A voir également:
- Easyphp , conflit, ??? rien ne fonctionne
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Package en conflit avec un package deja present - Forum Samsung
- Easyphp 5.3.9 - Forum PHP
- Conflit d'adresse ip ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Easyphp dashboard not working ✓ - Forum PHP
7 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
27 avril 2003 à 16:55
27 avril 2003 à 16:55
Donc, si tu a WinXp c simple: Easyphp plante sous Xp, donc fo que tu trouve easyphp.exe, que tu fasse propiété , puis que tu mette qu'il se lance comme en Win98. Autrement... j'utilise pas dw mais p-e qu'il a de la peine a tourner avec easyphp? Tu a fais en sorte que easyphp sache qu'il dois interpreter ta page en php? Parceque par deffaut il s'occupe que de celles qui se trouvent dans c://program files/easyphp/www/projet1
Eternel Questionneur
Eternel Questionneur
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
27 avril 2003 à 20:23
27 avril 2003 à 20:23
Ok et pour le reste?
Eternel Questionneur
Eternel Questionneur
"" easyphp.exe, que tu fasse propiété , puis que tu mette qu'il se lance comme en Win98.""
je ne comprends pas trés bien ?? j'ai rien trouver dans les propriètès un onglet 'version' un onglet 'general'
je ne comprends pas trés bien ?? j'ai rien trouver dans les propriètès un onglet 'version' un onglet 'general'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
27 avril 2003 à 20:37
27 avril 2003 à 20:37
C pas pour toi ca, c pour ceux qui ont des os comme Winxp, s'ils font : Propiété>Compatibilité il y a un menu : Executer ce programme en mode compatibilité pour : Win95,98,...
Ce qui m'interesse c : Est-ce que t sur d'avoir bien configurer Easyphp? Parceque ca peu jouer des tours
Eternel Questionneur
Ce qui m'interesse c : Est-ce que t sur d'avoir bien configurer Easyphp? Parceque ca peu jouer des tours
Eternel Questionneur
Avec Apache en marche, même une page en htm ne s'ouvre pas . Une fois la page 'htm' faite dans DW et que je veux l'ouvrir par F12 ou par l'outil apperçu , DW se plante, la page est bloquée, plus aucun outil ne marche . J'arrète Apache ( avec l'icone en bas à droite ) et d'un seul coup sans cliquer sur rien du tout , la page s'ouvre dans IE6 comme si tout marchai bien.
l'installation même de easyphp se déroule normalement sans problème.
http://clovis1er.free.fr
l'installation même de easyphp se déroule normalement sans problème.
http://clovis1er.free.fr