php

Bonsoir, je souhaiterais faire un site en PHP. Après avoir visité 5-6 sites où il parle de cours pour apprendre le PHP, je ne trouve pas se que je re...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Virtuaklem

Easyphp

g installé easyphp mé je n arrive pa a accédé a my sql

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
mouss

Fonction mail en php

salut tout le monde, voila G un petit probleme. en fait je voudrais utiliser la fonction mail en php jusqu'ici tous va bien mais en plus je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Nab

Php : bibliotheque ezpdf

salut tout le monde Je tente de generer des docs pdf avec ezpdf en php. Le pb j'arrive a avoir qque chose qui ressembla a un fichier pdf : %PDF-1.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
fred

Problème de requête php/mysql

Bonjour, Donc je fais une recherche d'un mot-clé, que le prog recherche dans le champ 'com1' de plusieurs tables de structures identiques.(crossword,...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Gortzen

Php et mysql

Hello!!!!!! Je suis entrain de créer une page pour afficher les caracteristique détaillées d'un produit dont la référence est passée en paramètre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
yovogan05

Php/mysql commande min

la commande min et max ne fonctionnent pas en php/mysql comment est ce que je pourrai les remplacer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
GoSth

Besoins des pro! variable javascript dans php

bonsoir, j'ai un gros probléme ... j'ai tenté pas mal de truc .... mais rien ..... donc si vous savez commen faire ou une autre méthode pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
GoSth

[php,javascript]lire page ouvert par javascri

bonjour, dans mon site, je voudrais faire des statistiques. donc pour que les utilisateurs puissent enregistrer leur propre gains,... je leur ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
GoSth

Relation javascript et php

bonjour, j'ai un fichier php dans lequel j'utilise un lien. Lorsque je clique sur ce lien cela apelle une fonction javascript du genre date la func...

GoSth

Pb codes php mysql avec update :-(

bonjour, je suis entrain de me former en php MySQL, j'ai crée une bd et inséré des infos dans une table MAIS j'ai des problèmes pour mettre à jour ...

GoSth

Formulaire et php bis

Bonjour, Je débute en PHP, et je bloque déjà sur un exemple trouvé sur PHP France. Voila il s'agit d'un formulaire banal qui comporte 2 champs. La met...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Yoda

Probleme avec formulaires et php

Salut toulemond ! G un énorme probleme !!!! (enfin pour moi s'en est un c pour ca que je vous appele a l'aide ) jai testé le formulaire avec afficha...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
ivorey

[html/php] checkbox

Encore bonjour à tous, je voudrais savoir comment savoir en Php si un checkbox à été coché. C'est à dire que j'ai un formulaire avec Et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
kalamit

Php et javascript

bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer dans mon code php le resultat d'un click(en fait la valeur renvoyée par le 'onclick' d'un lien) pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
adso

Recherche co-programmeur php

Cherche Co-programmeur en PHP merci http://www.filipe.free.fr => Contact ps: et 3DS max si possible !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
kalamit

Précision sur le php.

Salut à tous, je commence à developper en php et j'aimerais vous demander quelque chose: -----> Le php s'integre à l'intèrieur d'une page codée en HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
nikalkal

[php] redirection de page

Bonjour à tous, après avoir remarqué que la fonction Javascript de changement de page n'était pas efficace sur tous les navigateurs, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Adso

Commande min en php mysql

la commande min(X) provoque des erreurs en PHP Mysql comment puis je la remplacer, il est de même avec la commande max(X) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Php mysql

je ne sais pas comment faire en php pour qu'avec un formulaire avec différent champs textes, lorsque j'appuie sur un bouton submit, une requete soit l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
kalamit

Conseil pour me former seul en php?

Salut tout l'monde, Voila, je suis en train de créer un site en php/mysql et pour l'instant tout ce que j'ais intégrer ce sont des scripts téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
nikalkal

[php-javascript] cookies

Bonjour à tous, amis programmateur ;) Je continue dans ma série de questions des plus simples, mais les bugs les plus simples sont souvent les plus l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Omen

Php/mysql envoie de requete

Bonjour j'ai un problème je voudrai savoir comment faire en php ou javascript lorsque j'appuie sur un bouton quelconque pour envoyer ou executer une r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
kalamit

Php et les formulaires

Bonjour Désolé mais je vais encore vous embêter avec une question fatalement, bête. Voilà j'ai un formulaire : Dans mo_form.ph...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
PhP

[php] dates

Bonjour à tous, je voudrais tout simplement obtenir une date formatée selon mon choix mais avec le fuseau horaire voulu car avec mon serveur au canad...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
kalamit

Svp, pourriez-vous m'aider?(php/mysql)

Bonjour, Je souhaite faire un site en php où il y ait un forum et j'aimerai qu'une partie du forum et une partie du site ne soient accessibles qu'à d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
kalamit

'suis nouvelle [debutante php]

Salut je viens de me mettre à php je voudrais plein de conseil de bonnes adresses surtout ke je trouve php 1 peu fastidieux..... je vous remercie de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Ji

Php probleme d'ecriture sur windows2000

re bonjour j'avais oublié de préciser que j'ai un problème d'écriture de fichier.txt sur le serveur windows 2000.. en fait c pour un sondage en ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Bertrand

Php sous xp: quoi installer?

bonjour, vous pouvez m'indiquer le materiel necessaire pour travailler avec php sous windows xp. merci bien d'avance ciao

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
casperall

[php] incompatibilité probable..

Bonsoir à toutes et à atous, l'heure est grave!(enfin pour moi) et les incompréhensions multiples. Ayant mis en place un systeme d'identification pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
Marco_src02

Afficher image avec php (champ supplémentaire

Salut a tous, Je voudrai réserver un champ car je prépare une base de données (pour une cartographie) et le client en cliquanr pour avoir une info su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
txiki

[html,php,javescript] beug à la con ! svp :o(

bonsoir, ..... je suis en train de faire un site web, et j'ai fait un petit graphisme à l'aide d'un tableau ..... ( des images dans les cellules e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
blbg

Php prob taille images

Bonjour, Je construit actuellement un site en PHP pour le commerce de mon beau père, le site sera en local (1 PC dans la boutique). Le site contient ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
yro

[php] variables d'environnement

Bonjour, euh en fait j'ai un problème avec mes variables d'environnement, en fait sur mon poste sous Easy PHP ca marche mais sur le serveur IIS 5.0 c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Mohammad

Pb variable php java

bonjour a tous voila le pb je génère des bouttons radio en php : $query = "SELECT * FROM table "; $result=mysql_db_query('xxx',$query); while ($ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Mika

Compteur en php

Bojour, J'ai réalisé un affichage d'un fichier contenant un chiffre issu d'un comptage et j'aimerai savoir comment formater l'image ? Au lieu de conca...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
Thierry

Menu en php ou html

salut je veux savoir comment faire un menu soit en php soit html de ce genre sur ce lien en pointant sur infos par exemple [url]http://www.webcom-agen...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Fred

Lier 2 listes déroulantes en php

Je viens de mettre en place le code suivant function ModifierListe(code_item) { lg = document.form1.zlEtab.length; // On vide la liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
marmoule

Prob avec les boucle while (php)

Bonjour je debute et je seche sur un drole de problème Sur une page j'utilise 2 boucle while a deux endroit et pour deux raisons bien distincte Si l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
percherie

Php - type submit dans sur un bouton

Hello Petite question... Est-il possible, dans un formulaire, de placer la fonction "type=submit" sur autre chose qu'un bouton input, sur un gif par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Souhaite conseil pour débuter en php

Bonsoir tous les gens de CCM, Je viens d'installer un serveur apache sur mon ordi et créé2 ptites page html pour voir si il était bien sur le net. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
yanyan

Livre sur le php

y'a t'il un ou des ouvrage(s) idéal(s) pour debuter en php ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
kalamit
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 38 525