Les discussions
[php] classe code barre
RésoluBonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pi...
Afficher données précises d'une base de données
Bonjour, J'aimerais afficher le mot de passe dans un mail envoyé à un utilisateur. En gros: dans un formulaire, une personne indique son adresse ...
Query en pdo
Bonjour, Je penses faire une erreur dans ma commande mais je ne sais pas laquelle.
Très gros soucis avec odbc
Bonsoir a vous tous ! je vous écrit car j'ai le problème suivant : je passe une épreuve de BTS demain , et je doit présenter une application php . mai...
Erreur à la modification d'un tableau
je veux tester si le customer_id existe déja avec le même nom d'article name s'il existe déja je modifier la valeur de la quantité dans la table chan...
Rectifictation du code ou script
bonjour j'ai crée un moteur de recherche dans un site une j'ai fait pour une entreprise de construction et lorsque l'internaute tape sa recherche, se...
J'arrive pas à afficher les photos d'un champ du table"phpmyadmn
RésoluBonjour, J'arrive pas a afficher les photos d'un champ du table"phpMyAdmin" qui est relier avec un Repertoire des photos. voila ce que j'ai : ...
Algorithme d'affectation automatique aléatoirement en php
Bonjour, aider moi svp de programmer un algorithme d'affectation automatique aléatoirement en php pour chaque sujet un rapporteur et un président ...
Problème de mise sur le serveur
Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: Quand je le mets sur un serveur j'ai ...
Bindparam avec where ? = ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une requete que je dois répeter plusieurs fois pour besoin d'un formulaire de recherche avec pas mal d'options et je v...
Intégration pop up
Bonjour, Je cherche à intégrer un pop up lorsqu'un utilisateur clique sur une image. J'ai donc rajouter le code suivant à ma page : ...
Le code php pour se deconnecter
Bonjour, je suis entrain de créer une application web, et chaque membre pour accéder au contenus il dois se connecter et a la fin se déconnecter. voi...
Creer un panier (shopping cart) pour vente de produits en ligne
bonjour je veux creer un panier pour gerer la vente de produits en ligne. mais je sais pas comment procéder svp. merci de m'aider cdlmnt.
Tableau
RésoluBonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...
Protéger un formulaire php
RésoluBonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...
Mise en cache de pages en cas de crash bdd
Bonjour, Je cherche une astuce pour prolongée la mise en cache des pages automatiquement lorsque le site rencontre un problème(quelconque) avec la...
Comment changer un template de mon site web
Bonjour. je voudrai savoir comment changer ou importer un Template dans mon site web. merci
Trie par mensualité, meilleur méthode ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...
Accéder à mon localhost sur mon téléphone?
Bonjour, J'essaye depuis maintenant une heure d'accéder à mon localhost depuis mon tél, sans succès. J'ai bien rentré dans l'URL mon adresse IP...
Problème de mise à jour table sql avec formulaire php
Bonjour, J'ai un soucis avec ma requête UPDATE en sql : il s'agit d'une requête qui permettrait via un formulaire HTML (méthode POST) de modifier ...
Creer lien connexion / deconnexion
bonjour je suis en train de creer une petite application. jai creer la table utilisateur dans laquelle je stock le nom et le mot de passe des utilisa...
Creer un fichier journal
bonjour. svp je veux creer un fichier journal pour une petite application en php pour enregistrer ce que l'utilisateur connecté a fait pendant sa du...
Ajout de thème à mon site
Salut, S'il vous plait, j'ai un site dynamique à concevoir, j'aimerais savoir comment ajouter un thème pou modifier l'apparence de mon site. Mer...
Mise du site sur le serveur
Bonsoir, Je me permets de reposer ma question : J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: ...
Mysqli incompatible 1and1?
Bonjour, J'ai pris une hébergement chez 1and1 avec base de données MySql. Je ne connais pas encore bien ce SGBD ni cet hébergeur. J'ai vu que mys...
Probleme requete select count
Résolubonjour, j'ai un problème sur un morceau de code qui doit afficher le nombre de ligne répondant a des critère. $connection= mysqli_connect(...) or...
Probleme enlever les accents, les lettres ne sont pas remplacées
Bonjour, je me bats avec une fonction de reecriture de chaine sans accent et remplacement d'espace par des _ ou -. je comprends pas ce qui n...
Tester l'unicité du login
RésoluBonjour, Voici mon morceau de code: //verification de l'unicite du login $req=$bdd->query = ("SELECT * FROM utilisateur where utilog = '.$lo...
Application salon bd
RésoluBonjour, Je souhaite développer une application simple permettant la recherche et la mise en "caisse" d'une trentaine de titre de BD pour un salon. ...
Erreur sql [2]
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans un code php mais je n'arrive pas a trouver lequel. voici l'erreur : http://hpics.li/2edcba5 Le code de la pag...
Problème avec $_post
Je viens de commencer à apprendre PHP, donc je suis novice... Mon problème est que quand je remplis un formulaire, il ne s'affiche pas dans la page s...
Impossible d'utiliser wamp
Bonjour, Je commence le PHP mais je n'arrive pas à utiliser wamp.Il est installer mais quand je met mes projets sur "www" et que je veux l'ouvri...
Stoker id utilisateur dans variable de ssession
RésoluBonjour, Je voudrai stoker l'id de l'utilisateur dans une variable session (pour l'utiliser pas la suite dans l'url)lors des sa connection: Le ...
Envoi email au client
bonjour a tous bon j veux savoir comment j peux faire un code php qui envoi au client un message de validation de l'inscription a leur boite gmail le...
Résultat requête sql dans un formulaire
Bonjour, Je suis en formation développeur logiciel et je souhaite insérer dans un formulaire les résultats d'une requête sql pour faire des recher...
Fonction mail et notifications
RésoluBonjour, Je suis en train de montrer un site qui enverra pas mal de notifications, rappels a de nombreuses adresses emails. je voulais vous pous...
Recuperer code source dans variable
RésoluBonjour, je possede un petit site, avec SQL/php/css ect. mais voila, je connait un autre site (je ne le siterait pas) et je voulait recuperer son...
Pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
RésoluBonjour, pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
Redirection page blanche
Bonjour, J'ai fais un code pour la page d'inscription, qui fonctionnait pour un autre site, mais là bizarrement il me redirige vers une page blanch...
Retour à la ligne php
Bonjour, j'ai créé un site, qui enregistre des messages sur une base de donnée. Pour prendre en compte les retours à la ligne, j'ai mis le fameux "n...
Erreur sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans ma page php que je ne vois pas comment resoudre. J'ai deja chercher sur internet et je ne vois pas vraiment comment ...
Page introuvable
Bonjour, Quand j'ai fait un script pour ajouter des sujet . et après que j'ai fini lorsque j'ecris un texte et je clique sur submit il me donne ...
Graphique à partir d'un tableau?
Bonjour les gens! ^^ Alors voila je voudrais savoir si il est possible a partir d'un tableau fait en php a l'aide des balises si on peut produire ...
Conversion de nombres en degrés
bonjour, je veux calculer l'angle d'un rectangle. J'ai effectué la division du coté adjacent par l'hypotenuse, ce qui m'a donné un chiffre. J'aimer...
Reprendre un téléchargement interrompu
Bonjour, Je souhaite savoir comment est-il possible de reprendre un téléchargement. Car je développe une application de gestion de téléchargement (...
Shell_exec : impossible de récupérer la sortie standard
Bonjour, Avez-vous trouvé la solution à votre problème de 2005 : Afficher la sortie standard dans votre page php ? J'ai le même problème. une comm...
Switch & while
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est possible: switch ($d1[$i1]["rang"]){ $requete = "SELECT * FROM rang ORDER BY nom ASC"; $requete = mys...
Problème encodage base de donnée phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encodage au niveau de ma base de donnée phpMyAdmin. Le problème est le suivant: Sur mon site web, j'ai réalisé un f...
Appel une application dos dans plateforme php
salut. svp quelqu'un m'aide parck c très très urgent j'ai une plateforme php (interface administrateur réaliser par cakephp sous ubuntu ). mais j'...
Erreur requete mysql
FerméBonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vous...