Les discussions

Pb tableau hml/php

salut tout le monde!!!! et oui, c'est encore moi!!!!!!! vous pensiez quand ême pas que je paserais une journée sans avoir un probleme :p bon, je vou...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
layork

Php -> interdire visite hors connection

salut tout le monde, Je voudrais savoir comment je peux interdire un client a visiter mes pages hors connection? (comme pour les messageries par exe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
94_killer_94

[php et html] probleme select

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit probleme d'affichage. Le code suivant ne m'affiche que le premier element du tableau tab savez-vous pourquoi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
JSS

Formulaire php

Bonjour à tous, merci pour vos réponse de la derniere fois qui m'ont permis de bien avancer. J'ai encore un probleme pour récuperer le contenu d'un ch...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
kalamit

1 forum&1 newsletter enphp sur ifrance.com???

Bonjour, je viens de payer pour un hébergement sur ifrance.com, j'ai choisi le Pack plus qui m'autorise le PHP4 - Mysql. Le problème est que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
kalamit

Problème php+navigateur

Bonjour, dans l'article sur le php, pour voir si l'instal fonctionne on doit faire comme indiquer dans le tuto à cette page http://www.commentcamarche...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Nuts

Enore un pb php!!!

salut tout le monde!!!! et oui c'est encore moi!!!! bon, je vous explique, j'ai creer une page afin de pouvoir entrer un nouvel adherent dans ma base ...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
layork

Comment creer mon forum en php?

Bonjour à tous, Le sujet resume assez bien ma position je voudrais creer mon forum en php, sachant que j'en ai deja fait un tout simple mais je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Ramses__

Moteur php

salut a tous j'eesaye de creer un moteur de recherche sans base de donnée (sql) juste un pti truc en local et j'ai recuperer qlq script qui me permett...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
celine

Cherche a telecharger un script webmail php

Je suis a la recherche d'un script de webmail en php genre professionel. merci de votre aide bill

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
flokocha

Frames en php

Bonjour, comment fait-on des frames en php? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
£udo

Php mysql , pb d'appel de fonction

Bonjour, Je vous explique mon probleme, je souhaite appeller une fonction PHP "affichage()" déclarée dans ma page "tissus.php" quand je clique sur un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
apox

[php] classe graphique

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de développer une Interface basée sur le modèle Model View Componant en PHP ? Ou en reformula...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
JSS

Modifier bdd en php

salut a tous, tout d'abord un petit café pour la route!! bon je vous explique mon probleme, j'ai une base de donnée et des pages en php, et ca marche,...

40 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
layork

Bouton parcourir en php

Bonjour, voila j'ai un petit probleme dans une programmation en php, je dois faire un bouton parcourir qui permettent de séléctionner plusieurs fichie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
DJmomoclio

Lancer otomatikmen easyphp

Bonjour, Comment faire pour lancer automatiquement easyphp au démarage de l'ordinateur? ZenZiBARou

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
ahmed_ro

Insertion d'une valeur dans requete mysql/php

Bonjour et merci de lire ce message j'ai un petit problème avec la récupération d'un champ avec javascript. Mon problème se situe au niveau la lign...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
houloul

[probleme] php. method post

Bonjours à tous Alors voilà j'éxpose mon problème qui en et sans doute pas un pour vous: j'ai créé une page banale en php ou je mais à jour ma base d...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
flokocha

Php nuke

Bonjour a tous, Voila j ai un petit souci j ai installe easy php version 1.7 puis php nuke version 7.2 mais losrque je tapes http://localhost il m af...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
zouzou46

Php les cookies ?

Bonjour à tous ! je cherche un moyen d'enregistrer 2 valeurs de champs login et mot de passe dans un cookies, pour éviter à un utilisateur de saisir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
DessJess

Comment comencer a programer à l'aide du php

bonjours je suis un débutants et j'aimerais plonger dirrectement dans la programation des sites en php. d'apres la docummentation disponible en web je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
GallyNet

[php] formulaire: mail défaillant

Bonjour! J'aimerais créer dans un site un formulaire me permettant d'expedier un mail directement dans ma boite mail(bobcarter@caramail.com par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
bobcarter

Other pb de php

Bonjour Je vous poste mon code si vous voyez une erreur dites le moi! Le principe c'est: rentrer un mot clé dans la zone de texte sommaire.htm,qui se...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
ZenZiBARou

Pb complexe en php-mysql

salut je développe une appli php-mysql A partir d'un textarea, je souhaiterais entrer des strings j'ai segmenté ces strings avec: list($user,$pass,$u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
kalamit

Pb php tout bete

salu a tou!! bon ba mon pb est tou simple dans une page html, j ai fai un mini formulaire, avec un seul champ la reponce ki es marké dan le champs c e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
layork

Connexion à un base mysql avec php

Bonjour à tous, Programmeur débutant, j'ai réalisé une base sous MySQL sous LINUX, et un formulaire de consultation et de mise à jour en HTML avec de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
maily

Consil pour hoix d un log de prog php

salu a tous!! en fait mon pb ( si on peu appeler ca un pb :p) c es ke j ai une page en php a faire pour aller dans une base de donnée, et comme vous l...

66 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
layork

Question sur les constantes en php ?

Bonjour à tous ! je voulais simplement savoir comment les constantes PHP sont gérées sur un site. Sont elles constantes sur tout le site ou seulem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
DessJess

Question sur le constantes en php ?

Bonjour à tous ! je voulais simplement savoir comment les constantes PHP sont gérées sur un site. Sont elles constantes sur tout le site ou seulem...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
DessJess

[html - php] submit

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour simuler le submit d'un bouton (quelle est la valeur du submit lorsque l'on appuie sur ce bout...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
JSS

Tableau php

Bonjour, j'ai une requete "SELECT nom_photo FROM photo" et j'aimerai savoir comment afficher les résultats dans un tableau a 3 colonnes et bien sur à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
LeSousss

Phpbuns

slt! j'aimerai savoir... à la création d'un formulaire avec phpbuns (mozilla(linux)) lorsque l'on fé une liste de choi où il y a moyen d'obtenir plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
NoSFe

Graphique excel page php

Bonjour, Je souhaite afficher dans mes pages php des graphiques réalisés sous Excel. Je pense que cela est possbile mais je ne vois pas comment le r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Dubinc

Php nuke

Bonjour a tous, Voila j ai un petit souci j ai installe easy php version 1.7 puis php nuke version 7.2 mais losrque je tapes http://localhost il m a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
sidarus

Problem php "dans ma condition"

Bonjour, j'ai un problem au niveau de ma condition elle n'affiche pas la premiére valeur de ma table. Just le nom et prenom du deuxiem troisiem et...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Rémi

Peti probleme de passage de variable en php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un semblant de moteur de recherche! Sur une page j'ai tous le s liens vers les fichiers et sur une autre page ...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
greg49

Select, php et parametre :(

Bonjour, Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
bolbo

Pb d'authentification en php!

bonjour j'ai réalisé un formulaire d'authentification en php , j'ai crée des tables professeur secretaire avec mysql chacun ayant nu champ pwd nomm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Biram

Javascript dans php

peut-on mettre du javascript dans du php ??? ceci me donne une page blanche: Que faut-il de particulier pour que le javascript fonctionne dans php...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
bacchuss

Largué avec les bases de donnée en php

Bonjour, voilà, je suis un peu largué avec les bases de données pour le php. J'arrive bien a faire ce que je veux en php en local, sur mon site auss...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
esox_ch

Problème de transmission d'une valeur en php

Bonjour, J'ai un problème pour transmettre une variable récupérer dans un formulaire dans une deuxième page en php c'est à dire que je la récupère da...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Tiff

Apprendre le php???

Bonjour, Je cherche à apprendre le langage php, mais quel est la meilleure version? Auriez-vous des sites à me conseiller pour me former (au moins le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
JSS

Configuration de php

bonjour g un gros probleme , je doit installer un serveur apache sur mon ordi pour qu 'il gere le php g suivi les instruction qui sont donne dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
rucht

Upload php !!! urgent !!

salut ! j'ai crée un fichier php qui permet d'uploader des fichiers sur le serveur ftp de mon hébergeur (phpnet.org). le problème est que le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
ShaoShiva

Php $_post['var'] qui ne marche pas

Bonjour, J'ai fait un formulaire en méthode post, avec un champ de nom "nbrrub", et quand je le reçois avec le tableau $_POST['nbrrub']; Je reçois une...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
pepe cyril

Utiliser l'active directory avec php

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser les utilisateurs situés dans l'active directory de Windows 2000 Server afin de sécurisé u...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Eiji

Recherche d'un expert en php et java ou c++

Je m'appelle AIna Je suis étudiant en Informatique à Madagascar et je veux corrspondre avec une personne ayant une experience en avec les langages jav...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
chatbotté

Impression php

bonjour tout le monde, j'utilise php pour extraire des donées d'une bese mssql; jussque là no soucy! ensuite je voudrait imprimer le resultat. mais vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
flokocha

Erreur parcours tableau php 4

Bonjour, Le code suivant : $fileOpen=fopen($fileName,"r"); $FileContent=fread($fileOpen,filesize($fileName)); $line=explode("\r",$FileContent); ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
yomip

[php] au secours

slt je travaille sur un projet à la fac et il me faut faire un site en php ac une page index ayant comportant un login et un mot de passe pour accéder...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
ShaoShiva
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 38 494