Les discussions
Probleme php
comment on fait pour tranformer une chaine de caractere en entier en php ? en fait je veux stocker un nombre dans un fichier et le relire apres. je fa...
Php mysql
Simplement une indication des meilleurs ouvrages destinés aux débutants pour PHP et MySQL merci
Les événements en php?
Bonjour, En PHP, peut on gérer les événements dans un document HTML comme on peut le faire en javascript. Par exemple en créant une fonction OnClickM...
Le ftp pour les fichiers *.php = binaire ou ascii
Faut il faire le ftp en binaire ou en ASCII pour les fichiers du type .php ? Merci
Afficher ds une boite type texte une variable php
VOILA J'AI UN TRES GROS PROBLEME J'ARRIVE A FAIRE HTML-->PHP MAIS PAS LE CONTRAIRE . J'AIMERAIS POUVOIR AFFICHER UNE BOITE TEXT SUR UNE PAGE PHP MAIS ...
Premiers pas mysql/php
Je dois créer ma première Bd interfacée avec internet, il s'agit: 1)formulaire de propostion d'achat ou vente commerce int'l à savoir :produits,adress...
Install php/mysql sur serveur
Bonjour, je recherche sur la région bordelaise un développeur php pour developper et mettre en place sur un intranet un forum, un service de news et u...
Affichage de données d'une table en php
Salut! J'ai créé une base de donnée sous access que j'attaque via un formulaire php; je parviens a écrire dans la base via php (les liens ODBC foncti...
Php
J'aimerais savoir par quoi commencer pour installer un php3 sur un site ? faut-il un éditeur de php ? Merci
Php & n° ip
Bonjour, j'utilise un script de statistiques php-mysql et dans la rubrique des liens un numéro IP s'y ajoute, est-il possible de retrouver la trace d...
Appeler plusieurs pages html depuis un fichier php
Vous aller me trouver nul : je ne sais pas appeler plusieurs pages html depuis un fichier php. Raison de plus pour ne pas me laisser dans l'ignorance....
Encore passer $ dans php avec <a href> déta
Merci pour les réponses Voici une portion de mes scripts par lesquels je sélectionne avec mysql A un champ de ma_base_de_données [ARTISTE] $result ...
Sos php
Bonjour J'ai un petit souci avec la fonction rand. au chargement de chaque page, j'essaye d'afficher une nouvelle image. j'ai donc $rand=rand(0,x) ...
Récupérer une $ dans un script php avec <ahref&
Bonjour, Merci pour ce super site d'aide au débutants PHP. J'ai obtenu beaucoup de renseignement chez vous encore Merci. Je me demande si il est poss...
Probleme d'objet avec php (pour les bourrins)
Voila comment faire pour apeller le super-constructeur automatiquement quand je creé un objet d'une classe dérivé En C c'est faisable mais existe il l...
Recuperer nom d'un lien avec du php
Salut, J'ai une liste de mots en hyperlien et je souhaiterais recuperer chaque mot cliqué récupérer son nom. Je souhaite le faire avec du php pur (sa...
Windows 2000 + php
HELP, aidez moi à configurer PHP sous windows 2000
Php par l exemple?
Cette question a deja du etre moultes fois demandée, mais j aimerai toutefois savoir si vous pouviez m indiquer des sites ou aides en lignes telecharg...
Initiation a linux,mysql,php
Je développe des sites dynamiques en asp dans l'environnement Microsoft et je souhaiterais m'initier aux solutions dans l'environnent du logiciel libr...
Hhheeeeelllllpppp php?? je comprends po :(
qui peut m'aider car je ne comprends rien au php. je sais que c'est un language de programmation oirienté pour le web mais c'est tout. qui peut m'aid...
Pd php
Bonjour, Voila g une base avec des champs rubriques et sous rubriques et des prix. Voila mon code :
Php: formulaire et mail
Lulu, Ouala j'ai un ti'prob : j'ai une page qui affiche le contenu d'un formulaire : foreach ($HTTP_POST_VARS as $k=>$elem) { if (!empty($elem)) ...
Php et les directives include() et require()
Slt à tous, Est-il possible de spécifié un chemin avec les directives include() et require() ? Par ex si j'ai une page essai.php3 avec : ca fonc...
Redirection en php
Bonjour! J'aimerais savoir comment je peux rediriger en php des visiteurs qui ne se sont pas identifier sur mon site vers une page d'identification. ...
Formulaire et php
bonjour, En php3 lorsque je fais un formulaire dans un document .php3 et que je l'envoi, si je fais par la suite BACK avec mon navigatuer ( le bouton...
Probleme avec php
Je sais easyphp marche trés bien mais je voudrait savoir comment faire en installation manuelle, et l'erreur est toujours la suivante : "no permission...
Asp / php
Je souhaiterai apprendre un nouveau langage afin de développer des pages Web dynamiques. Que me conseillez-vous ? ASP ou PHP ? Quels sont les principa...
Comment installer php sur windows
je galere pour installer php sous windows. je ne sais pas si il faut installer apache et MYSQL avec. merci
Traducteur php - asp
Bonjour voila j ai un site entier a recuperer en asp et il faut que je le transfrome en asp exsiste t il un prog ou un logicile qui traduit de l ASP e...
Variable php et javascript
Je voudrais pouvoir verifier les donnees qui sont inscrit dans un formulaire. Par exemple : j'ai le formulaire suivant : et la fonction suivante. ...
Include en php
Bonjour... je voulais savoir si on pouvait remonter dans une arborescence (i.e utiliser'../') dans un inclue en php?
Php et asp
En ASP on trouve la méthode "For each item in request.form" pour réccuperer les valeurs des champs d'un formulaire. Est ce qu'il y a une méthode ou un...
Parametre d'une page php
Salut, Je réalise actuellement mon site perso en php3. Afin de présever certaine données j'ai réalisé une interface permettant de saisir un login et...
doc php disparue ?
Bonjour, Impossible d'accéder aux documents et cours sur le PHP aujourd'hui. Problème technique ? De plus, quand j'accède à cette page, voici ce qu...
Php et obdc ????
Bonjour, je crée une BDD MySQL que je gère correctement. Un problème : la Mise à jour => je voudrais donc savoir s'il est possible de créer une BDD so...
Php ou asp ? help !
Bonjour, je dois me mettre à un langage :) j'ai le choix entre le PHP ou l'ASP... A priori PHP est plus simple a mettre en place pour utilister une ba...
Apache+php+mysql+win98
Comment installe ton tout ça ? apache marche, php marche, mais pas apache+php : erreur 400...
Doc php
Salut, Je suis à la recherche de cours sur le PHP car je suis un novice et je souhaiterais en acquérir de bonnes connaissances... Merci de me donner u...