Les discussions

Variable php et javascript

Je voudrais pouvoir verifier les donnees qui sont inscrit dans un formulaire. Par exemple : j'ai le formulaire suivant : et la fonction suivante. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2000 par
Cédric

Include en php

Bonjour... je voulais savoir si on pouvait remonter dans une arborescence (i.e utiliser'../') dans un inclue en php?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2000 par
Jean-François Pillou

Php et asp

En ASP on trouve la méthode "For each item in request.form" pour réccuperer les valeurs des champs d'un formulaire. Est ce qu'il y a une méthode ou un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2000 par
Houda

Parametre d'une page php

Salut, Je réalise actuellement mon site perso en php3. Afin de présever certaine données j'ai réalisé une interface permettant de saisir un login et...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2000 par
stormy

doc php disparue ?

Bonjour, Impossible d'accéder aux documents et cours sur le PHP aujourd'hui. Problème technique ? De plus, quand j'accède à cette page, voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2000 par
Jean-François Pillou

Php et obdc ????

Bonjour, je crée une BDD MySQL que je gère correctement. Un problème : la Mise à jour => je voudrais donc savoir s'il est possible de créer une BDD so...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2000 par
ratatouil

Php ou asp ? help !

Bonjour, je dois me mettre à un langage :) j'ai le choix entre le PHP ou l'ASP... A priori PHP est plus simple a mettre en place pour utilister une ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2000 par
Guillaume

Apache+php+mysql+win98

Comment installe ton tout ça ? apache marche, php marche, mais pas apache+php : erreur 400...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2000 par
Jean-François Pillou

Doc php

Salut, Je suis à la recherche de cours sur le PHP car je suis un novice et je souhaiterais en acquérir de bonnes connaissances... Merci de me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2000 par
DavidH
Résultats 38501 - 38509 sur un total de 38 509