Les discussions

Php boucle !!

coucou, je comprends pas, php boucle. peu importe le lien que j'essaye d'ouvrir, la page reste la même. ah quoi c'est du. j'ai easyphp v1.7 .tout a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Session php [help]

bonjour voila mon souci : j'ai construit un calendrier en php (qui affiche la semaine en fonction du numéro de semaine de mandé). Pour ce faire j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
liliputien2002

Php-mysql

bonjour j avai l habitude de d utiliser php avec comme base de donnee access il fallai fair 1 dsn, ya til une sorte de dsn a creer avec mysql? MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
kalamit

Utiliser php avec tomcat

Bonjour à tous, Meilleurs voeux 2004. JSP ca ne me suffit pas, je veux aussi PHP ( lol ). Ma question est donc la suivante : que dois-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
puce31

Php inscription/caracteres interdits

Bonjour j'ai fait une rubrique Inscription pour mon site, et j'aimerais connaitre la fonction en PHP permettant de n'autoriser que des lettres ou des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
greg_one

Php mail fichier attaché

salut, je voudrais pouvoir envoyer un fichier pdf par mail avec un script en php.... merci de m'aider niko

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
stfm

Identification sous php

Bonjour, je souhaiterais faire une identification en PHP, et lorsque la personne sera identifier d'autres options apparaîtront dans le menu lorsqu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
KrysKool

Cherche stagiaire php

Salut, et bonne année à vous... Je cherche qqun pour m'aider à construire des modules en PHP. Je suis webdesigner Freelance et j'ai besoin d'un coup...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
ousmane

Easyphp

je n'arrive pas à faire démarrer apache. Un autre serveur utilise le port requis... J'ai découvert le prob c le serveur web perso microsoft (pws)... P...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
angie

Données visiteurs ? sans php ?

Y a-t-il moyen de récupérer le nombre de visites d'un visiteur sans utiliser le php?

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
MajinVgeo

Pb serv apache pour easyphp

salut j ai un petit probleme dans Easyphp: le serveur Apache ne se connecte pas===>on me dit"le serveur n a pas pu se lancer: un autre serveur utilis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
ousmane

Aide php

Bonsoir, oui bonsoir paskil est 21h08 sur mon radio réveil de folie, voilà, j'attaque à peine le php, je ne veux pas créer entièrement des sites en ph...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Vincent B

Aide en php

Salut, Je voudrais savoir si avec une page PHP, je peut mettre une touche du clavier hors service. J'ai trouvé comment faire pour la souris mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
bul

Question connection table mysql en php

Bonjour, Je suis en train d'inclure dans mon site ecrit en PHP un systeme de bases de donnees MySQL. Je me connecte a la base de donnees en utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Coucou 11

Demande d'infos en php

Bonjour J'aurais besoin d'une petite info sur cette ligne de cde, je comprends pas tout : $reqproduit="SELECT * FROM produits p, categorie c, sousca...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Taboujr

Php warning mysql fetch_object

Bonjour, voici le bout de code d'une fonction d'un projet que j'ai a effectuer : function getNomenclature($laBase, $idCnx, $nomenclature, $val, $li...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
ckone

Aide en php

Salut je veux savoir comment faire pour cahcher des informations qui sont sur un formulaire lorsqu'on clique sur un bouton d'option

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Select php sql

jai un probleme voici mes tables: client(refcli, nomcli, prenomcli, reflivre) livre(reflivre, titre) je cherche a afficher les titres de la table LIV...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
greg_one

Problème requete avec php

bonjour tout le monde le problème dans ce script et dans cette requete :$query_Recordset2 = "SELECT COUNT(Question) AS NbQuestion FROM Questions WHERE...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
boura_el

Renseignemets php

Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il etait possible de transformer un fichier.php3 en fichier.txt.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Marden

Renseignements php3

Bonjour à tous. Je voudrai savoir si il etait possible de transformer un fichier.php3 en fichier.txt .

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
bat

$end avec php

bonjour a tous, je suis en train de faire un site internet et dans un de mes fichier php, une erreur me disant qu'il manque un $end a la fain de mon f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
lilou

Php et javascript, 2 'tites questions

 Résolu

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes :) J'aurais 2 petites questions : 1. Y'a-t-il un autre moyen (plus simple tant qu'à faire) de transmettre des varia...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Taboujr

Session en php

Bonjour, J'avance grandement dans mon apprentissage grace à vous et une nouvelle fois j'ai besoin de vos eclaircissement. Voila j'aimerai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Rebuffat

Envoi de variable en php

Bonjour J'ai un petit souci en prog php : j'ai un menu déroulant crée en php : echo ""; $nombreligneHabitat =0; $nombreligneHabitat = mysq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Melaine

Problème de listes déroulantes avec php

Slt à tous ! Je vous explique mon problème. Je suis débutante en php et je voudrais créer 2 listes déroulantes. J'ai une base de données MySql. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
eowene

Aidez moi à utiliser php :pas à pas

salem alikoum peut être que le titre veut dire tout ET PLUS PRECISEMENT je veux créer un site j'attend vos réponses avec plaisir alors soyez genereux...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
dohm

Mysql et php

Bonjour à tous! 1) quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre la date en cours, comme valeur par défaut, dans un champ ? 2) comment re...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Régis

Prob php raffraichissement d'images

Salut, Voila un ptit probleme qui m'empèche de dormir car franchement cela relève de la magie j'ai réaliser un petit prog qui génére des arbres algo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
dje-dje

Aide en php

bonsoir tout le monde Voila j'aurais aimé savoir si une personne pourrais prendre 30-35 minutes de son temps pour m'aidé sur quelque point php msn: na...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
GuYs

Pb avec les variables url en php

Bonjour, Voici mon probleme. J'utilise EasyPHP 1.7 Je souhaiterai creer un site en utilisant l'url pour passer les variables. Par exemple index.php...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Coucou 11

Svp c'est quoi le php

salut et bien c'est quoi le PHP qu'est ce que on peux faire avec cette language de progrmation merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
wael42

Problème html?php?js????

Bonjour, voila explication du problème, jviens de mettre un site online, ya un fichier news tout ça quoi, la programation est basique e html. Tout mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
MaTo

[php] script de redirection

Salut, j'aimerais savoir comment modifier ce code

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Au secours d'un novice en php !!!

Bonsoir et Bonne Année à tous et à toutes ! Lequel pourra de démêler cette tentative de script PHP ??? Merci pour votre aide : je m'arrache les cheveu...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Tableau en 2d en php

est ce que les tableaux en 2d sont realisables comme en c/c++ cad dans deux boucles avec les indices qui changent? ex: for($i=0;$i

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
kerbiche_h

Php = unable to open

Bonjour, J'ai un problème de code en php : le contexte : tout cela se passe sur un intranet. Je détiens tous les mots de passe et tout ... de tous les...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Nab

Liste deroulante et php

Bonjour, Voila mon souci. J'ai cree une liste deroulante alimentee par une base dedonnee. Lorsque je selectionne unedes lignes de cette kliste deroul...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Willy

Onchange en php?

Bonjour, peut on exprimer la fonction onchange en PHP, comme la fonction onclick(ex: if($namedubouton))? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Php

salut je debute en php et j'y connais absolument rien en prog je doit creer un moteur de recherche pour une base (mais qui n'es pas sql ni oracle ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
kalamit

Php et requete sql avec espace

Bonjour, J'ai un souci concernant mes requetes sql que je fais pourlire les infos de ma base de donnees access. Voila ce que j'ai ecris $query_Reco...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Rebuffat

Formulaire php

salut à tous je suis débutante et j'aimerai créer un formulaire en php il faudrait que l'on ne puisse pas envoyer le formulaire si certains champs ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
bitton

Php: traitement d'un repertoire à distant

bonjour est ce qu'il ya une possibilite de traiter (ouvrir, lire ...) un repertoire distant qui se trouve dans un serveur ftp via php. c'est oui, qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
scasi

Aide mysql et php

J'ai créer une page html avec 3 champs de formulaires, que je veux envoyé dans ma base de donnée pour ensuite les afficher a l'aide d'une autre page e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
otto30

Erreur php / ftp

Bonjour, Je cale et je galère sérieusement sur une fonctionnalité php, présente dans mes pages... Cette focntioonalité a pour but de me permettre u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
neutrinos

Php: cmt interdire de me faire linker?

Bonjour, j ai un site avec des fichiers que j aimerais protégé et interdire que ces derniers ne soit linker par d autre sites ou ne soit accessible de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
stade

Php/pdf

bonjour, comment ouvrir un formulaire pdf avec du code php? si c est possible comment le remplir et de valider ce formulaire.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
seb

Php >> images

Voila, j'essaie d'afficher une image, mais quand je rajoute la ligne : ImageTTFText($im, $taille, $angle, $px, $py, $couleur_texte, $font, $texte); ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
XeL

Probleme php - erreur inconnue

Salut, J'ai un grave probleme php/mysql. D'abord, et pour info, voila le texte du debut de mon fichier .sql (je veux aller chez free, je viens d'aille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
thebest85

Probleme php

bonjour je suis sous xp home et quand je crée une page en php avec le bloc note et quand je l'ouvre rien n'apparait pourtant le code est correct, qqun...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
thebest85
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 38 494