Les discussions

Php

salut tous le monde, voila j'essai de faire apparaitre des données provenant de mysql dans des texte box.Mais sa ne marche pas. En effet quand on recu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
alex

[php] include

Bonjour à tous Je me suis mis au PHP depuis peu. J'aimerais inclure un fichier haut.php dans tous mes fichiers. Je voudrais egalement pouvoir passer u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Ne0

Creer un utilisateur d'un script php cron

 Résolu

bonjour je viens de faire la connaissance d'un ami que j'aurais du rencontrer plus tot :p il s'agit des taches CRON mais apparement on peut faire bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
kilian

[php] split impossible

 Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème : [...] else { $resultat = split("_",$panier); // Division de la valeur contenue dans le cookie, en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
kilian

Formulaire dans un email ->php

Dans un email en html j'ai un formulaire, les données ne sont pas récupérées alors que le même formulaire dans une page Web me transmet bien les infos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
kilian

Diaporama php, pb affichage image

Bonjour, je tente (désespérement) de faire un diaporama tout simple en php qui afficherais les différentes étapes d'une réalisation graphique. l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
kilian

[php] urgent ! : newsletter

Bonjour ! en fait voila, j'ai créer une niewsletter en php, il fonctionne parfaitement, mais seuelement, il manque une fonction assez utile pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
dugenou

Date php ?????

salut voila j'ai un petit script en php qui affiche des news avec la date de parution et le texte mais la date apparait sous la forme suivante "2004-...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
antic80

Javascript/html/php> rafraichissement de page

Bonjour, Voilà mon problème, j ai créé une page affichant un tableau de données, sur chaque ligne du tableau se trouve un bouton permettant d'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Ch4sis

Php formulaire

Salutations, Je vous prie de m'aider avant que je ne commette l'irréparable ... ABANDONNER!!! Je ne comprend pas le principe des formulaire PHP. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Baladin

Php passer une variable

bonsoir, je cherche depuis qq jours une maniere simple de passer une variable a un fichier php "commande.php".Je ne peut po utiliser de meta mais ct l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
sebsauvage

[php] mail( )

Pour la première fois que j'utilise la fonction mail( ) j'ai décidé de regarder la doc mais j'ai malgré tout un problème: - dans un exemple il utili...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
GallyNet

Pb php

Bonjour j'ai un petit pb avec cette fonction (compteur de dl): ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Arnaud

Pb php

Bonjour à tous, J'ai une question (une de plus), voici les erreurs que j'ai: Notice: Undefined variable: login in c:\program files\easyphp\www\lfb\e...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Arnaud

Pages inexistantes affichées par php

Bonsoir, J'ai un pb d'interpretation erronée des url de mon site. Certaines pages sont interpretées et affichées alors qu'elles n'existent pas ! Peut...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Marcos

Liste chainée en php?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'intéger les listes chainées dans un programme en php/mysql? si oui pouvez-vous m'en donner un exemp...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
ShaoShiva

Probleme variable php nuke

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide voila je possede les bases HTML mais pas celle du PHP G le message d'érreur suivant: Notice : Undefined variab...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
manx

Php, html : problème avec firefoxe 0.8

Bonjour, Je suis au php et j'ai un soucis avec ma page sous firefox pour le chargement des styles ou des scripts. Quand je rentre : , c'est ok ou I...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
GallyNet

Problème php mysql

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et ai un problème. Voici mon code:   Modifier ses données personnelles (auto...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Arnaud

Verif form php

bonjour, je voudrais utiliser un script de vérification en php... j'ai deja créer le script par une autres page... càd qd je click sur le formulaire, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
kilian

Probleme en php

Salut tout le monde, voila en fet je voudrais cree pour mon site une fenetre spéciale qui permetra de faire des selection celon le nom ,la ville, le d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
kilian

Passage d'une variable en php

comment passer une une variable d'un tableau a une autre page a l'aide d'un formulaire? ou meme d'un lien merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
benzaid mokhtar

Formulaire php

Bonjour !! en fait, j'ai réalisé un formulaire en Html avec récupération en Php ki m'envoi ce mail sur ma boite mail ... Et le probleme est que qd j...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Chrisix

Access + php ??

Salut ! Voila, je suis en train de créer une base de données sous Access, que je compte prochainement connecter à un site Web, comme cela se fait bea...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Marmot

Problème d'affichage php

 Résolu

je débute tout juste dans la programmation. je me sui acheté un livre qui s'appelle : PHP 5 ,et j'ai un pb sur l'affiche de donné. si vous pouviez m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
grdscarabee

Probleme formulaire php

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant un formulaire... J'affiche une page avec une boucle For qui a chaque tour affiche un nouveau formulaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
kilian

Supprimer un fichier en php

 Résolu

Hello Je commence en php. Je voudrais pouvoir supprimer un fichier present sur mon site via une page php,quelle commande me le permet ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Phoenix

Mise à jour de php

 Résolu

Bonjour, j'ai une station unix (debian) avec php, j'aimerais, savoir comment mettre à jour php, comment faut-il procéder. quand je tape "apt-get insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
stena83

Php et mozilla

Salut tout le monde, Je dois faire un site qui puisse etre visité par des personnes utilisant aussi bien mozilla que IE, mais ces deux nevigateurs ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
94_killer_94

Pour le php ;)

Hello, j'aimerais savoir si vous aviez des livres ou des site a me conseiller pour apprendre le PHP. Car le php est un language qui m'interesse de pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
zerosccol

Php ?

salut tout le monde, voila , je me demande si php et obligatoirement utiliser pour la création de site ? Enfet, je voudrais crée une application de g...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
soso33

Rafraichirune page php

Comment faire pour éviter qu'à chaque actualisation d'une page contenant un formulaire les données ne soit pas inserées dans la base de données. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Car0

Besoin d'un support de programmation en php

Bonjour! Je suis etudiant camerounais et j'ai besoin d'un support de programmation en php! J'aimerais connaitre le langage Php! merci et tres bonne...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Someone

Cacher une url en php

voila J'ai créé un scipt php d'authentification Selon les identifiants rentrés, l'utilisateur accès a différentes pages cependant l'adresse de ces pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Willy

[php] exp. reg. j'ai encore du mal :-(

Bonjour, Je reviens vous poser une question sur les expressions régulières, j'ai décidément du mal avec ça. Je voudrais en quelque sorte créer un an...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
GallyNet

Preview d'un formulaire (php+javascript)

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
kilian

Easyphp 1.7

Bonjour à tous, Je viens d'installer EasyPHP 1.7 et j'obtiens un page blanche quand je tape: http://127.0.0.1/home/ ou http://localhost/ Je ne vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
tefy

{php} variable dans url

Bonjour ! Pour transmettre la valeur d'une variable via une URL. Donc de l'information d'une page à l'autre, je procède comme suit !!! -------------...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
alicia_3107

Probleme de programation en php

slt g un probleme de programation en php. j'apprend tous juste le php a l'aide d'exo malheuresement sans correction.... je rentre ces lignes de code p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
SomeOne

Php-nuke

Bonjour, J'entends parler beaucoup de PHP-NUKE, j'aimerais bien savoir ce que c'est. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Galsungen

Php et cookie

Bonjour, J'ai un gros problème concernant mes cookies. Je ne connais pas vraiment la syntaxe pour tester la presence d'un cookie. J'ai tapé celà mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
GrizzlySlash

Probleme php

J'ai le droit à ce message et je ne comprend pas ou est mon erreur. Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
GrizzlySlash

Problème avec easy php

La solution à mon problème doit être simple, mais je ne la troouve pas. En fait Lorsque je veux utiliser un lien de mon site, sur easy php il ne veut ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
trin

Mot de passe en php

quand je déclare le mot de passe autant que mot de passe dans le fichier php , je ne le retrouve pas dans ma table, est ce que il ya moyen de le récc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
marc

Probleme de conf phpbb

Salut! j'ai installé phpbb ( convenablement je crois) Mais il y a un probleme, quand quelqu'un s'inscrit(inscription ok), puis aissay de ce connecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
Donmimmo

Aide php, affichage erreur sur une page

merci ca marche mais maintenant j'ai un autre soucis c'est que j'ai insérer des champs obligatoires dans mon formulaire et lorsque ces champs ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Car0

[php] regex et highlight_string

bonjour tout le monde voilà j'adapte un bbcode perso, et je cherche à créer une balise [string][/string] qui m'affichera un code en couleur, seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
walter

Script php

Bonjour, Je souhaite utiliser un service proposé par un site aux webmasters : afficher sur mon site un extrait de texte (qui change chaque jour), ave...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
depassage

Aide en php

voila j'aurais besoin de connaitre la commande qui permet de faire une redirection automatique vers une page web apres la confirmation d'un formulaie,...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kilian

[jsp versus php] lequel choisir.....? help...

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un petit problème concernant le choix d'un langage (outil) de développement web : j'hésite entre PHP et JSP. Ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sebsauvage
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 38 496