Php
salut à tous, je voudrai savoir si c'est possible de créer une session non pas par formulaire mais en cliquant sur un champ? merci
salut à tous, je voudrai savoir si c'est possible de créer une session non pas par formulaire mais en cliquant sur un champ? merci
dite moi les session en php c ébien pour mettre un mo de passe en entré cé ca?
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment obtenir le nombre de ligne renvoyer par une requete en php sachant que la base utilisée est une base oracl...
Bonjour à tous, J'ai une question toute bête à vous poser : Est-ce tous les logiciels dans easyPhp sont utiles (apache, php phpmyadmin, Mysql) ? Et à...
Je dois realiser une interface en php pour pouvoir modifier et ajouter des donnes dan s une base de données my sql mais g pa tro d idées kelkun pourra...
Quelqu'un pourrait il m 'exoliké et m aider pour concernant les sessions avec cookies et sans cookies. Merci de vos reponses
Bonjour a tous (et a toutes)! alors j'ai un ptit pb en php : //j'utilise bcp de fois ce switch donc je l'ai mis en fonction ^_^ function raccourci...
bonsoir, pour savoir si une variable est remplis,, je connait empty($..) mais ds une requette mySQL, ...... on fait comment .. if( $..=null; $..='n...
bonjour !! je sais que l'on peut inclure un fichier .php3 ds un autre, comme par exemple pour là connection à la base de donnée, ... mais je ne sais...
salut, étant novice dans le domaine des bases de données, je souhaiterai connaître la différence entre SQl et PHP. Et surtout lequel des 2 est le plus...
Bonjour tout le monde, Je voulais écrire une fonction devant me permettre quand j'en ai besoin d'afficher tel quel le contenu d'un fichier dans une p...
comment faire pour vérifier si une date est valide en php : est ce qu'il existe une fonction php qui le fait directement
Salut a tous, je recherche des scripts afin de comparer des dates date1 < | > | = date2 merci
Salut ! J'ai un pitit problème d'ordre "esthétique". Sur l'une de mes page, j'ai une liste de fichiers à télécharger. Lorsque l'on clique sur l'un de...
bonsoir .... j'ai un ptit probléme .... je fais un projet php mysql .... sur une liste d'étudiant ... mais pour des raisons de place, & de sécuri...
re (et oui c encore moi) je voudrai savoir si il y a une fonction en php ki permet d'effacer un fichier. car je sauvegarde des données ds un fichier ...
Salut, Je suis pas un pro de l'ordi, mais je me débrouille un peu quand même. Au boulot c'est moi qui m'occupe des aussi des pc ... mais c'est pas du ...
bonsoir .... je fait un projet php,mysql ... c'est une base qui regroupe une liste d'étudiants donc .... on peu la visionnée par promo, .... par no...
bonjour voila je cherche a tester si mon expression est bien hexadecimal je pensais qu'une chose comme ca marchait: $b="0000a6f2"; $a=ereg("^[:xdigi...
Bonjour, G encore un problème: J'ai un menu principal dans ma page et un formulaire de sélection (checkbox) plus bas. Je voudrai qu'en cliquant su...
Comment savoir, avant d'acheter un hébergement, si l'hébergeur a activé les fonctions relatives à l'envoi de mail. Dans phpinfo, y a-t-il un rapport ...
Coucou les loulous, Comment puis-je tester la fonction mail PHP en local? En effet, cela ne semble pas marcher Est-ce qu'il faut forcement etre hebe...
Coucou tout le monde, J'essaie de faire un peu de PHP et je ne comprends pas très bien quelle page va être chargée quand j'ai une adresse dans ma bali...
Comment utiliser une variable définie dans le programme courant, à l'intérieur d'une fonction ? J'ai essayé ceci, mais ça ne marche pas. function ma...
bonjour j'ai un formulaire qui envoi une piece joint e qui ne peux depasser 1ko voir 800bytes dans mon formulaire j'ai un et ca ne change rin a la ta...
Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec mes champs hidden : je n'arrive pas a recuperer leur valeur. Et beaucoup plus genant : je vois pas d'ou ca vie...
resalut, autre question puisque personne veut repondre a celle sur les feuilles de styles... Wanadoo gere t il le PHP en page perso ?? Mercisme
coucou je vous explique mon probleme: sur ma page j utilise 3frames. dans 2 des ces frames je recolte des informations (parmettre1,...,paramettreN) qu...
j'ai un projet ou je dois realiser un site e-commerce. j'arrive a gerer mon panier quand les personnes se sont loguer. mais il est stipuler dans le c...
Je suis en train de programmer un site en PHP mysql pour une dame ses chambre d hote et sa pepiniere. Je vais lui faire une dizaine de page en tout et...
bonjour g un probleme d'affichage au niveau de mes frames: donc g 2 frames: une ds laquelle je recupere des infos ke je transmets a l autre frame. m...
Bonjour à toutes et à tous , J'ai une question à propos de PHP, je voudrais savoir si un script PHPpeut se lancer tout seul, ou si il y a une manière...
Salut, Quel est l'avantage du php par rapport au html ? Existe-t-il un logiciel comme front page qui permet de crer des page php sans connaissance p...
J'ai un enchainement de 3 fichiers .php3 et j'aimerais récupérer le paramètre renvoyé (un tableau) par la fonction implémentée dans le 3ème fichier af...
salut j'ai un probleme de passage de parametre: j'appel un fichier php apartir de javascript, sans parametre ca marche : window.open('../activites/co...
Bonjour, Je voudrais que visiteurs de mon site puissent eux aussi rajouter leurs liens sur la page de mon site. Comment dois-je m'y prendre si je ve...
salut tout le monde, Je viens d'installer php 4.2.1 avec les options citées ci-dessous sous mandrake 8.2 pour travailler en local. L'install se passe...
bonjour; je viens de télécharger un script php pour integer le chat dans mon site web , j ai le php actif seulement après la décompression du fichier ...
Bonjour!! Je suis actuellement en train de préparer un site sur un style de musique (le ska (reggaa/punk)), j' ai quelques connaissances en html déjà...
Bonjour aux CommentçaMarchiens, J'ai une question à poser à propos de php et de sécurité. Pour restreindre l'accès à une page ou à 1 zone particulière...
bonjour j arrive enfin a faire du telnet en php mais g un tit probleme. g utilisé fsockopen de la facon suivante $socket = fsockopen("10.x.x.x",23,&...
bonjour, j'ai un petit probleme avec la commande exec, peut etre pouvez ous m'eclairer ... En fait je me sert de cette fonction pour lancer une comman...
Quand je fais un include depuis un fichier que j'ai lui-même inclus, php prend comme référence l'emplacement du premier fichier inclus (sous windows) ...
bonjour; est ce qu il ya un moyen pour savoir si php s'est bien installé sous windows 2000 server ? merci pour tte tentative de reponse
salut existe t il une commande php ki permette d ouvrir une fenetre dos ??? ou un truc ds le genre merci
Bonjour j'ai un probleme avec l'installation de EASYPHP que j'ai téléchargé de telecharger.com mais j'arrive pas a lui faire marcher pour lire des s...
bonjour, pour transferer des données d'une pages .php à une autre il n'y a que par cookie ? ou il y a d'autres solutions où on ne met rien sur le P...
Salut a tous, j'ai un pb pour faire un "faux" formulaire en PHP... Je m'explique: En fait j'ai une page sur laquelle j'ai 3 ou 4 de type texte. Ens...
En fait dans ma boucle for i... for j ... echo "input ... name="$mon_tab[$i]" value="$mon_tab[$i][$j]" j'ai l'impression qu'il y a un probl...
salut tout le monde, je fait un dans une boucle for (i=...) { for (j=...) { INPUT type="hidden" name="mon_tab[$i][]" value=$mon_tab[$...
Questions et réponses sur PHP