A voir également:
- Easyphp : ajouter un champ a une table
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msvcr110.dll easyphp - Forum PHP
- Easyphp 5.3.9 ✓ - Forum PHP
- Easyphp phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2003 à 11:57
25 avril 2003 à 11:57
Bonjour Eric,
EasyPHP est un ensemble de quatre logiciels: php, apache, mysql, phpmyadmin.
Ajouter une information dans une application php (je suppose qu'il s'agit de cela) ne necessite pas seulement l'ajout d'un champs dans une table. Il faut aussi modifier le source de l'application dans laquelle tu veux faire apparaitre l'application.
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
EasyPHP est un ensemble de quatre logiciels: php, apache, mysql, phpmyadmin.
Ajouter une information dans une application php (je suppose qu'il s'agit de cela) ne necessite pas seulement l'ajout d'un champs dans une table. Il faut aussi modifier le source de l'application dans laquelle tu veux faire apparaitre l'application.
Kalamit,
25 avril 2003 à 13:38
Mon application n'a que 2 tables, et les programmes php me servent a faire des mises a jour a partir de fichiers textes que je recoit et aussi qq requetes.
En ce qui concerne les requetes, je n'aurai rien a modifier, par contre, pour les mises a jour je compte changer ca.
Par contre, est ce que ca va marcher le coup de rajouter un champ a la table, ou est ce qu'il faut que j'en construise une autre ligne par ligne avec le nouveau champ?
Peut etre que je n'ai pas bien compris ta reponse et je m'excuse d'avance si c'est le cas !
Eric
25 avril 2003 à 13:51
Admettons, tu as une table ma_table avec de champ: id_un, et id_deux. Il y a 200 lignes dans cette table.
Si tu rajoutes un champs (très simple avec phpmyadmin) les 200 lignes seront créées mais seront vide (a moins que la valeur d'initialisation soit définie.).
Je ne sais pas si je réponds à ta question ou pas ?
Kalamit,