Les discussions

Php: comment gérer plusieurs langues ???

Bonjour à tous, J'aurais souhaiter avoir votre avis sur la meilleure façon de gérer plusieurs langues sur un site développé en PHP. - Traduction dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
manest

Valeur d'un champ 'file' en php: pb...

Bonjour, J'ai un petit problème... ou plutôt 2: 1- D'abord, lorsque je veux récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, en PHP, je ne peux pas s...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Mnu

Découvrir le php sous windows

Je voudrai programmer en php sous windows (98) : quel logiciel utiliser ? Et où le trouver ? Existe-t-il un site qui explique les bases de la programm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
ibc_zogzog

Php: vérifier si chaine1 existe chaine2

Bonjour les amis de CCM, Je cherche une fonction ou petit script permettant juste de chercher si une chaine existe dans une autre. Ex: Savoir si "tes...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
meilleurduweb

Serieux problème en php !!!!!!!!!!!

Je dispose d'une base de donnees sous mysql. Je dois pouvoir recupérer les données à partir d'une requête sql et les afficher dans ma page web. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
PhP

Recherche un pro en php et/ou serveur apache

Salut tout le monde, J'ai essayé de créer un simple formulaire, mais voilà quand je clique sur le bouton submit, je reçois toujours le même message d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Keskifo

Récupérer les données d'un formulaire en php

Bonjour, J'ai un pb: lorsque je veux récupérer les données envoyées par un formulaire, je ne peux pas faire simplement: $NomDuChamp (erreur: Undefine...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Mnu

Syntaxe php

Bonjour à tous, J'ai un probleme en PHP, je pense que vous pouvez m'aider. Je voudrais faire une requete en PHP mais je ne trouve pas la syntaxe. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Mnu

Programme pour php

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une liste de logiciels, si possible avec leur URL, permettant la création d'un site PHP complet. Le logiciel ne doit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Protect412

Vider une table sql en php

bonjour savez vous me dire la syntaxe pour effacer une table en sql . Je dois l'inserer dans du PHP Ma table se nome' panier' j'utilise easy php 1.7 M...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
jisisv

Url du php1.7 à l'aiiiiiideuuuuuh!!!!!

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, J'ai installé la version 1.7 de easyPHP et ... y'a quelques modifications qui rendent difficiles le passage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
kalamit

Fonction postgresql + php

je voudrais faire une fonction (sous postgresql) qui recherche un patient et pour cela elle reçoit en parametre le id_patient (clef primaire) pour ens...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
STone

Multiplier 2 champs dans php/sql

Bonjour Pas doué en prog, je vous préviens... J'ai créé avec Dream et PHPmyadmin un tableau. Ce tableau répété, suivant une requète, contient, en aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Renaud

Suite du post "perl vs php" :d

BOnjour , dans le post php , on m'a dit que le python était bien supérieur , et qu'il permettait un accès aux bases .... Je souhaite savoir si le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
sebsauvage

La balis <php> probleme avec apache

salut je suis passé sur linux redhat 8.0 pour un serveur PHP MYSQL APACHE par defaut sur cette version. Bien je l'ai fais pour transplanté des page...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
michou973

Liste déroulante php

Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP/Mysql J'ai une liste déroulante code ci dessous : col1 : N° de série col2 : Matériels J'ai accès actuellem...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
Freelancer

Oracle et php

Salut , Mon ordinateur (Sous Windows XP) est configuré en serveur WEB (Apeche) et php tourne avec. Il se trouve que récemment j'ai installé la versio...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
kalamit

Probleme ouverture fenetre en php

BONJOUR Soit une page php contenant cette ligne :

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
l'instit

Problème easyphp

j'ai un problème lorsque je lance le WEBLOCAL, la page ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur qui dit: Répertoires à la racine d'apache (www) : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
thierry

Petit pb php débutant

salut a tous, comment dans un script php lors de la déclaration d'une variable $bouton peut faire pour que celle ci ce référe au nom du bouton c est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
mous70

Petit probleme en php

Resalut à tous, je débute en PHP, est ce que quelqu'un pourrait m'écrire l'exemple d'un script ou on récupére dans une variable ($var par exemple), le...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Keskifo

Afficher le nom du jour en php

bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer le nom d'un jour J (J est au format aaaa-mm-jj) en php je connais la fonction strftime mais je ne sais pas bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
dearc

Débutant php

Bonjour à tous et à toutes. Je connais assez bien le html et je voudrais maintenant faire un site web dynamique en PHP. Je connais un tout petit peu l...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Nettogrof

Problème récupération de variables php

Bonjour, j'ai un problème pour faire passer des variables entre des pages php avec un formulaire et je ne comprend vraiment pas pourquoi ca marche pa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Arnault

Mot de passe /script php

salut tout le monde; je posséde un formulaire de saisie de login et mot de passe, tout fonctionne bien sauf une chose :je souhaiterais que ce mot de ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
mous70

Codes php ?

bonsoir, qqun pourrais me donner le code pour inserer dans ma page web php pour que automatiquement le site prend la résolution de l'écran de l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
kalamit

[php] -->session!

Bonjour! pour deloguer lutilisateur, je lenvois a un page pour enlever la valeur qui est dans la variable de session "usager"... ca me donne ca... ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Logan

Script de news en php

Bonsoir a vous, Je suis en train de faire un pti script pour mon site, et j'aimerai faire l'affichage d'un texte dans une cellule d'un tableau. Je ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Christian

Suggestion de script php...

Salut a tous, Je suis en train de faire des cartes sur le Pays Basque. Chaque section aura un calque, invisible au départ, mais que l'on pourra ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
txiki

Probleme php

salut tout le monde!! vola mon probleme : je recupere les donnees d'un formulaire et j'ai un champs qui s'appelle tache1. lorsque je fais : => echo ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
mouss

Difference entre php,python etc...

salut je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les languages :php,asp,python,javascript,html et perl. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
te deum

Php et ms sql server

Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire si les PHP supportent MS SQL Server? Sur le site de php.net on dit qu'ils supportent Direct MS-SQL. S'agit-...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
catherine

Connexion sur la nouvelle version de easyphp

bonjour , svp j'ai realisé des pages php sous les anciennes versions mais ça marche pas dans les nouvelles versions probleme de connexion aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
sam

Je cherche un livre pour débutter en php?????

salut j voudrais m'acheter un livre pour débutter en php qui soit clair simple et complet vous en connaissez?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
te deum

Pb passage vars par formulaire>pagephp

Bonjours et merci de prendre un peut de temps pour eclaircir une zone d'ombre... Voilà: J'ai installé Appache2 sous windoze ca marche!! PHP4Apache2....

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
MEGS

[php] problème avec mail()

Salut à tous ! Voilà, je voudrais envoyer un mail en PHP grâce à la fonction mail(). Mais ça ne marche pas. La page ne retourne aucune erreur mais le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

Saisir une donnée et modifier une table php

SLT, voici mon problème : j'ai un formulaire de saisie d'enregistrement dans une table X et je voudrais lors du submit modifier une valeur dans une t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
lemorce

Concaténation php

Bonjour, je créer un tableau à partir d'une boucle for($i=0;$i

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
stfm

Rafraichir une fonction php

Bonjour, g dans ma page .php des tableaux appelant diverses fonctions en php. j'aimerai que l'une d'entre-elles soient rafraichie ttes les X secondes...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Reivax

[php,mysql] les beugs inespliqué ... pr moi !

bonsoir, je fais un site dynamique en php ( cf lien en bas ) et il y a une partie admin ... forcément pour gérer la bd .. !! je fait une page pour ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Jemil

Mail en php

salut, comment fonction le mailto en php pour envoyer directment en client s.v.p ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
stfm

[php] symboliser un passage à la ligne

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment symboliser le passage à la ligne en PHP. (exemple: L'espace est symbolisé /n. Et le passage à la ligne ?) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

Php undefined index

Salut les amis, j'ai un pti problème.. J'ai installé easyphp 1.7 et j'ai relancé mon site web.. et la Barge! plein d'erreur partout.. bon ils ont sure...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
thedavix

Tableau javascript -> php

bonjour a tous voila je me pose une question a laquelle je n'arrive a pas trouver de réponses. La voici : est il possible de récupérer dans une vari...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
liliputien2002

Php à partir de dos

salut tout le monde!!! Je voudrai savoir s'il était possible d'executer un script PHP à partir d'une commande DOS. en faite mon but est d'exec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
stfm

Pb exécution script php (timeout!!!)

Salut à toute la communauté, Voici mon soucis : Dans un 1er temps, lors de l'exécution de mon script php, j'ai eu une erreur fatale (Maximum executi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
jerome

Avec easyphp ....mysql

Voila je vient de prende easyphp 1.6 Et je voudrait savoir comment on se sert de mySQL Et aussi savoir qu'est ce qu c'est apache.? MERci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
rita

Php récupéré user windows

Est-il possible de récupéré le nom de l'utilisateur windows qui se connect à un site en PHP ???

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Shiftane

Conflit de script php

Salut J'exécute deux script php sur une seule page. L'un lit le contenu d'un fichier image et l'affiche , l'autre le contenu d'un fichier qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
kalamit

[php]variable globale?

Salut tout le monde. J'ai un objet en PHP qui a plusieurs element (strings, parfois tres longues) et j'aimerai les passer (sans formulaire sauf si que...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Xantus
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 38 494