[Hebergement]Sql+Php

Fermé
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 28 avril 2003 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2003 à 02:07
Bonjours,
tout d'abord je m'excuse pour créé un post qui l'a deja été par le passé.
Je suis actuellement a la recherche d'un hebergeur qui doit etre totalement gratuit (oui c rare et ca vaut de l'or en barre un lien de ce type mais qui sais...) qui fournisse un support Sql et si possible Php. Par php j'entend le fait que les fonctions qui, abituellement sont interdites (mail();,...) soient prisent en charge egalement.
Pour justifier ce post, je dirais que toutes les addresse que j'ai trouver sur les autres post, sont soit devenues payantes, soit ont été obligées de fermer le nombre d'inscriptions. Coté publicité, c'est un probleme secondaire meme si je prefererais biensur une page sans pub (mais on peut pas tout avoir).
Je m'excuse encore une fois pour la gène occasionnée par ce nouveaux/vieux post et par sa longeure, je connais bien l'envie qui vous prend en ce moment de m'envoyer voir ailleur si vous y etes car je l'ai eprouvées maintes et maintes fois en lisant des posts similaires mais essayés de faire un effort
Je vous remercie d'avance

Esox
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2003 à 23:48
T'excuses pas !
Bah, je t'aurais bien dit free, mais y' a pas de mail(). A ce moment la, lycos. Lycos est super pourri de pub, très lent, mais permet mail().
Ou sinon, l'hebergement payant: 12€ par an (1€/mois !) chez ovh. A mon avis, ca vaut le coup !

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2003 à 01:03
en même temps, ça amène à réfléchir sur la gratuité. Car, tout le monde a besoin de passer au supermarché achter sa sousoupe, et là, faut pas rêver. Et les fournisseurs d'accès, ben faut aussi qu'ils mangent (et qu'ils amortissent leur matos)

en fait je pense que pour rester vraiment fidèle à ton principe certtes louable il faudrait que tu héberges toi-même, sur ta machine.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 avril 2003 à 07:13
Oui certes, mais comment? J'ai un Ip dinamique?Me connecter a un proxy dont l'ip est fixe puis appliquer la demarche abilutelle?

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
29 avril 2003 à 09:15
Il existe des logiciels qui te permettent de jouer les serveurs meme avec une IP dynamique, je suis tombe sur un l'autre jour mais j'ai pas note, je le recherche et je repasse :o)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
29 avril 2003 à 09:17
No-IP DUC (Dynamic Update Client) 2.1  popular
Download Now Free download 620K
 More download links
Downloads:
496,839
Publisher:
Vitalwerks LLC
Date added:
March 5, 2002
File size:
620K; Clock this download 
License:
Free
Uninstaller included?:
Yes
Publisher's Description


From the developer: "No-IP Updater is used with No-IP.com's free DNS service. This client keeps your IP address in sync with a specific DNS host name, provided by No-IP.com. This is helpful for users wanting to run a Web/FTP server on their home computer."

Note: You must register a free account and add host names at the No-IP.com Web site in order to use this client application.
 
CNET User Opinions
87%     13%    (89 votes)

http://download.com.com/3000-2165-8919271.html?tag=lst-0-1

Ce qui serait sympa si tu l'essayes c'est que tu reviennes nous dire en 2 lignes si ca vaut le coup :o)


.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2003 à 09:18
Salut,
Va sur http://www.dyndns.org/ tu pourras avoir un nom de domaine gratuitement, qui sera mis à jour à chaque fois que ton IP change.
Après avoir fait deux ou trois essais, je te souhaite bien du plaisir avec l'hebergement !

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 avril 2003 à 12:31
Oui, je fais des tests et apres je vous dis ce qui en resulte... (P.S: pour les prog qui transforment un ordio en serveur il y a notemment TYPSoft FTP Server qui est assez genial, et multilangue en +.
Parcontre niveau securitée, ca se gere comment un serveur home-made? Je dois faire qqch de special avec mon fw,...?

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 avril 2003 à 20:54
Donc, je viens de passer 2h a me battre avec mon ordio... Apperemment tout est simple jusqu'a qu'on travail en html, des qu'on veux passer en php ou sql ca deviens assez hard parceque a voir les messages d'erreur, Easyphp et les soft qui permettent de transformer l'ordio en serveur, se font de la concurence et donc ca fais pas mal de bordel... Demain je reessaie...
Parcontre est-ce que vous pouvez regarde un peu ca svp :
http://www.chez.com/kartxila/iis_http/index.htm
J'arrive a suivre sa demarche, mais une fois terminée... quand j'essaie de joindre mon site ca me demande login+mdp meme si je les ai desactivés.... Merci

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2003 à 02:07
bon je connais pas easyphp mais je présume qu'il t'installe PHP + MySQL + Apache

c'est sûr que si Apache tourne, pas la peine de faire tourner IIS, et inversement! un serveur http sur la machine ça suffit (-:

là dessus, mettons que ce soit IIS que tu veuilles faire tourner (donc stop Apache), pour autant que tu aies bien ajouté PHP dans ton mappage d'applications, vérifie dans MMC que dans la sécurité du répertoire virtuel par exemple, les accès anonymes sont autorisés.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
30 avril 2003 à 17:42
Personne a une idée?

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
hamid jocker
30 avril 2003 à 23:55
je ne connais rien sur ce domaine
mais pardon
mon ami
je sui strés desoles
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
28 avril 2003 à 23:55
Oui j'en ai trouver plusieurs a ce prix la, mais actuellement ma mentalitée me l'interdit... Je pensse, surment d'une maniere tout a fais utopique, que le net dois etre un endroit ou ceux qui ont les moyen d'aider les autres gratuitement devraient le faire. C'est pour cette raison que mes applications/scripts sont toujours opensource et que je passe mes journées a repondre sur les forums... Et donc ca serais contre mes principes de payer de l'argent (meme si minime) pour faire une chose pareille

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
-1