Easyphp , conflit, ??? rien ne fonctionne
clovis
-
clovis -
clovis -
salut tout le monde
je me prends la tête depuis 2 h avec la configuration d'un site web à un serveur local a savoir Apache ( EasyPHP 1.6 )
Le serveur est bien installé et il fonctionne ( icône clignotant dans la barre des taches )
J'ai créer un " alias " que j'ai nommé " dreamphp" dans la rubrique administration ( clic droit sur l'icône EasyPHP ) a l'adresse suivante:
C:/Mes documents/Mes sites Web/dreamphp/
j'ai configuré mon site dans dreamweaver MX et je bloc dans la rubrique ' définition du site ' , ' serveur d'évaluation'
j'ai mis dans:
modèle de serveur : PHPMySQL
Accès : local / réseau
dossier du serveur d'évaluation : C:/Mes documents/Mes sites Web/dreamphp/
préfixe de l'URL : http://localhost/dreamphp/
j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, lorsque je fait une page .htm ou .php dans ce dossier et que je lance l'aperçu dans l'explorateur ( avec l'outil aperçu de DW ) IE 6 ne veux pas s'ouvrir tout se plante , je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr pour sortir de DW.
Même lorsque je veux ouvrir une page d'un autre site , ça plante aussi.
Le serveur est bien installé et il fonctionne ( icône clignotant dans la barre des taches ) , le problème c'est que mon curseur de souris lui aussi clignote???
lorsque je ferme le serveur apache ( clic droit sur l'icône en bas à droite ) tout remarche normalement .
je pense qu'il y a autre chose avec mon PC . un conflit ou je ne sais quoi ?
j'ai désinstallé EasyPHP 1.6 , passé un coup de regcleaner et réinstallé EasyPHP 1.6, c'est pareil.
ça ne marche pas mieux.
j'ai même essayé en fermant mon antivirus Norton , sans résultat non plus
j'ai win 98SE , IE6,
c'est la galère, je ne sais plus quoi faire , réinstaller windows ??
merci pour vos réponses
Clovis
je me prends la tête depuis 2 h avec la configuration d'un site web à un serveur local a savoir Apache ( EasyPHP 1.6 )
Le serveur est bien installé et il fonctionne ( icône clignotant dans la barre des taches )
J'ai créer un " alias " que j'ai nommé " dreamphp" dans la rubrique administration ( clic droit sur l'icône EasyPHP ) a l'adresse suivante:
C:/Mes documents/Mes sites Web/dreamphp/
j'ai configuré mon site dans dreamweaver MX et je bloc dans la rubrique ' définition du site ' , ' serveur d'évaluation'
j'ai mis dans:
modèle de serveur : PHPMySQL
Accès : local / réseau
dossier du serveur d'évaluation : C:/Mes documents/Mes sites Web/dreamphp/
préfixe de l'URL : http://localhost/dreamphp/
j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, lorsque je fait une page .htm ou .php dans ce dossier et que je lance l'aperçu dans l'explorateur ( avec l'outil aperçu de DW ) IE 6 ne veux pas s'ouvrir tout se plante , je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr pour sortir de DW.
Même lorsque je veux ouvrir une page d'un autre site , ça plante aussi.
Le serveur est bien installé et il fonctionne ( icône clignotant dans la barre des taches ) , le problème c'est que mon curseur de souris lui aussi clignote???
lorsque je ferme le serveur apache ( clic droit sur l'icône en bas à droite ) tout remarche normalement .
je pense qu'il y a autre chose avec mon PC . un conflit ou je ne sais quoi ?
j'ai désinstallé EasyPHP 1.6 , passé un coup de regcleaner et réinstallé EasyPHP 1.6, c'est pareil.
ça ne marche pas mieux.
j'ai même essayé en fermant mon antivirus Norton , sans résultat non plus
j'ai win 98SE , IE6,
c'est la galère, je ne sais plus quoi faire , réinstaller windows ??
merci pour vos réponses
Clovis
A voir également:
- Easyphp , conflit, ??? rien ne fonctionne
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseau
- Windows à détecté un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
Donc, si tu a WinXp c simple: Easyphp plante sous Xp, donc fo que tu trouve easyphp.exe, que tu fasse propiété , puis que tu mette qu'il se lance comme en Win98. Autrement... j'utilise pas dw mais p-e qu'il a de la peine a tourner avec easyphp? Tu a fais en sorte que easyphp sache qu'il dois interpreter ta page en php? Parceque par deffaut il s'occupe que de celles qui se trouvent dans c://program files/easyphp/www/projet1
Eternel Questionneur
Eternel Questionneur
"" easyphp.exe, que tu fasse propiété , puis que tu mette qu'il se lance comme en Win98.""
je ne comprends pas trés bien ?? j'ai rien trouver dans les propriètès un onglet 'version' un onglet 'general'
je ne comprends pas trés bien ?? j'ai rien trouver dans les propriètès un onglet 'version' un onglet 'general'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C pas pour toi ca, c pour ceux qui ont des os comme Winxp, s'ils font : Propiété>Compatibilité il y a un menu : Executer ce programme en mode compatibilité pour : Win95,98,...
Ce qui m'interesse c : Est-ce que t sur d'avoir bien configurer Easyphp? Parceque ca peu jouer des tours
Eternel Questionneur
Ce qui m'interesse c : Est-ce que t sur d'avoir bien configurer Easyphp? Parceque ca peu jouer des tours
Eternel Questionneur
Avec Apache en marche, même une page en htm ne s'ouvre pas . Une fois la page 'htm' faite dans DW et que je veux l'ouvrir par F12 ou par l'outil apperçu , DW se plante, la page est bloquée, plus aucun outil ne marche . J'arrète Apache ( avec l'icone en bas à droite ) et d'un seul coup sans cliquer sur rien du tout , la page s'ouvre dans IE6 comme si tout marchai bien.
l'installation même de easyphp se déroule normalement sans problème.
http://clovis1er.free.fr
l'installation même de easyphp se déroule normalement sans problème.
http://clovis1er.free.fr