Installation de phpbb
Fermé
fiston
-
13 avril 2004 à 12:57
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 13 avril 2004 à 13:49
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 13 avril 2004 à 13:49
A voir également:
- Installation de phpbb
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
1 réponse
lagassat
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
80
13 avril 2004 à 13:49
13 avril 2004 à 13:49
Salut,
Il te suffit de lire le fichier "install.html" ou "installation" se trouvant dans le dossier "DOCS" de l'archive que tu as telecharge... Tout est explique de maniere tres precise. Tu suis ca a la lettre et hop en meme pas 10 min tu auras ton forum...
Personne ne pourra t'expliquer mieux que ce qui y est indique...
Au pire si tu as du mal a tout comprendre (meme si ca m'etonnerai) , tu peux consulter des infos ayant traite ce sujet de tres nombreuses fois sur http://www.phpbb-fr.com
Voila, bonne lecture et bonne install
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Il te suffit de lire le fichier "install.html" ou "installation" se trouvant dans le dossier "DOCS" de l'archive que tu as telecharge... Tout est explique de maniere tres precise. Tu suis ca a la lettre et hop en meme pas 10 min tu auras ton forum...
Personne ne pourra t'expliquer mieux que ce qui y est indique...
Au pire si tu as du mal a tout comprendre (meme si ca m'etonnerai) , tu peux consulter des infos ayant traite ce sujet de tres nombreuses fois sur http://www.phpbb-fr.com
Voila, bonne lecture et bonne install
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"