Les discussions
Probleme php
bonjour, j'ai ce message qui s'affiche chaque fos que je charge une page, mais dés que je rafraichis la page (F5) il m'affiche le contenu. "Parse er...
Php - pb pour appeller un script depuis cron
Bonjour à tous, j'ai une petite table de news que je souhaiterais délester tous les jours des news obsolètes. J'ai donc fait ce petit script : --...
Pbm de session php
Salut tt le monde. j'ai un pbm avec le code suivant : Bonjour visiteur, vous avez vu cette page fois.; Pour continuer,
Php+lien meme page+base de donnée
Bonjour a tous, en fait j'ai créer des liens sur differents objet de ma base de donnee et j'aimerai ke kan j'appui sur ce lien ds la meme page juste ...
[php mysql] savoir si connexion déjà ouverte
Bonjour, Je souhaite écrire un script, qui s'appuie sur une base MySQL. Etant donné que ce script doit pouvoir être encapsulé dans un autre script,...
Php pb formulaire
bonjours à tous, dans un formulaire sous php, j'ai 2 listes déroulantes (2 select) et je voudrai que la liste qui s'affiche dans le 2ieme select dépe...
Mysql 4 & easyphp 1.6
Bonjour Actuellement je travail avec easyphp 1.6 qui contient mySQL 3... et je veux installer la nouvelle version de mySQL 4 comment dois-je faire?
Session php
salut mes sessions en php ne marchent pas sous IE mais sont ok sous FireFox, pourquoi ? déclarations des variable: $SQLConnect = "SELECT Pass, IdMem...
Pbleme php
bonjour tout le monde J ai installé easyphp (.7) sur mon pc et lorsque j ouvre un simple script j ai tout plein de caracteres non agreables je suis ...
[php,html,..] nbre de visiteur en ligne
bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de visiteurs en ligne !!! j'ai une petite idée ... mais je pence pas que ç...
Php
salut, je viens d écrire un code php qui verifie si l´utilisateur a le droit d´avoir acces a cette web page. si oui la page s´affiche mais j´arrive pa...
Php problémé avec une liste déroulante
j'ai trois liste déroulante une des trois doit se remplir seleon les donnée sélectionner dans une des deux autre en bref elle doivent être dynamique m...
Php-upload de repertoire
Ma fonction: //Upload of a directory function ftp_copy($src_dir, $dst_dir) { //global $conn_id; $dirhandle = opendir($src_dir); //For each elemen...
Ou trouver des scripts php ?
Bonjour, Je souhaite créer en PHP un petit programme qui me permettrait de proposer aux internautes tout un tas de documents (au format texte, .doc)...
Php hilfe
en executant je recois l´erreur suivante Warning: Failed to Connect in c:\apache\htdocs\mail.php on line 7
Fonctions php
Salut à tous! J'aurais voulue savoir ou je pourrai trouver la liste de toutes les fonctions php existantes! Merci de votre reponse rapide...
Pb html/php
bonjour tout le monde. J'ai un petit problème tout bête, mais embarassant sur ma page index... V A L H E U R ce morceau de code servirait a aligner ...
$_server['php_auth_pw'] et $_server['php_auth
Bonjour, Comment faire pour supprimer les variables globales suivantes lorsqu'une session se termine: $_SERVER['PHP_AUTH_PW'] et $_SERVER['PHP_AUTH...
Sql et espace en php
VOila mon souci, Je galère pour r"aliser une requete d'insertion car j'ai des champs avec des espaces dans ma base de donnees access. Il m'est imposs...
Variable de session en php
Salut, je n'arrive pas à afficher ma variable de session sur une page. mon code:
Recuperer une donner en php
bonjour, Voila mon probleme : je suis en train de realiser un programme en php et je fais une requete pour lui dire d inserer des infos dans la base d...
Mysql phpbb installation
Bjr J'ai téléchargé le forum phpbb et je voudrais l'installé comment dois je faire avec phpmyadmin merci d'avance
[php] optimisation d'un script
Bonjour tout le monde, voila je suis entrain de créé un petit forum perso et une question m'est venue à l'esprit. Dans un de mes livres il y a écrit ...
Probleme en php aidez moi svp
Bonjour, voilà je vous explique mon problème: Dans une page j'ai mis une variable page1.php=> et a l'aide d'une autre page, j'ai...
Du php dans un .js ?
slt document.write("oh!!"+ +" ehehdd"); pkoi ça maffiche pas ohohohohohohohoho svp ? comment on faait ? enfaite ce code... document.wri...
Vous qui êtes si fort help please en php...
Voilà alors j'ai un proble voilà mon code:
Php
salut, quelle est la fonction (php) qui permet de supprime les espaces entre 2 mots. MERCI.
Espace membre en php
bonjour, j'ai un probleme avec mon espace membre ! je sais pourquoi mais je ne comprends pas comment resoudre le probleme. En fait j'obtiens un messag...
Affichage des tableaux en php
$Tableau[0][0] = "Anton"; $Tableau[0][1] = 22; echo "Subject number 1 : $Tableau[0][0] - $Tableau[0][1] years old"; affiche : 'Subject number 1 : ...
Champ obligatoire en php
Bonjour, J'ai intégré la fonction ci-dessous dans au début d'un fichier php d'envoi de formulaire. Il s'agissait d'éviter un envoi avec le champ mel...
Tit problème php---kalamit!!!!!!
Bonjour, mon tit problème est celui-ci, j'ai créé sous php ceci document.location='caddie.php'; en fait, ce fichier [supprime.php] est demand...
Easyphp config
hello je debute un big livre sur mysql dans lequel est donné sur cd-rom une version de mysql avec entre autre winadminmysql,mais le bouquin est mal fa...
T'chat en php ou javascript
Salut à tous, j'aimerais intégrer un t'chat sur mon site perso qui utilise une base de données MySQL. Je cherche une solution gratuite, n'utilisant pa...
Php boucle !!
coucou, je comprends pas, php boucle. peu importe le lien que j'essaye d'ouvrir, la page reste la même. ah quoi c'est du. j'ai easyphp v1.7 .tout a...
Session php [help]
bonjour voila mon souci : j'ai construit un calendrier en php (qui affiche la semaine en fonction du numéro de semaine de mandé). Pour ce faire j'ai ...
Php-mysql
bonjour j avai l habitude de d utiliser php avec comme base de donnee access il fallai fair 1 dsn, ya til une sorte de dsn a creer avec mysql? MERCI D...
Utiliser php avec tomcat
Bonjour à tous, Meilleurs voeux 2004. JSP ca ne me suffit pas, je veux aussi PHP ( lol ). Ma question est donc la suivante : que dois-je faire pour...
Php inscription/caracteres interdits
Bonjour j'ai fait une rubrique Inscription pour mon site, et j'aimerais connaitre la fonction en PHP permettant de n'autoriser que des lettres ou des ...
Php mail fichier attaché
salut, je voudrais pouvoir envoyer un fichier pdf par mail avec un script en php.... merci de m'aider niko
Identification sous php
Bonjour, je souhaiterais faire une identification en PHP, et lorsque la personne sera identifier d'autres options apparaîtront dans le menu lorsqu'il ...
Cherche stagiaire php
Salut, et bonne année à vous... Je cherche qqun pour m'aider à construire des modules en PHP. Je suis webdesigner Freelance et j'ai besoin d'un coup...
Easyphp
je n'arrive pas à faire démarrer apache. Un autre serveur utilise le port requis... J'ai découvert le prob c le serveur web perso microsoft (pws)... P...
Données visiteurs ? sans php ?
Y a-t-il moyen de récupérer le nombre de visites d'un visiteur sans utiliser le php?
Pb serv apache pour easyphp
salut j ai un petit probleme dans Easyphp: le serveur Apache ne se connecte pas===>on me dit"le serveur n a pas pu se lancer: un autre serveur utilis...
Aide php
Bonsoir, oui bonsoir paskil est 21h08 sur mon radio réveil de folie, voilà, j'attaque à peine le php, je ne veux pas créer entièrement des sites en ph...
Aide en php
Salut, Je voudrais savoir si avec une page PHP, je peut mettre une touche du clavier hors service. J'ai trouvé comment faire pour la souris mais pas...
Question connection table mysql en php
Bonjour, Je suis en train d'inclure dans mon site ecrit en PHP un systeme de bases de donnees MySQL. Je me connecte a la base de donnees en utilisan...
Demande d'infos en php
Bonjour J'aurais besoin d'une petite info sur cette ligne de cde, je comprends pas tout : $reqproduit="SELECT * FROM produits p, categorie c, sousca...
Php warning mysql fetch_object
Bonjour, voici le bout de code d'une fonction d'un projet que j'ai a effectuer : function getNomenclature($laBase, $idCnx, $nomenclature, $val, $li...
Aide en php
Salut je veux savoir comment faire pour cahcher des informations qui sont sur un formulaire lorsqu'on clique sur un bouton d'option