Les discussions

[php] vérifier la validité d'un mot de passe

Bonjour Je voudrais faire un script qui me permettrai de tester si un utilisateur(avec un certain mot de passe) peut se connecter a ma base. Jusque...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Néo

Probleme mail phpbb sur free

Salut à tous, Voici mon probléme, j'ai installer un forum phpbb sur un compte free, j'ai corrigé le probléme au niveau de l'envoi de mail par message...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
shinji

[php]suppr un <p></p> avec une condit

Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Un eM@ail a bien été envoyé a l'administareur. Vous recevrez d'ici peu un eM@il de confimation.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Yeti

Php.ini ???

bonjour ! Quelqu un sait qu'est ce que php.ini, comment ca marche te ou le placer sur son hebergeur ?? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
miniPHPmen

Les nouveautees php 5

salut à tous ! Je voulais savoir qu est ce que le php 5 apporte de nouveaux et aussi savoir quand la version final de php 5 sortira ? merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
kilian

Fonction de mail en php sur connection smtp

Hello la communauté, La fonction mail est souvent désactiver sur les serveurs. J'ai trouvé des scripts PHP permettant d'envoyer un email avec 1 pièce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Steph

Script php

Bonjour a tous brave gens!!!!!!!!!! Bon voila j'aimerai savoir si vous n'auriez pas une fonction php qui me permette de creer des cases a cocher d...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
kuzco

Probleme de php

salut a tous petit probleme : j'ai crée un menu déroulant dont voila le code: function MenuDeroulant($IdEntreprise) { global $base; global $acti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leosqual

Erreur telechargement fichier php

bonjour j'ai creer un champ qui me permette de recuperer un fichier pour pouvoir inclure ses donnée dans ma base. voici le code Truc : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leosqual

Tester l'autorisation des sessions en php

Bonjour, comment faire pour tester si un client autorise l'enregsitrement de session_id() sur son pc? Merco

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
leosqual

Passage de variable php en mémoire

Bonjour, j'aimerais pouvoir garder une variable en mémoire sur mon site lorsqu'un utilisateur change de page. Lorsque le client autorise les cookies ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
stéphanie

Question php

queklqu'un peut 'il m'expliquer a koi sert ce genre de ligne de commande et ce que cela fait: $var=isset($_POST["$var"])? $_POST['var']: ''; sachan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
lili

Les sessions en php

Bonjour, je suis en train de faire un système de visites en PHP, et j'aimerais voir le suivi d'un visiteur. pour cela, j'utilise les sessions et en p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fras34

[php]envoyer un mail avec du php

Résolu

j'aimerais envoyer par mail cette variable que je récupere. $var = $_POST['nom']; $var = $_POST['prénom']; $var = $_POST['mail']; $var = $_POST['...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Yeti

[php] récupération données

Résolu

Salut ! :?: :?: Dans une page j'ai différentes zones de saisies et quand on enregistre (bouton submit qui appel une action="context_enregistre.php")...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fras34

Probleme connection en php

Bonsoir, j'ai un probleme lorsque jeveux me connecter à ma base en weblocal. Voici mon code : Et voici le message d'erreur VWarning: mysql_connect()...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Erdnax

Site php marche en localhost et pas en url

Bonjour tous. J'ai un problème bizarre avec php mysql. Mon site fonctionne impeccable en localhost et quand je tape http://monordi/monsite/index.php l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
murps

Php générer un meta fichier streaming

Bonjour, Est il possible de générer un meta fichier streaming et son contenu avec une extension .ra ou wax en php /mysql ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
kij_82

Php foreach pour construire une requête

Résolu

Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
lolo479

[php] creation d'un tableau

Bonjour, Je souhaite que l'on m'explique comment faire, suite à une requete mysql, pour que le resultat s'affiche sous forme de tableau et que le debu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Luffy =)

Changer url pour utiliser get en php

bonsoir à tous ! Comment on fait pour modifier l' url en php pour obtenir ca http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=3 pour pouvoir ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
leosqual

Supprimer php

voila j'ai fait une requete qui sert à: "lorsqu'on inscrit le pseudo il recherche si le pseudo existe et si oui il l'efface mais voila il verifie bien...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
leosqual

Formulaire/bd/php

Salut Sur une page j'ai fait des frames. Dans l'une d'elle j'ai une liste déroulante quand je fais un choix je vais chercher dans ma base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
sonia

Php + requete sql + liste déroulante !!!

Salut tout le monde! Alors voila j'ai 2 liste déroulantes! La 1ère contient des noms (cela va rien changer si je vous dis kel noms!) et dans ma 2èm...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
psaikopat

Formulaire php

Bonjour J'ai un probleme pour remplir mon formulaire. J'ai creer un formulaire qui permet d'inclure des données dans une base. Je rentre mes valeurs...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bacchuss

Requete de modif php

voila j'ai fait une requete de modification mais elle ne marche pas Merci if(mysql_query("UPDATE `inscrit` SET sexe='$sexe', nom=$'nom', pseudo='...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bacchuss

Base commune pour phpp et java

Bonjour, Voilà je dois faire une appli de gestion de stock avec impression des factures ... donc base de données obligé. Dans cette base on trouvera ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
sebsauvage

Rechercher php

voila j'aimerais effectuer une recherche par le sexe des personne inscrite mais il ne poste rien; le probleme vient de ou? l'affichage et la requete? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
cabyge

Requete de suppresion php

voila j'essai de faire supprimer une inscription mais cela ne marche pas. Il repere bien qu'il y a un "pseudo" mais il ne l'efface pas. ou est mon err...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
crabs

Impression sous php

Bonjour. J'ai posé mon prob il y a deja quelques temps mais je n'ai pas eu de reponse a l'epoque et finalement apres maintes recherches j'avais laisse...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
ric

Verification php

voila dans une table j'ai un champ pseudo et j'aimerais lorsque des personnes s'inscrive le champs pseudo soi verifier pour ne pas avoir de double dan...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
kij_82

Probleme urgent php

zé un problem.... Quand j'affiche ma requete cela me donne: INSERT INTO resultats_analyses set Nom_Analyse ='' Nom_Analyse ='' , Type ='3\' race' o...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Luffy =)

[php] upload

Bonjour, Pourquoi le script permettant le "upload" de fichier (pdf ou rtf) fonctionne de temps en temps ? Ci dessous un extrait du code Code: $r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
lantno

Fichier php

Résolu

Salut voilà, ce que j'aimerais faire c'est remplir un formulaire et ensuite générer un fichier text. En fait mon fichier existe et est vierge blabla...

sonia

[php]chaine de caractères

Bonjour :-) ou re pour certains;-) Alors j'ai un pitit pb avec un tableau de chaine. Je récupère des données d'une base, et je veux les mettre dans u...

kij_82

Question sur php

bonjour peut on en php transformer une variable (ex $nom)en un tableau .$nom.[] Car en fait je voudrai me servir de ca pour ma fonction qui creer l...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
kij_82

[php]

bonjour voila j'ai une page avec 2 listes de sélection la 1ere liste se connecte a une base mysql pour obtenir les options de selections j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
antic80

Comment afficher en php la ligne n d'un txt

bonjour j'ai un fichier txt avec une donnée par ligne, je voudrais faire afficher la ligne 1 dans le champs 1, la ligne 2 dans le champs 2 etc... Comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
kij_82

En continuant mon chat php

voila j'ai continué un peu mon forum(merci kij_82) et ici je suis entrain d'essayer qu'a l'affichage ca change de couleur selon le sexe sauvegarder da...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
kij_82

Variable "tous" en php/mysql

Salut, Mon problème est tout bête : je fais un formulaire de recherche dans lequel se trouve une liste déroulante dont une des valeurs est "Tous". Da...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
alavotre

[php]

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petite question concernant les listes déroulantes. Bon, j'ai une liste déroulante qui contient des données extraites d'une bas...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kilian

Vbscript, activex sous php

Bonjour J'ai Easyphp et programme un site web php. J'ai une page qui contient un "vbscript" qui marche bien avec iexplorer, mais le server php, il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
wishmaster

Besoin d'aide en php

Bonjour j'ai toujours le meme probleme en fait je veux creer deux liste déroulante (1 jour et 1 mois) et creer une zone de texte pour l'année. Je ve...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fras34

Pb avec menu fais en php

bonjour voi la g un pb j'ai cré un menu avec des rubrique et sous rubrique exemple: la rubrique s'intitulle sport et mes sous rubrique sont foot, bas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fras34

[php] svp je v mourir

Résolu

page loginnew function confirmer() { //var reponse=confirm("êtes-vous d'accord"); var j = document.form.jour.value; var m = document.form.mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
rameur

[php/mysql] erreur aléatoire...?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
kij_82

[php]envoyer un formulaire vers un mail

Voila ce code marche sous IE mais sous FireFox il ne fait pas a la maniere de IE il ouvre une fenetre outlook express. Nom (ce nom ne conserne pa...

Michael

Aucun affichage coté client (php/sql)

Boujour tout le monde, J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php. Voici le code de la page en question $host = "xxx"...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
brillebrille

(mysql&phpmyadmin) problém

bonjour tt le monde J'utilise easyPHP pour pouvoir lancer PHPmyadmin mais voila celui ci me dit lors de la connection à Mysql Port occupé par mysql-n...

fred

Problème en php

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je réalise une application web en intranet sous php/mysql. Voici mon problème : Je doi...

maily
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 38 538