Les discussions

Php(mysql_fetch_row)

salut, (Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\easyphp\www\pfe\cons.php on line 123). pourquoi je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Jean-Noël

Pb en php

Salut voila mon probleme c'est que je veut faire une recherche sur des livre d'une base de données et lorsque la recherche ne renvoi aucun resultat el...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Danyco

Javascript + php menu déroulant

Bonjour, Voila, mon petit souci c'est que j'aimerais intégrer dans une application une double ou meme triple boite de sélection. Le but du jeu est de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Xavier

Problèmes php urgent

Boujours à tous, j'aimerais savoir commetn fait on pour ne pas que des warnings s'affcihent en php. Merci beaucoup encore pour votre aide et vos mul...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Jani

Php - pb de versions

Bonjour, l'hébergeur me propose une architecture LAMP avec : ** Apache 1.3.29 ** MySQL 4.0.18 (C'est du PHP4 natif dedans). J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
GallyNet

Redirection en php en passent des valeur urg

bijour ! je voudrai faire une redirection auto mais il faudrai quelle passe des valeur a la page quelle va apeller ! je peux pas les mettre dans l '...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
rucht

[php] faire un tableau de ce style ....

Bonjour @ tous les phpeurs, je souhaite créer un site de téléchargement et je voudrais faire un tableau de ce style (je ne veux pas faire de pub pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
ShaoShiva

Question sur les variables php et javascript

Salut, Voila enfait c'est juste une petite question je voulais savoir si on pouvais utiliser des variables javascript dans du php et aussi si on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Danyco

Variable php

Salut, 1er post alors je me présente, j'ai 28 ans, je vis en Vendée et je suis technicien SAV informatique. Alors ma question, je suis en train de f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Capock

[php]modifier une table

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la modification d'une table. La table s'appele ip, dans laquelle on peut trouver adr_ip (Une chaine de 20 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
kilian

Php: envoi d'emails...

Bonjour a tous, J'aimerais savoir quelles variables de php.ini je dois changer pour envoyer des emails depuis mon server local EasyPHP (tournant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
kalamit

Php & javascript???

Bonjour svp comment transporter une variable dans une boucle "php " vers le "javascript" ...Merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
esox_ch

Php : comment fonctionne mysql_num_rows

Voila le probleme, j'ai crée un forum, mais le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est quand je veux mettre à jour le nombre de maeesage d'un post à jo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
Lita

[phpbuns] aidez-moi siouplait!

slt! j'aimerai savoir... à la création d'un formulaire avec phpbuns (mozilla(linux)) lorsque l'on fé une liste de choi où il y a moyen d'obtenir plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
buns_cc

Php: problème récupération données

Salut J'essaie de commencer mon site en PHP mais il y a quelque chose que je n'arrive pas du tout à faire: C'est pour une carte: J'ai 4 variables numé...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Thunder

Mysql <=> php connexion problème

Bonsoir, Je suis débutant en php mysql , je suis en train de créer un fichier qui interroge une table déjà crée 'guestbook' et j'utilise c fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
gomul

Urgent probleme php

salut a tous voila g un probleme avec mon script pour controle l'entree sur une page avec login et mot de passe voila le code

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
lagassat

Écrire dans un fichier html avec du php

salut, un grand merci à ceux qui pourront m'aider ou tenteront de m'aider lol... j'utilise dans un site une fonction pour construire un menu d'arbore...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
petitpapillon_audinette

Probleme urgent php

salut a tous voila g un probleme avec mon script pour controle l'entree sur une page avec login et mot de passe voila le code

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
lagassat

Trouver un bon livre sur php

Salut, Voila j'aimerai m'approfondir sur le langage php et je cherche un livre pas pour tout debutant mais qui pourrai m'aider et qui explique bien et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
kalamit

[html/php] pb avec post mais pas avec get ?!!

Bonjour à tous, L'ai un problème avec la méthode POST. En faite j'envoi un horaire au format '12:00:00'. A priorie POST ne le supporte pas par contre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Mr.White

Envoie de différente données en php

Bonjour, Voila je débute en php et la je galère a fond ... J'essaie de créer un système de caddie mais avant tout je voudrai envoyer a une page comman...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
apox

[php] - une fonction dans un include ?

Salut, En fait j'ai fais une fonction, qui étant assez longue, je l'ai mis dans un autre fichier php, que j'appelle ensuite avec un include, mais el...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Flipody

Information sur php

je veux savoir comment je peux programmer en PHP

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
kalamit

Php et os

Bonjour. Est-il possible de récupérer le système d'exploitation utilisé par le client avec un scrip PHP ? Si oui, lequel ? Merci. Guilhem.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
guilhem_mdg

Phpmyadmin : c'est bien balèze mais comment..

Bonjour, je suis pas sûr que mon sujet soit dans le bon forum, alors excusez moi par avance si ce n'est pas le cas. Voici la question En fait j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
LeSousss

Erreur dans script php

Salux ;) J'ai erreur et je sais pas a quoi elle correspond : Notice: Undefined index: prenom in c:\program files\easyphp1-7\www\verif.php on line 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
kilian

Erreur php session

Bonjour à tous!!! Voila mon problème.... Tout d'abord sur une page je cré des variables de session pour les utilisés plus tard. Le problème est que q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Cortex

Probleme avec les date en php

Salut, Voila mon probleme est que j'ai une variable date et je veut que cette date soit augmentée de 20 jours par rapport a sa valeur initiale mais si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
kalamit

Pb int en php

re moi!!! en fait, la j ai un probleme, je fait un forcage de type, je vet obtenir un int, mais qui soit arrondit en dessous genre 1.8, je veut 1 mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
layork

Php / oracle

salut tout le monde gé un problème pour éxécuter une requête sur oracle en php. Le message : OCIStmtExecute: ORA-00933; Qui peut me dire ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
florian

Formulaire php

Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire en HTML et je voudrais que mes différents champs saisis par une personne soient affichés sur une autre page. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
layork

Date javascript ... php ... ?!?!!!

Bonjour, j'ai crée un formulaire et je souhaite que les "date" soit verifier par rapport à la date du jour et entre elle, j'aimerai aussi que les util...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
layork

Petit probleme php<=>mysql

bonjour, Voila mon petit probleme, j'ais enregistré des données dans un champs text d'un tableau MYSL, mais quand je les récupèrent sous php, les re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
chmanu

Pb easyphp 1.5 --> 1.7

Bonjour à tous. Je viens d'avoir une désagréable surprise ce matin après avoir voulu "upgrader" mon EasyPhp (1.5 --> 1.7). Des scripts qui marchaient ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
kalamit

Probleme de variable d'url avec php

Salut Je sais que ca fait plusieur fois que je demande ca mais je ne comprend pas bien comment inserer une url pour faire passer une variable. Dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
kilian

Hébergement de site php

system: win98 ou winXp + apache comment hébeger un site? quelle est le mieur offret d'hebergement gratuit? quelles sont les modifications a effectuer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
lagassat

Php/oracle perte des décimales

je récupère une variable d'une table oracle 8 par $mt = ociresult($query,13); à l'affichage c'est OK j'ai mes décimales mais quand je fait $mt_dep= ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
marie

Phpet boite de confirmation

bonjour a tous mon probéleme va vous paraitre un blem répetéé jé lu toute les réponses le concernant mais j'arrive pas à le résoudre. voila alors m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
layork

Code sur php

bonjour, je installer EasyPHP7.1 sur ma machine et quand je veux lancer le serveur Apache, une fenetre s'affiche et dit que un autre serveur occupe le...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
kalamit

Probleme php :(

salu a tous!!! bon, j'explique mon probleme: en fait je fais un formulaire, et je recupere les données par la methode post, mais le probleme, c'est qe...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
layork

Pb php/mysql/html je vois pas ce qui cloche..

Bonjour je souhaite inseré des champs ds une bdd(mysql) via un script php et un formulaire html mais probleme, il me dit que mes champs son vide meme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Tidship

Création automatique formulaire en php?

Bonjour à tous. Voilà je me permet de poster ce message car j’aimerais créer un formulaire automatiquement. Je m’explique : J’entre des données à l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
NoSFe

Combo box sous php

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait, je me trouve avec un petit probléme de programmation en php. En fait j'ai une base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
stephane SERRE

Pb en php de connection a mysql ! urgent !!

bijour a tous ! g un probleme de connection et je comprend pas pourquoi! voila les erreur qui apparesse : Warning: mysql_connect(): Can't connect to...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
rucht

[php/mysql] supression de la 1er ligne

bonjours, je voudrais suprimer dans ma base de donné la ligne ayant l'ID le plus faible (je ne connais aucun des ID de la table). Comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
GallyNet

Recherche textuelle en php

Salut à tous, je souhaite faire une recherche de mot ou de texte dans un fichier assez gros sans utiliser de BD. Je voudrais connaitre la meilleur faç...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
tafiscobar

Php html recuperer les valeurs d'1 formulair

bonjour, de l'aide svp!!! voici le code mon formulaire html, pour lequel j'aimerai recupèrer les valeurs des champs "nom" et "prenom": Nom : Pré...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
steve

Php -> sur les valeurs

salut, J'aimerais savoir comment faire une condition qui s'execute quand une valeur COMMENCE par "pass". Je pense qu'il faut utiliser %, mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Nico

Html php recuperation de données du formulair

S'il vous plaît, j'ai un simple formulaire html, avec un champ "nom" et un bouton soumettre action=test.php method=get> j'ai mon bouton soumettre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
eric
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 38 494