Les discussions

[html/php] checkbox

Encore bonjour à tous, je voudrais savoir comment savoir en Php si un checkbox à été coché. C'est à dire que j'ai un formulaire avec Et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
kalamit

Php et javascript

bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer dans mon code php le resultat d'un click(en fait la valeur renvoyée par le 'onclick' d'un lien) pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
adso

Recherche co-programmeur php

Cherche Co-programmeur en PHP merci http://www.filipe.free.fr => Contact ps: et 3DS max si possible !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
kalamit

Précision sur le php.

Salut à tous, je commence à developper en php et j'aimerais vous demander quelque chose: -----> Le php s'integre à l'intèrieur d'une page codée en HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
nikalkal

[php] redirection de page

Bonjour à tous, après avoir remarqué que la fonction Javascript de changement de page n'était pas efficace sur tous les navigateurs, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Adso

Commande min en php mysql

la commande min(X) provoque des erreurs en PHP Mysql comment puis je la remplacer, il est de même avec la commande max(X) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Php mysql

je ne sais pas comment faire en php pour qu'avec un formulaire avec différent champs textes, lorsque j'appuie sur un bouton submit, une requete soit l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
kalamit

Conseil pour me former seul en php?

Salut tout l'monde, Voila, je suis en train de créer un site en php/mysql et pour l'instant tout ce que j'ais intégrer ce sont des scripts téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
nikalkal

[php-javascript] cookies

Bonjour à tous, amis programmateur ;) Je continue dans ma série de questions des plus simples, mais les bugs les plus simples sont souvent les plus l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Omen

Php/mysql envoie de requete

Bonjour j'ai un problème je voudrai savoir comment faire en php ou javascript lorsque j'appuie sur un bouton quelconque pour envoyer ou executer une r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
kalamit

Php et les formulaires

Bonjour Désolé mais je vais encore vous embêter avec une question fatalement, bête. Voilà j'ai un formulaire : Dans mo_form.ph...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
PhP

[php] dates

Bonjour à tous, je voudrais tout simplement obtenir une date formatée selon mon choix mais avec le fuseau horaire voulu car avec mon serveur au canad...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
kalamit

Svp, pourriez-vous m'aider?(php/mysql)

Bonjour, Je souhaite faire un site en php où il y ait un forum et j'aimerai qu'une partie du forum et une partie du site ne soient accessibles qu'à d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
kalamit

'suis nouvelle [debutante php]

Salut je viens de me mettre à php je voudrais plein de conseil de bonnes adresses surtout ke je trouve php 1 peu fastidieux..... je vous remercie de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Ji

Php probleme d'ecriture sur windows2000

re bonjour j'avais oublié de préciser que j'ai un problème d'écriture de fichier.txt sur le serveur windows 2000.. en fait c pour un sondage en ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Bertrand

Php sous xp: quoi installer?

bonjour, vous pouvez m'indiquer le materiel necessaire pour travailler avec php sous windows xp. merci bien d'avance ciao

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
casperall

[php] incompatibilité probable..

Bonsoir à toutes et à atous, l'heure est grave!(enfin pour moi) et les incompréhensions multiples. Ayant mis en place un systeme d'identification pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
Marco_src02

Afficher image avec php (champ supplémentaire

Salut a tous, Je voudrai réserver un champ car je prépare une base de données (pour une cartographie) et le client en cliquanr pour avoir une info su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
txiki

[html,php,javescript] beug à la con ! svp :o(

bonsoir, ..... je suis en train de faire un site web, et j'ai fait un petit graphisme à l'aide d'un tableau ..... ( des images dans les cellules e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
blbg

Php prob taille images

Bonjour, Je construit actuellement un site en PHP pour le commerce de mon beau père, le site sera en local (1 PC dans la boutique). Le site contient ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
yro

[php] variables d'environnement

Bonjour, euh en fait j'ai un problème avec mes variables d'environnement, en fait sur mon poste sous Easy PHP ca marche mais sur le serveur IIS 5.0 c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Mohammad

Pb variable php java

bonjour a tous voila le pb je génère des bouttons radio en php : $query = "SELECT * FROM table "; $result=mysql_db_query('xxx',$query); while ($ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Mika

Compteur en php

Bojour, J'ai réalisé un affichage d'un fichier contenant un chiffre issu d'un comptage et j'aimerai savoir comment formater l'image ? Au lieu de conca...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
Thierry

Menu en php ou html

salut je veux savoir comment faire un menu soit en php soit html de ce genre sur ce lien en pointant sur infos par exemple [url]http://www.webcom-agen...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Fred

Lier 2 listes déroulantes en php

Je viens de mettre en place le code suivant function ModifierListe(code_item) { lg = document.form1.zlEtab.length; // On vide la liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
marmoule

Prob avec les boucle while (php)

Bonjour je debute et je seche sur un drole de problème Sur une page j'utilise 2 boucle while a deux endroit et pour deux raisons bien distincte Si l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
percherie

Php - type submit dans sur un bouton

Hello Petite question... Est-il possible, dans un formulaire, de placer la fonction "type=submit" sur autre chose qu'un bouton input, sur un gif par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Souhaite conseil pour débuter en php

Bonsoir tous les gens de CCM, Je viens d'installer un serveur apache sur mon ordi et créé2 ptites page html pour voir si il était bien sur le net. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
yanyan

Livre sur le php

y'a t'il un ou des ouvrage(s) idéal(s) pour debuter en php ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
kalamit

Php! question!

Est ce que je peux mettre du php dans une fonction Javascript? Question stupide je sais.... mais je suis une inculte..... alors je suis pardonnée! De...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
D_d

Logiciel php

Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel Web permettant d'utiliser PHP, HTML, CSS? et JavaScript ? S'il vous plait

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
laurence

Php antislash

J'aimerais savoir si il existe un logiciel permetant de mettre les antislash automatiquement devant les caractères spéciaux? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
fepk

Input en php

Salut à Tous... Bientôt les vacances finies, on va enfin retrouver un peu d'activités sur le réseau... Voilà mon souci : existe-il une fonction INPUT...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
fepk

Javascrip et php : pb !!!

Est il possible de modifier la valeur d'un champ qui se trouve dans un autre fichier. Je développe : dans un fichier "main.php" g une form qui renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
Sandrine

Formulaire php, email vide !!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs script de formulaire en php.... Après en avoir testé entre 30 et 40 je croit que je doit avoir un sérieur problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
kalamit

Cases à cocher mysql/php

salut a tous :o) dans un site en Php les utilisateur ont le choix entre plusieurs checkbox, le probleme c'est comment recuperer les cases cochées et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2003 par
Rami

Prof besoin d'aide site en php

Bonjour à tous. Je suis un enseignant d'histoire du Québec et du Canada, je vosu écrit donc du Québec. Depuis 2 ans je veux mettre TOUT mon cours sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2003 par
Marmot

Pb base access / php

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à me dépatouiller ... alors je vous le soumet ...j'ai un intranet avec du php et une base ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2003 par
BreTzeL

[php] sécurité ?

Yo tout le monde ! Voilà, ça fait quelques mois que je fais du php en autodidacte, mais y a une question qui me turlupine de plus en plus maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2003 par
pajero-brian

[javascript/php] besoin d'aide, c'est ur

1)je propose un formulaire, je veux que qd un utilisateur clique sur le bouton "envoyer" qu'un message que je vai prédefir lui soit envoyéautomatique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
Reeter

Probleme php

bonjour à tous, je bute depuis un moment sur ceci : une table appellée photo contient 40 numéros, chacun correspondant à une photo 1.jpg, 2.jpg... ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
petinico

Formatage de chaine en php

Je cherche désespérément les fonctions de formatage de chaines, pour mettre les chaines en majuscule, en minuscule... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
kelen

[php][pdf] problème sur une fonction

Bonjours à tous !!! Voilaje trvail pour faire un affichage en format PDF (avec la librairie FPDF). L'une de mes fonctions ne fonctionne pas et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
lanfeustdetroy

[php] lire des infos sur un autre site

bonsoir, je fais un site de conseils, ... sur un site de jeux & je voudrais prendre des infos de la page principale pour lire le montant des différen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
blbg

Caddie et php avec plusieurs table !

Bonjour à tous !! Nous faisons un site pour une agence immobiliere en php ! et nous avons bien entendu un soucis ( encore moi je m'occupe du design...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
kelen

Expression regulière ?? [php]

Salut je cherche à mettre en gras un mot $resume="Array.shift"; $mot="Shift"; eregi_replace($mot,"".$mot."",$resume); le probleme c'est que "shift'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2003 par
jisisv

Parametres taille fenetre sous php

Bonjour a tous Existe-t-il une syntaxe sous php (fichier style formail) pour definir la taille et l'emplacement d'une fenetre lors d'une redirection ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
asevere

La fonction mail de php

Salut tout le monde, j'essaille d'envoyer un mail par la fonction mail de php, la fonction me retourne la valeur 1 mais je ne resoit pas de mail, le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
kelen

Formulaire de recherche multicritere en php

j'ai créé une base de données MySql sous PhpMyAdmin ainsi que les formulaires de saisie adéquats en Php.Je désire à présent créer un formulaire de rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2003 par
BreTzeL

Peit probléme en php

bonjour ! pour commencer votre site m'a bcp aidé juske là car j'ai un projet en php "créer un site ki gèrera une formation scolaire " . Mon pb est cel...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
cornnery
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 38 504