[php-nvelle version] cookie non définit ...

Fermé
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 12 avril 2004 à 01:39
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 12 avril 2004 à 11:25
bonsoir,

je vien de mêtre à jour mon php .. et là j'ai un code que je n'arrive pas à corriger, ...

quand on entre sur mon site, je regarde si dans l'url, il n'y a pas la variable parain (car j'ai un systéme de parainage, ... dc pour les liens sponsorisé ... j'utilise ça .. ) & si je trouve cette variable, je met un cookie avec la variable dedans ...

jusque là ça marche ..

& qd la personne s'inscrip, je regarde s'il y a pas dans les cookies, mon fameux cookie avec le parain ... pour le placer par défaut dans le formulaire ...
mais donc par principe, ce cookie n'est pas là à tous les chargement de la page ...

& du coup ça beug avec la nouvelle version de php ..

mon code était :
$parain0=$HTTP_COOKIE_VAR['TOUTsurPRIZEEParrain'];

& ça marche trés bien ...
je l'ai actualiser, j'ai même mis un test en plus ...
if($_COOKIE['TOUTsurPRIZEEParrain']) 
{ $parain0=$_COOKIE['TOUTsurPRIZEEParrain']; }

mais ça marche toujours pas ... il me met :
Notice: Undefined index: TOUTsurPRIZEEParrain in d:\...\forminscript.php on line 2

(là ligne 2 c'est le if(...) )

si qqun sait ce qu'il faut faire ...
merci d'avance ..

++blbg

________________________________________
même si pour moi, ce n'était pas de la vrai pub...
j'ai enlevé l'url de mon super site :o)) => j' <3 CCM
A voir également:

1 réponse

blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 10
12 avril 2004 à 11:25
oups .... il était tard ...

& j'ai oublié le "!empty()" dans le if ...

mais il n'y a pas une autre méthode plus belle ???

++blbg
________________________________________
même si pour moi, ce n'était pas de la vrai pub...
j'ai enlevé l'url de mon super site :o)) => j' <3 CCM
0