Les discussions

Php

salut, je voulais demander s'il etait possible de remplir une zone de liste en php(et html) coe on peut le faire en vb avec les datacombo(en pouvant r...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
tafiscobar

Deplacement de varaibles avec php

qui peut m'aider a faire deplacer une variable vers d'autres feuilles, car j'ai fait une session mais j'arrive toujours pas a recuperer ce que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
tafiscobar

Php >>>>urgent<<<<

bon voila le probleme ... j'ai fais un moteur de recherche plein texte en php pour un site . en local le script tourne parfaitement une recherche pre...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
JunKy Ripper

Urgent ! session_destroy() en php

sur mon site, un visiteur peut accèder à la section membre avec un login et un password. lorsqu'il est connecté, php démarre une session avec session_...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
JunKy Ripper

Les sessions en php

salut je developpe avec PHP pendant 1ans mais je sais pas comment peut on declarer une varaiable session et travailler avec. j ai essayé le session_...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
JunKy Ripper

Php help

peut on se connecter a une base de donnée chez free a partir d'une page php hebergé ailleur? merci JI    Site d'Humour Francophone  http://www.umoo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
JI

Que signifie cette erreur php

je recois ce msg là et je ne sais pas ce que c'est : Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
JunKy Ripper

Code php

aidez moi svp je recherche comment faire pour donner une taille minimum à une variable mot de passe (minimum 6 caratères). et donc s'il est inferieur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
JunKy Ripper

Php et oracle ?

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site internet pour mon entreprise. C'est un serveur Apache sous Linux. Je souhaiterais connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
sahaso

Cherche tutorial pour creation session php

Salut, je recherche un ou des liens vers des sites expliquants le plus clairements possible les mecanismes de sessions sous PHP merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
Hawat

Debutant en html,php se posant une question

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de forcer une mise a jour de la page html lorsqu'elle est affiché. Le problème vient du fait que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Bobinours

Pour les pros en php urgent!!

comment ? - uploader un fichier zip - le décomprésser - le copier décompréssé sur disque toute piste sera la bien venue...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Bobinours

Kestion conne en php

c une kestion vraiment débile,mais j'en ai aukune idée,alors c sympa d'me filer la réponse: comment déclarer une viariable en php (tu sais,avant le co...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
c.pure

Lien url sous php

J'ai un petit souscis : Dans une variable $_URLlink = "www.commencamarche.com" Je fais : echo "Lien URL : ".$_URLlink.""; Je devrais avoir comme r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
PhP

Image en php

Résolu

bon, je comprends pas, ça marche pas... J'ai créé un fichier image.php3 qui contient ça : et un fichier html (index.php3) d'essai qui contient ça :...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Taboujr

Petite question sur le php

Je cherche comment ouvrir un page html à l'aide du langage php. Je veux vérifier si le nom de l'utilisateur est dans ma base (ça , ça va), et s'il l'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
nida

Fonction php dans un <input type value=" &

est-ce ke kelkun est assez doué pour me dire comment faire pour faire apparaître une information située dans un tableau dans un input type=text? pourt...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
c.pure

Générer un nbre aléatoire en php

J'aimerais générer plusieurs nombres aléatoires différents (entiers positifs) en fonction du nombre d'entrés. Ainsi, si j'ai x entrées, j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
PhP

Session php

Bonjour, je viens de faire le test suivant sur les sessions. J'ai créé la page avec le code suivant et j'obtiens l'avertissement suivant Warning:...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
zebiloute

Mails en php

Je sais que la fonction mail a été désactivée sur la plupart des serveurs, y a t il un moyen de mailer quand meme ? Il me semble avoir entendu parler ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
joe

Php et flash

J'ai trouvé un ptit script pour faire un sondage en php avec interface flash : http://www.sephiroth.it/download/detail.php?id=51 Le pb c que je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
JI

Php et bdd mysql

comment on interoge une bdd mysql sous linux avec php comment faire par exemple ajouter un enregistrement dans une table matable pour une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2002 par
jebo

Tableau à 3 colonnes en php ?

salut, en fait je voudrais faire un tableau contenant des images sur 3 colonnes, mais je ne sais pas comment faire les images s'affichent l'une sous l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
casper

Mail en php

Comment faire pour les retours à la ligne et protéger contre les scripts malintentionnés? P.expl: $message = HTMLSpecialChars($message); $message = ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
Stéphane

Php combo

Comment faire pour mettre à jour à partir d'un choix dans une combo cette meme feuille en php? Exemple : Je veux dans une page formulaire, que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
Bobinours

Envoye d'image par formulaire php ?

1tant donner, qu'il y a des gens très fort sur ce sitr, je pose une question. Comment faire en PHP, pour qu'un client envoye une image au serveur dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme

Php socket

Je suis a la recherche d'exemples simples sur la programmation de sockets en php sous windows 98. Merci d'avance pour l'aide florence

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
flo

Question mysql/php

Résolu

J'aimerais écrire en php, en utilisant une base mysql, la condition suivante : Si il existe dans la table Tb une variable dont le champ Ch vaut la va...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
Taboujr

Easyphp et mysql

Comment a-t-on accès mysql avec easyphp? Dans la "fenêtre" easyphp il y a bien un espace pour les arguments sql; est-ce ce qu'il faut utiliser ou faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
unknown

Pour les phpmens!!!

Salut, j'ai un probleme en php c'est que quand s'utilise la fonction "system()" ca ne marche pas a tous les cous, par exemple: system("useradd nom...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
JunKy Ripper

Vérif. de <form>:javascript et php

J'ai un formulaire qui doit aller vers une page PHP. J'aimerais le vérifier avant l'envoi (que les champs obligatoires soient remplis). Mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2002 par
Bobinours

Offset row en php

Un truc tout con, mais j'ai po trouver de solution propre : Après avoir exécuter une requête Mysql en PHP, je voudrais aller directement au X èm enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
zebiloute

Recuperer une page html en php

Je voudrais savoir si il existe une fonction en PHP pour recuperer une page html : explication par un petit exemple : Je dispose d'un page php : www...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
JunKy Ripper

Session dans php

comment ca marche les session avec php. par exple stacker une var: session("var")="valeur"; et l'utiliser apres var=session("var") ca ca marche dans a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
mat

Propriété de collonnes mysql/php

J'aimerai savoir si il existe en MySQL une fonction qui permet de connaître les propriétés d'une collonnes (primary key, null, FK, UK, Auto_increment,...

ali_camarche

Checkbox et php

Comment savoir en PHP si la checkbox d'un formulaire a été coché ou décoché une fois qu'on se trouve sur la page de traitement (la page qui sur laquel...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
JI

Rechercher balises " href " en php...

Quelqu'un saurait-il où est mon erreure : j'essaie de faire un script en php qui me permettrait d'afficher les liens hypertextes d'une page html... ...

Tittom

J'ai raison ou pas raison [php]

Bonjour tout le monde. Je résume ... Soit le réseau Client Serveur Local suivant : Serveur WinNT4 PHP5 Installé 3 Clients Win 98 PHP5 Installé aussi ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
alicia_3107

Balise <a> avec un script php

j'ai 2 questions, j'espere q vs pourrez me repondre 1ere question : j'utilise la balise a pour un forum, les liens vers les differents sujets du forum...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
tafiscobar

Algorithme de compression jpeg en c ou php

Je recherche l'algorithme de compression (resp decompression)d'une image au format JPEG en C ou php voir un autre langage see ya JI

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
floor

Les fichier .php ca ma marche pas

les fichier .php ca ma marche pas j'ai editer le fichier httpd.conf, mais quand j'ajoute la ligne include conf/addon_module/mod_php4.conf et si je rel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
Poyweb

Php ou asp ??

salut je débute en programation et j essey de faire un sit web qui n est que en HTML et en javascript et je voudrais créé une base de donné sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
Martin

Asp-php-cgi

je voudrai utiliser des pages asp,php et cgi(cgi-je ne connais pas, comment l'utiliser ?) sur un seul poste j'ai dreamweaver mais en installant les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
tafiscobar

Ssi et php

Comment peut on utiliser server side include avec php, alors qu'il faut généralement ajouter un "s" au début de l'extension des pages (shtml par ex.) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
Criton

Redirection en php

Voila, Mon site est presque pret. Je voudrais faire une redirection mais apparement je dois avoir la bonne formule magique. voici ce que j'ai écris ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
Bobinours

Pb php! compter les personnes connectées

Voila : J'aimerais afficher sur mon site un truc du genre : actuellement, x personnes connectées. J'avais pensé faire un script qui detecte l'ip du vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
FraKtaL

Php/mysql(erreur)

Salut, j'ai ce probleme a chaq fois que j'utilise ce genre de fonction(mysql_num_rows, ou mysql_fetch_row, en gros la plupart des fonctions php de mys...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
tafiscobar

Html php details

je creer le fichier php suivant que je nomme bonjour.php puis je creer un second fichier html php bonjour devrait s'afficher J'ai un serv...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
Bobinours

Html et php

Bonjour j'arrive pas a partir d'une page html acceder a une page php en ecrivant ce code ainsi merci de m'aider essai essai le lien n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
Bobinours

Impression depuis un navigateur (php?)

Salut a tous, J aimerai, depuis un navigateur (ss windows) imprimer un dossier contenant plusieurs fichiers dont du word, excel, texte, ... j ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
chmanu
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 38 518