Les discussions

Trie par mensualité, meilleur méthode ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Guillaume

Accéder à mon localhost sur mon téléphone?

Bonjour, J'essaye depuis maintenant une heure d'accéder à mon localhost depuis mon tél, sans succès. J'ai bien rentré dans l'URL mon adresse IP...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
reaverlost

Problème de mise à jour table sql avec formulaire php

Bonjour, J'ai un soucis avec ma requête UPDATE en sql : il s'agit d'une requête qui permettrait via un formulaire HTML (méthode POST) de modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer lien connexion / deconnexion

bonjour je suis en train de creer une petite application. jai creer la table utilisateur dans laquelle je stock le nom et le mot de passe des utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
barale61

Creer un fichier journal

bonjour. svp je veux creer un fichier journal pour une petite application en php pour enregistrer ce que l'utilisateur connecté a fait pendant sa du...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mpmp93

Ajout de thème à mon site

Salut, S'il vous plait, j'ai un site dynamique à concevoir, j'aimerais savoir comment ajouter un thème pou modifier l'apparence de mon site. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Delmoze

Mise du site sur le serveur

Bonsoir, Je me permets de reposer ma question : J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysqli incompatible 1and1?

Bonjour, J'ai pris une hébergement chez 1and1 avec base de données MySql. Je ne connais pas encore bien ce SGBD ni cet hébergeur. J'ai vu que mys...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
funmeninges

Probleme requete select count

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur un morceau de code qui doit afficher le nombre de ligne répondant a des critère. $connection= mysqli_connect(...) or...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jrs.mrtn

Probleme enlever les accents, les lettres ne sont pas remplacées

Bonjour, je me bats avec une fonction de reecriture de chaine sans accent et remplacement d'espace par des _ ou -. je comprends pas ce qui n...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
diice

Tester l'unicité du login

 Résolu

Bonjour, Voici mon morceau de code: //verification de l'unicite du login $req=$bdd->query = ("SELECT * FROM utilisateur where utilog = '.$lo...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
joncavidulienne

Application salon bd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une application simple permettant la recherche et la mise en "caisse" d'une trentaine de titre de BD pour un salon. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jrs.mrtn

Erreur sql [2]

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un code php mais je n'arrive pas a trouver lequel. voici l'erreur : http://hpics.li/2edcba5 Le code de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
YannisCraft

Problème avec $_post

Je viens de commencer à apprendre PHP, donc je suis novice... Mon problème est que quand je remplis un formulaire, il ne s'affiche pas dans la page s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MIE07

Impossible d'utiliser wamp

Bonjour, Je commence le PHP mais je n'arrive pas à utiliser wamp.Il est installer mais quand je met mes projets sur "www" et que je veux l'ouvri...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
programmer2000

Stoker id utilisateur dans variable de ssession

 Résolu

Bonjour, Je voudrai stoker l'id de l'utilisateur dans une variable session (pour l'utiliser pas la suite dans l'url)lors des sa connection: Le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kakesinfo

Envoi email au client

bonjour a tous bon j veux savoir comment j peux faire un code php qui envoi au client un message de validation de l'inscription a leur boite gmail le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nhay

Résultat requête sql dans un formulaire

Bonjour, Je suis en formation développeur logiciel et je souhaite insérer dans un formulaire les résultats d'une requête sql pour faire des recher...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nhay

Fonction mail et notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de montrer un site qui enverra pas mal de notifications, rappels a de nombreuses adresses emails. je voulais vous pous...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
diice

Recuperer code source dans variable

 Résolu

Bonjour, je possede un petit site, avec SQL/php/css ect. mais voila, je connait un autre site (je ne le siterait pas) et je voulait recuperer son...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
-helper-

Pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?

 Résolu

Bonjour, pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Redirection page blanche

Bonjour, J'ai fais un code pour la page d'inscription, qui fonctionnait pour un autre site, mais là bizarrement il me redirige vers une page blanch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
-helper-

Retour à la ligne php

Bonjour, j'ai créé un site, qui enregistre des messages sur une base de donnée. Pour prendre en compte les retours à la ligne, j'ai mis le fameux "n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans ma page php que je ne vois pas comment resoudre. J'ai deja chercher sur internet et je ne vois pas vraiment comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
YannisCraft

Page introuvable

Bonjour, Quand j'ai fait un script pour ajouter des sujet . et après que j'ai fini lorsque j'ecris un texte et je clique sur submit il me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
assimito

Graphique à partir d'un tableau?

Bonjour les gens! ^^ Alors voila je voudrais savoir si il est possible a partir d'un tableau fait en php a l'aide des balises si on peut produire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mpmp93

Conversion de nombres en degrés

bonjour, je veux calculer l'angle d'un rectangle. J'ai effectué la division du coté adjacent par l'hypotenuse, ce qui m'a donné un chiffre. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Reprendre un téléchargement interrompu

Bonjour, Je souhaite savoir comment est-il possible de reprendre un téléchargement. Car je développe une application de gestion de téléchargement (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Shell_exec : impossible de récupérer la sortie standard

Bonjour, Avez-vous trouvé la solution à votre problème de 2005 : Afficher la sortie standard dans votre page php ? J'ai le même problème. une comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Switch & while

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible: switch ($d1[$i1]["rang"]){ $requete = "SELECT * FROM rang ORDER BY nom ASC"; $requete = mys...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Problème encodage base de donnée phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage au niveau de ma base de donnée phpMyAdmin. Le problème est le suivant: Sur mon site web, j'ai réalisé un f...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Appel une application dos dans plateforme php

salut. svp quelqu'un m'aide parck c très très urgent j'ai une plateforme php (interface administrateur réaliser par cakephp sous ubuntu ). mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Erreur requete mysql

 Fermé

Bonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vous...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Comment recevoir les messages des internautes dans ma boite mail

Bonjour à tous. svp je suis en train de creer un site web. Mais en attendant la finission du site, je veux mettre en place une page d'attente sur laq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Faire des retours de racine ou recherche de page dans une ftp

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. mais je souhaite bien le hiérarchiser pour éviter de mis perdre rapidement... j'ai donc c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Symfony2

 Résolu

Hello World, après des jours de recherches sans succès, j'ai décidé de m inscrire sur le forum pour solliciter l'aide de la communauté. Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
JooS

Gestion des utilisateurs par l'admin

Bonjour, voila je voudrais de l'aide en ce qui concerne la suppression d'utilisateurs dans un espace membre. serai-t-il possible que quand un admin s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Script php upload

Bonjour, Ayant mis en place un site web il y a peu, je souhaite diversifier au maximum mon contenu, ainsi, je souhaite installer pour mes utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les resultats de ma bdd via des listes déroulantes

Bonjour à tous, je souhaite par des listes déroulantes extraire des résultats de ma base de données et les afficher après avoir appuyer sur le bouton ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
gouni10

Afficher le nombre de résultat pour chaque enregistrement php

Bonjour, j'ai une table email qui contient un champ émetteur je veux calculer pour chaque émetteur le nombre des mails envoyés j'ai pas réussi a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Variable composée en php !

 Résolu

Salut à tous, Voici mon code PHP: $v1 = "secret22"; $v2 = "123". $v1 ."123"; echo $v2; Je voudrais que ca affiche 123secret22123 Mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
floflo55

Missing argument 1 for cat::chat(), called on line 29 and define

Bonjour, je suis en train de faire l'avant dernier exercice avec le chat mais j'obtien sur le mini navigateur cela : "Meow meowMissing argument 1 f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Nhay

Afficher message "login ou mot de passe incorrecte"

Bonjour, s'il vous plait y'a t'il qui peut m'aider je voudrais afficher un message " login ou mot de passe incorrecte !" voilà mon code mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
MickaToast

Envoi de mail via serveur pages perso sfr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un petit site web sur mes pages perso de sfr, et je souhaiterai créer un formulaire que les utilisateurs pourraient rempl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
MickaToast

If et else dans boucle while

 Résolu

Bonjour, J'ai un moteur de recherche de plantes par critères et je voudrais afficher un message d'erreur quand il n'y a pas de résultat mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
joncavidulienne

Code qui s'affiche en php

Bonjour, En ce moment je crée mon site la je suis à létape inscription et connexion voici mon code: Inscription

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
PinkBird

Fonction de paiement

Bonjour, s'Il vous plait je recherche une solution concernant une fonction de paiement d'un livre pour le telechargement du fichier pdf. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
totodunet

Erreur de recuperation d'un texte d'une bd

Bonjour, je veux afficher un texte et j'ai mais ce code .

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
totodunet

Page inaccessible et traitement non realisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui me dirige vers un fichier ii.php ou je fais le traitement mais il m'affiche une page blanche ii.php je ne sais pas...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
MickaToast

Authentification login + mot de passe - php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui abouti sur une page PHP mais qui pose des soucis de connexion avec lesquelles je n'arrives pas à identifier ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Panshu
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 38 510