Les discussions

[php] table access et champs vide

Bonjour, Mon projet est d'afficher une table Access dans une page HTML,jusque là tout vas bien j'arrive à le faire mais mon gros probleme est quand un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
dje-dje

Requete sql en php

je suis avec PHP et Mysql (sous Linux) j'arrive pas a récupérer le résultat de ma requete: ------- $res=mysql_query("select * from marque", $connexio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
grofwa

Pbleme php - page blanche en ligne- helllpppp

Salut, alors voilà mon probleme, je tente de remettre sur pied un site. j'ai pas mal avancé mais le truc c'est que lorsque je regarde mes pages en li...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
thebest85

Lien vers page php

Salut J'ai n pages Php et une autre verif.php... page1.php, page2.php... contiennent un formulaire qui envoie vers verif.php verif.php fait des ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
AsKy

Probleme php - formulaire - area shape

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème, je voudrais faire un submit de ma form en utilisant une image mapée qui renvera des valeur différentes en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
pomy

[php] téléchargemnt ...

bonsoir ou bonjour à tous les gens qui passeront par là... je voudrai savoir comment on fait pour réaliser l'opération inverse du téléchargent d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
jisisv

Pb formulaire php

Par curiosite j'ai installe easyphp1.7! j'essaie de faire mon premier formulaire php. J'ai 2 fichiers: -> form1.htm Votre nom Votre âge ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
okto

Upload fichier html en php

bonjour, est il possible de faire un upload d'un fichier html comportant des images ?? pour l'instant je n'y arrive a uploader que le fichier html le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
lorafra

Pb sessions php

J'ai crée une session qui coontient un tableau $var mais son contenu n'est accessible que dans la page ou il est registered mais dans celle ci on me d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
kalamit

Probleme entre formulaire et script php

Bonjour, j'ai fait un formulaire qui envoi 3 valeurs à un script php, enfin il devrait car j'ai un message comme quoi mes variables sont inconnues ds...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
commentcm

Acceder aux etat et formulairaccess avec php.

Bonjour, Et oui encore une question. Comment accéder aux formulaires et etats access en php . Je souhaite pouvoir voir sur mon cient web les formul...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
kalamit

A l'aide : tri bdd php

Bonjour , Comment trier une base de données en PHP pour pouvoir par la suite imprimer les trois meilleurs résultats. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
kalamit

Configuration de securite php

bonjour j ai depuis peu telecharger easyphp et j arrive pas a savoir a quel endroit pour configurer localhost et le password quand je mets un password...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
afd

Accès phpmyadmin

Bonjour ! j'héberge un site complet sur mon ordinateur tout en PHP et, entre autre, une base de données MYSQL. Je voudrais S.V.P savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
guyom

Accès à phpmyadmin selon l'utilisateur

Bonjour ! j'héberge un site complet sur mon ordinateur tout en PHP et ,entre autre, une base de données MYSQL. Je voudrais S.V.P savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Rebuffat

Problème php get

bonjour je connais un petit problème en php . j'ai installé easyphp , mais je connais un problème j'ai mis le register_globals a on de php.ini, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
kalamit

Page php avec include

Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Config : winXP, Easyphp, serveur lancé, dreamweaver. le tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
kalamit

Déclaration de var. php

Bonjour, Comment déclare t'on une variable en PHP. J'ai la dernière version d'easyPHP, et il me demande de déclarer mes varibales, chose que je ne fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Eiji

Pb easyphp très urgent

BONJOUR j'zi un pb avec easyphp. je suis sous win xp home easyphp est unstallé à partir d'un compte administrateur je suis connecté sur apache et mysq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
dje-dje

Probleme easyphp urgent

BONJOUR j'zi un pb avec easyphp. je suis sous win xp home easyphp est unstallé à partir d'un compte administrateur je suis connecté sur apache et mysq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
leofactory

Easyphp

BONJOUR j'zi un pb avec easyphp. je suis sous win xp home easyphp est unstallé à partir d'un compte administrateur je suis connecté sur apache et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
lauent

Pb de pass et de root avec easyphp 1.7

Bonjour, quand je démarre easyphp et que je vais dans la section base de données j'ai ce message : "Votre fichier de configuration fait référence à ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
Thomas

Combinaison php mysql

bonjour, j'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'utiliser php avec mysql. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
Lepu

Pb variables php

Bonjour, j'ai un souci de passage de variables entre un formulaire HTML et un script PHP. En utilisant la method GET, je passe le contenu de mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
kalamit

[php] ouvrir une popup

bonjour, j'explique mon problème : je voudrai pouvoir afficher un popup à partir d'une boucle php qui affiche des données dans un tableau. Voici le co...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
zitoirz

Mise en page php

Bonjour, Je comprend pas trop comment fair en utilisant le php pour la mise en page du site ... On dois aussi utiliser des frames comme en html ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
stephane

Interroger une table mysql dans un script php

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une façon particulière (fonction) pour récupérer le dernier enregistrement d'une table mysql... Merci!

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Hemel

Probleme script php

salut, probleme j ai un formulaire dans lequelle je peut saisir des données. Est il possible que dans une cellule de ce formulaire on puisse intég...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
PhP

Php => pb script

slt, je ne trouves pas l'erreur dans mon script: $connect = mysql_query("SELECT DISTINC nom FROM membres WHERE id='$id' AND id_categorie='$mysqlarray...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
PhP

Problème php => cookies et code html

Bonjour, j'ai voulu utiliser un javascipt qui affiche un petit message de bienvenue, cependant j'aimerais qu'il ne s'afiche qu'une fois. J'ai donc écr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

Identification avec phph mysql

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un source qui permettrait l'identification d'une personne à l'aide d'un mot de passe. J'ai du mal a sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
kalamit

Extration de donnée en php

JE désir savori si il etait possibel d'extraire des données en php d'une page HTML et pouvoir les stockées dans une table merci de me répondre ca URGE

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
forum

Fichier en php

Bonsoir a tous, g un petit probème en php, je voudrais ecrire dans un fichier, le contenu des variables d'un formulaire, g essayé mais j'arrive pas, v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
tafiscobar

Php->labwindows/cvi

Hello CCM et les CCMiste on m a confie un projet ki consistes a recuperer des donnees dans PHPmyadmin avec une moulinette sous Labwindows/CVI Quel pil...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
cathy

Probleme php

Problème de genration de la page html de resultat : config : RH 8.0 avc apache httpd-2.0.40-8 mysql 3.23.58-1.80 et php 4.2.2-8.0.8 + php-mysql (mm v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
PhP

Pb php

Bonjour, j'ai un pb php: Dans une page html, je déclare un formulaire contenant un select. Sur l'action de ce formulaire apres modif de mon select, j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
PhP

Problème php

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec easyphp version 1.7. En effet je ne peux utiliser par exemple $REMOTE_ADDR pour récupérer l'IP. voici le m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
kalamit

Fichier .htaccess avec les sessions php

Bonjour à tous, Voila, je cherche le moyen d'éviter de renseigner mes fichiers "php" de la ligne en m'aidant du fichier .htaccess. Est il p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
stfm

Besoin d'aide en php

Bonjour, Je suis en train de developper un site intranet en php et j'aimerai effectuer une operation dont je ne t'rouve aucune solution : j'ai deux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Alexandre

Aide phpbb(critical error)

slt tlm g un problme avec mon forum c phpbb2.06 et ben ca me met ca phpBB : Critical Error Could not open cobalt template config file DEBUG MODE L...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
kalamit

Site php/mysql en ligne

Bonjour, j'ai un site php avec une base mysql. Je l'ai mis en ligne sur free mais ça rame beaucoup beaucoup . . . Connaitriez vous un fournisseur gra...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
kalamit

Recherche php generer table mysql calendrier

Bonjour à tous, Je cherche un script PHP permettant de générer une table mysql calendrier (avec tous les jours de l'année). Merci pur votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
bmgg4

Passage easyphp 1.5 à easyphp 1.7

Regarder ce code simple !!!!!!!! Untitled Document       Date       ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
stephane

Developpement en php

Salut tout le monde et salut a vous les web masters voila j'ai quelques notions en HTML et j'aimerais apprendre a concevoir des sites en PHP alors s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Espinado

Probleme mysql et php

Bonsoir, j'ai un problème avec un code en PHP. Je voudrais bien récupérer des données d'une base MySQL mais mon code est apparamment faux. Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
cocophotos

Peobleme avec combobox dans script php

Bonjour a tous, ma question est la suivante: je veux creer deux combo box relatione entre eux et que chaque foi que je choisis un element dans un ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
timothy

Php debutant

salut tous je debut en php (en htm c'est un peu mieux mais...). ma question: dans un fichier php je veux modifier la couleur du fond d'ecran. Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
MARK

Pb php

Bonjour, j'ai un probleme avec php. j'essaye de cree une session comme suis : teste session quand j'appel $noEmp dans un autre fichier: print(...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Creaware

Pb variable php

Bonjour tt le monde, J'ai un petit souccis et je vois pas trop comment faire! Je fais un site où les gens peuvent créer des projets par exemple, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
kalamit

Probleme mot de passe html php suite

voila merci aux personnes qui m'ont répondu voici une partie de mon code c'est dans celle ci que j'aimerai ajouté un log et un mot de passe pour ident...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
maxidoudou
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 38 494