Les discussions
[phpbuns] aidez-moi siouplait!
slt! j'aimerai savoir... à la création d'un formulaire avec phpbuns (mozilla(linux)) lorsque l'on fé une liste de choi où il y a moyen d'obtenir plu...
Php: problème récupération données
Salut J'essaie de commencer mon site en PHP mais il y a quelque chose que je n'arrive pas du tout à faire: C'est pour une carte: J'ai 4 variables numé...
Mysql <=> php connexion problème
Bonsoir, Je suis débutant en php mysql , je suis en train de créer un fichier qui interroge une table déjà crée 'guestbook' et j'utilise c fichier d...
Urgent probleme php
salut a tous voila g un probleme avec mon script pour controle l'entree sur une page avec login et mot de passe voila le code
Écrire dans un fichier html avec du php
salut, un grand merci à ceux qui pourront m'aider ou tenteront de m'aider lol... j'utilise dans un site une fonction pour construire un menu d'arbore...
Probleme urgent php
salut a tous voila g un probleme avec mon script pour controle l'entree sur une page avec login et mot de passe voila le code
Trouver un bon livre sur php
Salut, Voila j'aimerai m'approfondir sur le langage php et je cherche un livre pas pour tout debutant mais qui pourrai m'aider et qui explique bien et...
[html/php] pb avec post mais pas avec get ?!!
Bonjour à tous, L'ai un problème avec la méthode POST. En faite j'envoi un horaire au format '12:00:00'. A priorie POST ne le supporte pas par contre...
Envoie de différente données en php
Bonjour, Voila je débute en php et la je galère a fond ... J'essaie de créer un système de caddie mais avant tout je voudrai envoyer a une page comman...
[php] - une fonction dans un include ?
Salut, En fait j'ai fais une fonction, qui étant assez longue, je l'ai mis dans un autre fichier php, que j'appelle ensuite avec un include, mais el...
Information sur php
je veux savoir comment je peux programmer en PHP
Php et os
Bonjour. Est-il possible de récupérer le système d'exploitation utilisé par le client avec un scrip PHP ? Si oui, lequel ? Merci. Guilhem.
Phpmyadmin : c'est bien balèze mais comment..
Bonjour, je suis pas sûr que mon sujet soit dans le bon forum, alors excusez moi par avance si ce n'est pas le cas. Voici la question En fait j'aime...
Erreur dans script php
Salux ;) J'ai erreur et je sais pas a quoi elle correspond : Notice: Undefined index: prenom in c:\program files\easyphp1-7\www\verif.php on line 3 ...
Erreur php session
Bonjour à tous!!! Voila mon problème.... Tout d'abord sur une page je cré des variables de session pour les utilisés plus tard. Le problème est que q...
Probleme avec les date en php
Salut, Voila mon probleme est que j'ai une variable date et je veut que cette date soit augmentée de 20 jours par rapport a sa valeur initiale mais si...
Pb int en php
re moi!!! en fait, la j ai un probleme, je fait un forcage de type, je vet obtenir un int, mais qui soit arrondit en dessous genre 1.8, je veut 1 mais...
Php / oracle
salut tout le monde gé un problème pour éxécuter une requête sur oracle en php. Le message : OCIStmtExecute: ORA-00933; Qui peut me dire ce que c'est...
Formulaire php
Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire en HTML et je voudrais que mes différents champs saisis par une personne soient affichés sur une autre page. Je...
Date javascript ... php ... ?!?!!!
Bonjour, j'ai crée un formulaire et je souhaite que les "date" soit verifier par rapport à la date du jour et entre elle, j'aimerai aussi que les util...
Petit probleme php<=>mysql
bonjour, Voila mon petit probleme, j'ais enregistré des données dans un champs text d'un tableau MYSL, mais quand je les récupèrent sous php, les re...
Pb easyphp 1.5 --> 1.7
Bonjour à tous. Je viens d'avoir une désagréable surprise ce matin après avoir voulu "upgrader" mon EasyPhp (1.5 --> 1.7). Des scripts qui marchaient ...
Probleme de variable d'url avec php
Salut Je sais que ca fait plusieur fois que je demande ca mais je ne comprend pas bien comment inserer une url pour faire passer une variable. Dans mo...
Hébergement de site php
system: win98 ou winXp + apache comment hébeger un site? quelle est le mieur offret d'hebergement gratuit? quelles sont les modifications a effectuer...
Php/oracle perte des décimales
je récupère une variable d'une table oracle 8 par $mt = ociresult($query,13); à l'affichage c'est OK j'ai mes décimales mais quand je fait $mt_dep= ...
Phpet boite de confirmation
bonjour a tous mon probéleme va vous paraitre un blem répetéé jé lu toute les réponses le concernant mais j'arrive pas à le résoudre. voila alors m...
Code sur php
bonjour, je installer EasyPHP7.1 sur ma machine et quand je veux lancer le serveur Apache, une fenetre s'affiche et dit que un autre serveur occupe le...
Probleme php :(
salu a tous!!! bon, j'explique mon probleme: en fait je fais un formulaire, et je recupere les données par la methode post, mais le probleme, c'est qe...
Pb php/mysql/html je vois pas ce qui cloche..
Bonjour je souhaite inseré des champs ds une bdd(mysql) via un script php et un formulaire html mais probleme, il me dit que mes champs son vide meme ...
Création automatique formulaire en php?
Bonjour à tous. Voilà je me permet de poster ce message car j’aimerais créer un formulaire automatiquement. Je m’explique : J’entre des données à l’ai...
Combo box sous php
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait, je me trouve avec un petit probléme de programmation en php. En fait j'ai une base de données ...
Pb en php de connection a mysql ! urgent !!
bijour a tous ! g un probleme de connection et je comprend pas pourquoi! voila les erreur qui apparesse : Warning: mysql_connect(): Can't connect to...
[php/mysql] supression de la 1er ligne
bonjours, je voudrais suprimer dans ma base de donné la ligne ayant l'ID le plus faible (je ne connais aucun des ID de la table). Comment puis-je fair...
Recherche textuelle en php
Salut à tous, je souhaite faire une recherche de mot ou de texte dans un fichier assez gros sans utiliser de BD. Je voudrais connaitre la meilleur faç...
Php html recuperer les valeurs d'1 formulair
bonjour, de l'aide svp!!! voici le code mon formulaire html, pour lequel j'aimerai recupèrer les valeurs des champs "nom" et "prenom": Nom : Pré...
Php -> sur les valeurs
salut, J'aimerais savoir comment faire une condition qui s'execute quand une valeur COMMENCE par "pass". Je pense qu'il faut utiliser %, mais je ne s...
Html php recuperation de données du formulair
S'il vous plaît, j'ai un simple formulaire html, avec un champ "nom" et un bouton soumettre action=test.php method=get> j'ai mon bouton soumettre...
Pb tableau hml/php
salut tout le monde!!!! et oui, c'est encore moi!!!!!!! vous pensiez quand ême pas que je paserais une journée sans avoir un probleme :p bon, je vou...
Php -> interdire visite hors connection
salut tout le monde, Je voudrais savoir comment je peux interdire un client a visiter mes pages hors connection? (comme pour les messageries par exe...
[php et html] probleme select
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit probleme d'affichage. Le code suivant ne m'affiche que le premier element du tableau tab savez-vous pourquoi ? Mer...
Formulaire php
Bonjour à tous, merci pour vos réponse de la derniere fois qui m'ont permis de bien avancer. J'ai encore un probleme pour récuperer le contenu d'un ch...
1 forum&1 newsletter enphp sur ifrance.com???
Bonjour, je viens de payer pour un hébergement sur ifrance.com, j'ai choisi le Pack plus qui m'autorise le PHP4 - Mysql. Le problème est que je n'arri...
Problème php+navigateur
Bonjour, dans l'article sur le php, pour voir si l'instal fonctionne on doit faire comme indiquer dans le tuto à cette page http://www.commentcamarche...
Enore un pb php!!!
salut tout le monde!!!! et oui c'est encore moi!!!! bon, je vous explique, j'ai creer une page afin de pouvoir entrer un nouvel adherent dans ma base ...
Comment creer mon forum en php?
Bonjour à tous, Le sujet resume assez bien ma position je voudrais creer mon forum en php, sachant que j'en ai deja fait un tout simple mais je voudr...
Moteur php
salut a tous j'eesaye de creer un moteur de recherche sans base de donnée (sql) juste un pti truc en local et j'ai recuperer qlq script qui me permett...
Cherche a telecharger un script webmail php
Je suis a la recherche d'un script de webmail en php genre professionel. merci de votre aide bill
Frames en php
Bonjour, comment fait-on des frames en php? merci
Php mysql , pb d'appel de fonction
Bonjour, Je vous explique mon probleme, je souhaite appeller une fonction PHP "affichage()" déclarée dans ma page "tissus.php" quand je clique sur un...
[php] classe graphique
Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de développer une Interface basée sur le modèle Model View Componant en PHP ? Ou en reformula...